La récap des Muguettes
alors effectivement je vois
alors effectivement je vois tres bien qui tu es Valval. Nous sommes venus assez souvent avec mon mari a ton magasin. Je me rappelle d'ailleurs de ta maman qui etait la aussi avec ta petite au magasin. Je pense que vu les clients qui defilent tu ne te rappelles pas de moi. J'etais aussi enceinte a l'epoque j'ai accouche un mois apres toi
c'est toi qui a le magas en haut du village maintenant, on se posait la question avec mon mari
moi j'habite mais alors toooooooooout en bas...au bord du lac
pour moi les rencontres c'est toujours avec plaisir...si le magas est a toi je viendrai te rendre visite par ex.
@Mrrr je pense que tu as plus de chance de te retrouver avec Valval qu'avec moi ! surtout que pour ma petite j'ai attendu deux semaines en plus mais la qui sait je ne sais pas si mon CMV me permet d'accoucher par voie basse ou si je dois faire une cesarienne...question au prochain RDV.
@toutes les autres + Mrrr et Valval evidemment: MA PEPETTE FETE SON ANNI DEMAIN J'EN AI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT CA ME REND HEUREUSE!!!!!!!! FALLAIT QUE JE PARTAGE CA......
c'est toi qui a le magas en haut du village maintenant, on se posait la question avec mon mari
moi j'habite mais alors toooooooooout en bas...au bord du lac
pour moi les rencontres c'est toujours avec plaisir...si le magas est a toi je viendrai te rendre visite par ex.
@Mrrr je pense que tu as plus de chance de te retrouver avec Valval qu'avec moi ! surtout que pour ma petite j'ai attendu deux semaines en plus mais la qui sait je ne sais pas si mon CMV me permet d'accoucher par voie basse ou si je dois faire une cesarienne...question au prochain RDV.
@toutes les autres + Mrrr et Valval evidemment: MA PEPETTE FETE SON ANNI DEMAIN J'EN AI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT CA ME REND HEUREUSE!!!!!!!! FALLAIT QUE JE PARTAGE CA......
@boo73: Malheureusement ce
@boo73: Malheureusement ce n'est pas moi qui ai le magasin en haut du village, mais j'ai été très heureuse d'apprendre que quelqu'un se lançait dans l'aventure, d'ailleurs je m'y suis rendue déjà plusieurs fois et je le trouve très bien.
@boo73 et Mrrr: j'avais 10 jours de retard pour mon accouchement de Mallory alors on verra pour le deuxième...Les filles je vous propose de m'envoyer un e-mail sur davacomel@bluewin.ch afin que nous puissions ev.convenir d'une rencontre, ça pourrait être sympa!
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
@boo73 et Mrrr: j'avais 10 jours de retard pour mon accouchement de Mallory alors on verra pour le deuxième...Les filles je vous propose de m'envoyer un e-mail sur davacomel@bluewin.ch afin que nous puissions ev.convenir d'une rencontre, ça pourrait être sympa!
Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory
valérie
Bon anniversaire Ana!!! Chez
Bon anniversaire Ana!!!
Chez nous, aujourd'hui nous "célébrons" un autre événement: le 1er caca sur le pot! (demandé par monsieur en plus!!!) ;)
Je me réjouis, mais en même temps ça me fout les boules... Ca passe trop vite!
Pour une rencontre, ce sera volontier mais pas tout de suite ou alors dans le genre improvisée... J'ai quelques problèmes organisationnels ces derniers temps (maman de jour qui nous lache, patron qui me fait des "misères", bidon qui contracte et mari qui râle parce qu'il n'arrive pas à faire d'heure sup!!!)
@valval: je t'envoie un email de suite!
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Chez nous, aujourd'hui nous "célébrons" un autre événement: le 1er caca sur le pot! (demandé par monsieur en plus!!!) ;)
Je me réjouis, mais en même temps ça me fout les boules... Ca passe trop vite!
Pour une rencontre, ce sera volontier mais pas tout de suite ou alors dans le genre improvisée... J'ai quelques problèmes organisationnels ces derniers temps (maman de jour qui nous lache, patron qui me fait des "misères", bidon qui contracte et mari qui râle parce qu'il n'arrive pas à faire d'heure sup!!!)
@valval: je t'envoie un email de suite!
merci les filles! evidemment
merci les filles!
evidemment ma petite a ete pourrie gatee par ses grands parents...ca vous etonne?
si jamais pour le RDV sais pas si vous travailler mais moi oui et j'ai conge les lundi et les jeudi. Ca me dirais bien un jeudi aprem. je sais pas ce que vous prefere faire moi c'est evidemment balade mais aussi patisserie..mmmmm....
je t'envoie un mail avec mes coordonnees Valval si jamais fait suivre a Mrrr
evidemment ma petite a ete pourrie gatee par ses grands parents...ca vous etonne?
si jamais pour le RDV sais pas si vous travailler mais moi oui et j'ai conge les lundi et les jeudi. Ca me dirais bien un jeudi aprem. je sais pas ce que vous prefere faire moi c'est evidemment balade mais aussi patisserie..mmmmm....
je t'envoie un mail avec mes coordonnees Valval si jamais fait suivre a Mrrr
Pardon ????
Vielle toi ????
Alors moi j'ai eu 30 ans hier et je suis à bébé 1!!!!
Non mais c'est qui la vielle alors :-) !!!
1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit fémur de 4cm :-)
Alors moi j'ai eu 30 ans hier et je suis à bébé 1!!!!
Non mais c'est qui la vielle alors :-) !!!
1er RdV le 29.09 -> Confirmation grossesse
2eme RdV le 17.11 -> à 13 sem et 2 jours béb va super bien et mesure 7.3 cm tête-fesses
3eme RdV le 18.12 -> Bébé se porte à merveille... Mais déjà capricieux :-)
4eme RdV le 22.01 -> Mini-nous se porte comme un charme !!! +ou-500g et un petit fémur de 4cm :-)
hello les filles
bb2
j'ai 29 ans
Hôpital Daler
prochain contrôle : 23.02
j'ai 29 ans
Hôpital Daler
prochain contrôle : 23.02
Je remonte ce message parce
Je remonte ce message parce que la naissance de Valentin y est maintenant notée :)
Note: je n'ai pas trop suivi les derniers changements (sexes connus, position bébé, prochain contrôle,...)
Si vous voulez que je mette à jour: envoyez-moi un MP ou un message ici...
Note: je n'ai pas trop suivi les derniers changements (sexes connus, position bébé, prochain contrôle,...)
Si vous voulez que je mette à jour: envoyez-moi un MP ou un message ici...
@loggie et evelyn78: je vous
@loggie et evelyn78: je vous ai ajoutées à la liste, si vous voulez apporter des précisions, n'hésitez pas à me le dire!
S'il y a d'autres muguettes qui manquent (en fait je crois qu'il y en a, mais je ne saurais pas les retrouver): faites-moi signe si vous voulez que je vous ajoute!
S'il y a d'autres muguettes qui manquent (en fait je crois qu'il y en a, mais je ne saurais pas les retrouver): faites-moi signe si vous voulez que je vous ajoute!