Alors moi côté santé, ça va tres bien, j'ai pas été malade pour l'instant. Par contre je dors moins bien que d'habitude, je suis plus fatiguée et je suis constipée! J'ai souvent mal au bas-ventre, comme si j'avais mes regles mais je m'inquiete pas trop, je pense que c'est l'uterus qui s'agrandit...
J'ai pris 6kg (bon, disons 5 puisque je suis constipée grave) et mon bidon n'est pas encore trop enorme, contrairement a d'autres mamans les gens ont du mal à croire que je suis deja à 6 mois. Pas de vergetures (dans la premiere grossesse non plus d'ailleurs) merci l'huile pour bébé! Pourtant j'en ai plein de l'epoque ou je faisais des regimes, donc j'ai une peau qui se prete! Je mange plutôt sain mais les tartines au miel et a la confiture bonjour aussi! un pot de miel fait une semaine chez moi! Aie aie, qu'est-ce que ça va donner le test de la glucose avec tout ce miel! Je ne sais pas encore quand je vais le faire, en tout cas j'ai rendez-vous chez le gyneco demain mais il ne m'a rien dit, peut-être il a oublié et il va me faire retourner la semaine suivante (normalement il donne le truc deg a boire a la maison et on doit aller chez lui une heure apres pour la prise de sang)
Comme lafamillegrandit je pense deja a l'accouchement (beaucoup trop). J'avoue que je flippe un peu et je me demande si une deuxieme cesarienne ne serait pas le bon choix, ma fille est née par cesarienne et elle faisait plus que 4 kilos, et mon bébé2 est deja grand parait-il... s'il predit un poids aussi important je crois que je ne me poserai pas la question... J'ai peut-être pas les bons exemples pres de moi: une amie a voulu accoucher par voie basse 2 ans et demi apres une cesarienne et sa cicatrice s'est dechiree. Resultat, cesarienne d'urgence avec anesthesie totale et elle n'a pas pu vivre la naissance de son fils. Son mari non plus. Je ne veux pas de ça... mais bon, j'ai encore le temps de penser a tout ça
Côté couple, ce n'est pas genial non plus! Enfin, ça depend des jours, c'est vrai que je suis plus sensible (hi hi les hormones) mais mon mari ne m'aide pas beaucoup et des fois le trajet Lausanne Geneve, travailler a 100%, m'occuper de la puce en rentrant, faire a manger, c'est vraiment trop! Il faut que je gueule pour qu'il m'aide... Il a interêt a commencer a s'habituer a se bouger un peu, quand on sera 4 il n'aura plus le choix! Heureusement que le menage et le repassage c'est la nounou qui fait!
Voila pour moi... ma tartine du jour
Bisoux à toutes!