FEVRIETTES 2008 - NO 6

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
darkie

FEVRIETTES 2008 - NO 6

Message par darkie »

Coucou les copinautes !

Le post No 5 ayant disparu quelque part au fond du forum et ne figurant même plus dans mes "contributions récentes" malgré un post datant d'hier... Je lance une nouvelle discussion !

Comment allez-vous ? A quoi ressemblent vos bidons ? Avez-vous eu votre écho morpho ? Sentez-vous toutes les mouvements de bébé ?

Nous sommes à la moitié de notre grossesse, le grand jour approche !

Bizzz à toutes !
Didi81

Hello, alors pour ma part

Message par Didi81 »

Hello,

alors pour ma part j'ai eue l'écho morpho il y a 10 jours tt est parfait et c'est une petite nana,je me sens un peu fatiguée et les vitamines me constipent en dehors de ca tt va bien ma fille bouge surtt le soir et le matin.J'ai pris 3.5kg et j'ai un petit ventre

et vous?

baby

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
darkie

J'ai eu mon contrôle chez

Message par darkie »

J'ai eu mon contrôle chez ma gygy mardi soir, tout était ok ! Je n'ai pas pris de poids ce mois-ci par contre bébé a superbement prospéré, tous les examens médicaux sont OK. Mon boutchou bouge beaucoup. J'ai un petit ventre, mais encore discret si je ne le souligne pas par mon habillement. Je dois avoir pris entre 1 et 2 kilos au total.

Mon écho morpho aura lieu vendredi après-midi au Flon. Je me réjouis ! J'ai eu une mini-écho mardi soir mais je me réjouis de voir mon bébé sous toutes ses coutures en compagnie du papa qui prend congé pour l'occasion.

A suivre hihihi

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
fantomette

tout nikel!

Message par fantomette »

Bon je dois encore attendre le 26 octobre pour mon echo morpho donc vachment longtemps!!sinon une grossesse de rêve !Pris 2kilos donc tout va bien j'ai hate de le ou la voir!!
bonne continuation à toutes!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
tamae

moi aussi fantomette, je

Message par tamae »

moi aussi fantomette, je dois attendre jusqu'au 26 octobre!! et je trouve aussi ca hyper long!
mais tout va bien, j ai pris 3kg et ca se voit bien maintenant!!
par contre on a encore rien acheté (poussette, chambre,...), et vous?
bizz
à toutes!
tamae
darkie

Je n'ai rien acheté non

Message par darkie »

Je n'ai rien acheté non plus... mais c'est un 2ème bébé donc j'ai déjà une base !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère contrôle le 03.07, 2ème écho le 31.07, 3ème le 27.08.2007, écho morpho le 28.09.2007
Terme mi-février
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
cyrielle23

coucou les filles! j'ai eu

Message par cyrielle23 »

coucou les filles!
j'ai eu l'écho morpho aujourd'hui!! bébé va super bien, il a bien grandi!!! mais par contre ce coquin ou coquine n'a pas voulu nous monter son sexe!! donc on sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon...

de mon côté, j'ai eu qq soucis avec mon colon qui m'a valu une ptite visite à l'hôpital, et j'ai tjs qq nausées, on s'habitue avec le temps, humpf ^^
niveau kilo, j'en avais perdu 7-8 depuis le début, mais cette semaine j'en ai repris 2, tout dans le bidon qui a pousser d'un seul coup, c'est marrant!
je sens bébé bouger de plus en plus chaque jours, c'est plaisant, j'aime bien cette sensation :D

et du fait qu'on ne sache toujours pas si c'est une fille ou un ptit gars, on a quasi rien acheté, mais j'avoue que maitenant ça me démange, hihi :P

a+
CLAIRE77

claire77 Coucou les

Message par CLAIRE77 »

claire77

Coucou les filles,

Pour moi tout se passe bien. J'ai eu l'écho morpho lundi et c'est un petit garçon! Il bouge beaucoup! Et il a l'air trop chou, je n'arrete pas de regarder les photos de l'écho.

Mon gynéco m'a dit que mon ventre était bien présent et en effet j'ai déja un gros bidon. J'ai pris 4 kilos mais j'ai faim et à la base je suis très mince donc je ne me prive pas trop... Mais c'est moi qui ai pris le plus!

Maintenant j'ai une échographie toutes les 4 semaines jusqu'à la fin donc j'attends avec impatience la prochaine!

Bisous
louiza

Hello les filles, De mon

Message par louiza »

Hello les filles,
De mon côté tout va bien. J'ai du prendre environ 3-4kg.J'ai déjà un petit bidon!! J'ai mon prochain rdv lundi. Je suis impatiente. J'y vais avec mon mari et c'est la première fois qu'il vient.
Je suis un peu crevée mais nous avons déménagé il y a une semaine. Ca se calme gentillement mais c'est du boulots ces cartons!!!
Nous n'avons rien acheté pour le moment, mais nous avons déjà presque tout. J'avais gardé pleins d'affaire de ma puce.
Bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....
Porcinette

Hello!

Message par Porcinette »

Hello les filles!

Pour moi tout va plutôt bien pour le moment, je suis contente car je commence enfin à vivre et à apprécier cette grossesse. Mon ventre est bien rond, mais je crois que je n'ai pas encore grossi ailleurs, je reste encore humaine! J'ai pris 4kg je crois environ.
Mon écho morpho est mardi prochain, j'ai hâte car j'ai l'impression que si tout va bien je serai bien rassurée, et que ça me poussera peut-être à commencer les achats.
A ce jour je n'ai rien acheté, rien du tout.
J'attends aussi avec impatience de savoir leur sexe à ces petits! J'espère qu'ils ne se cacheront pas trop, qu'on puisse les voir!

Au fait vous allez à BabyPlanet? moi j'y vais dimanche.

Répondre