FEVRIETTES 2008 - NO 6

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
millette

Coucou les filles, De mon

Message par millette »

Coucou les filles,
De mon côté ça va bien, mon écho morpho est pour le 23.10 je suis impatiente, mais nous ne voulons pas savoir si c'est une fille ou garçon.
Nous n'avons encore rien acheter et j'ai vraiment l'impression que c'est la jungle, que choisir!
Je sens bébé bouger mais c'est pas très régulier.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07 6sem bébé mesure 2.2mm, on a vu les frémissements de son coeur
2ème rdv : le 26.07 9sem+1j
3ème rdv : le 13.08 11sem+5j 48.2mm
4ème rdv : le 18.09 17sem
Pouchka

Coucou les févriettes! ça

Message par Pouchka »

Coucou les févriettes!

ça fait un petit moment que je ne suis plus venu vous dire bonjour. Vous allez toute bien?
Pour ma part ça va tout bien, j'ai eu l'écho morpho lundi, d'après la gynéco tout va bien,pour ce qu'elle a pu voir bien sûr! Il/elle a bien grandi et ne voulait pas trop nous montrer son visage... si il est comme sa maman il doit être un peu timide ;-)!!!
L'après-midi nous avons notre rdv d'haptonomie, c'est super surtout pour les papas. Y'en a des d'entre vous qui la font?
Cette semaine nous avons fait des achats, et surtout commandé la poussette, un peu comme si la morpho à déclenché une envie soudaine d'acheter des choses pour notre bébé à venir! Mais ça fait tout drôle et c'est un vrai plaisir y'a tellement de belles choses. Je suis d'accord avec toi millette il y a vraiment énormement de chose.
Pour les kg j'en ai pris 4. Je vois que personne n'a pris énormement!!!

Au plaisir de vous lire.
cyrielle23

oh ben c'est une bonne

Message par cyrielle23 »

oh ben c'est une bonne nouvelle ça Akita! je suis contente pour vous, j'espère que la suite confirmera que bébé est en bonne santé et que tout va bien :)
Pouchka

Akita, c'est une super

Message par Pouchka »

Akita, c'est une super nouvelle, je suis contente d'avoir lu ton message qui est tout positif!
J'espère que tout se passera bien pour la suite de ta grossesse. C'est super!

Que du bonheur à toi et ton mari!

a href="http://lilypie.com">Lilypie Attendre un bébé Ticker
Porcinette

Coucou!

Message par Porcinette »

Bonsoir les févriettes!
Heureuse de lire toutes vos bonnes nouvelles, en particulier Akita, j'imagine tellement ton soulagement, tu dois pouvoir enfin respirer comme il faut!

Moi j'ai eu l'écho morpho hier, ça s'est bien passé, apparemment tout est en ordre, même si on sait qu'à cette écho seulement 60% des anomalies se détectent en général, mais bon restons positifs.
Les petits bougeaient comme des sauterelles, ils mesurent environ 24cm de la tête aux pieds, ça me paraît énorme!!! Et ils pèsent environ 450g chacun.
Du coup, oui j'ai envie d'acheter des trucs maintenant, j'ai envie de plein de choses et je suis super heureuse.
En plus on sait le sexe des bébés, mais chut on ne dit rien. Et on est RAVIS!

Bonne soirée
Becs à toutes

Porcinette

Poupee

@akita:super je suis très

Message par Poupee »

@akita:super je suis très contente pour toi et ton mari que votre bb aille bien bonne suite de grossesse

@porcinette: Génial ils vont bien tes pts bouts contente pour toi

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
darkie

Coucou les févriettes... Je

Message par darkie »

Coucou les févriettes...
Je voulais juste partager avec vous mon écho morpho et la séquence 3D à la fin :)
ça se trouve sous http://www.cybera.ch/echo
Bizzzzzzzzzzzz à toutes

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
Poupee

merci de nous avoir fait

Message par Poupee »

merci de nous avoir fait partager ton écho c'est extra

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
cyrielle23

suuuper!!!!! bizz

Message par cyrielle23 »

suuuper!!!!!

bizz