Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
moi aussi je suis taureau mais ascendant vierge et signe chinois buffle
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Hihi ça doit être les dernières semaines de grossesse qui me font cet effet... soit disant à force de rire comme un muffle (lol) bébé va p-e arriver avant le terme... qui sait??? MDR!
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Elle est completement déchainée la barbara!! mdr!!
Cet aprem, je me suis fachée avec mon homme! alors je suis partie en ville faire la tete en bus! résultat, j'ai du me dépecher de rentrer, j'avais plein de contractions! grrrrrrr lol
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
C 'est donc le bus que je devrais prendre mdr... T'inquiète Samclaude, moi il me faut peu aussi pour me fâcher avec l'homme et en plus après je pleure alors il culpabilise même s'il a rien fait.
Kiki a pas accouché elle est chez sa mère donc elle nous a pas donné de ses nouvelles. Elle continue d'enchainer les faux travaux. Pauvre Kiki...
@bajka : mdr!! Merci pour les nouvelles de kiki! :)
@Gaia : dis pas ca! tu vas décourager Bajka! mdr!
Mauvaise journée aujourd'hui...
Avec mon homme on a fait que s'engueuler et je sais meme pas pkoi! on vient de finir de manger... mais un repas dans le silence.. et dans une ambiance glaciale!!! pffffffffff
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
c'est sympa les janviettes de venir nous tenir compagnie, bientot sa sera votre tour hihihii
bon comme vous a dit bajka...tjr faux travail... hier soir durant mon bain j'avais des contractions toutes les 2 minutes.... je me suis forcé à rester 40 minutes dans l'eau j'en pouvais plus!!!!! j'était à bout.... 30 minutes plus tard plus rien!
cette après midi je suis allé voir ma maman, pour arrêter de psychotter... j'avais des contractions toutes les 15 minutes bien régulier comme une horloge suisse, elle a commencé à paniquer... tu va accoucher aujourd'hui et moi tout zen, non non c'est comme ca depuis une semaine c'est normal... sa fait depuis 16h00 je contracte toute les 15 minutes... sa change avant c'était 10! peut-etre que quand je serais à 30 j'accoucherai MDR
j'ai acheté un porte bébé trop mignon à Manor sa s'appel Lodger Shelter, sa dure pas longtemps, mais sa fait aussi couverture pour le maxi cosi c'est sympa pour l'hiver.... sauf si Nolan attend le printemps :0(
et ben... vous prenez racine ! bon, j'arrête de retourner le couteau dans la plaie !
kiki, tu sais, tous ces faux travails, c'est quand-même très utile ! J'en ai toujours eu bcp, pour mon aînée tous le dernier mois. Mais quand elle a décidé de pointer son nez, elle était là, 1/2h plus tard ! Donc, ne désespère pas !
Hihi non j'étais juste de bon humeur... Tout naturel LOL! Ah les hommes, ah les hormones... vraiment pas cool! J'espère que ça aille mieux entre vous aujourd'hui. Tiens bon ma belle, bientot la fin pour nous aussi!!!
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Je vois ça ¨!!! En effet tu es toujours aussi enforme !!! lol mdr (grenouille qui rote lol)
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007