Décembrettes - post 53
Décembrettes - post 53
Les mamans Noel en ont marre !!! Sortez les bébés Noel !!!
Les janviettes qui se joignent à nous :)
Et les décembrettes qui ont accouché qui sont tjrs présentes pour notre plus grand bonheur :)
Les janviettes qui se joignent à nous :)
Et les décembrettes qui ont accouché qui sont tjrs présentes pour notre plus grand bonheur :)
-
Ah mais j'ai oublié de vous
Ah mais j'ai oublié de vous raconter.
Hier soir le natel de mon homme sonne vers 21h30 et le temps qu'il le prend ça a coupé c'était ma soeur. Il voulait la rappeler mais elle a appelé sur le mien. Elle commence à m'engueuler. T'es où. Je lui dis à la maison tu veux que je sois où. Mais tu réponds pas à la maison. Mais t'as pas appelé à la maison, le téléphone est à côté de ma tête. Elle s'excite parce que je dois accoucher un jour à l'autre et que je lui réponds pas. Bein je me suis fait un plaisir de l'engueuler... Non mais elle a des soucis avec son téléphone ou je ne sais quoi et elle m'engueule moi qui en a ras le bol d'etre enceinte... Non mais... Je lui ai crié dessus, ça m'a fait du bien :)

Hier soir le natel de mon homme sonne vers 21h30 et le temps qu'il le prend ça a coupé c'était ma soeur. Il voulait la rappeler mais elle a appelé sur le mien. Elle commence à m'engueuler. T'es où. Je lui dis à la maison tu veux que je sois où. Mais tu réponds pas à la maison. Mais t'as pas appelé à la maison, le téléphone est à côté de ma tête. Elle s'excite parce que je dois accoucher un jour à l'autre et que je lui réponds pas. Bein je me suis fait un plaisir de l'engueuler... Non mais elle a des soucis avec son téléphone ou je ne sais quoi et elle m'engueule moi qui en a ras le bol d'etre enceinte... Non mais... Je lui ai crié dessus, ça m'a fait du bien :)

(JE fais copier-coller de la
(JE fais copier-coller de la réponse que j'avais mis dans le post 52)
Merci pour l'accueil! :)
@Anakin: comme je te comprends! tu dois etre mieux au chaud que dehors au froid! brrrrrrrrr t'as raison! reste au chaud! Mdr!
@Bajka: pas taper!!!
re @Anakin: allez sors! tu verras Noel c'est chouette!! tu vas recevoir plein de cadeaux! et puis ta maman pourra te faire plein de bisoux! tu verras c'est merveilleux la vie!!!
@Bajka : tu m'en veux plus? mdr!
@barbara: vous ici? lol
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"

Merci pour l'accueil! :)
@Anakin: comme je te comprends! tu dois etre mieux au chaud que dehors au froid! brrrrrrrrr t'as raison! reste au chaud! Mdr!
@Bajka: pas taper!!!
re @Anakin: allez sors! tu verras Noel c'est chouette!! tu vas recevoir plein de cadeaux! et puis ta maman pourra te faire plein de bisoux! tu verras c'est merveilleux la vie!!!
@Bajka : tu m'en veux plus? mdr!
@barbara: vous ici? lol
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"

@bajka HIHIHI!!! Maintenant
@bajka HIHIHI!!! Maintenant même les soeurs s'y mettent? On va jamais s'en sortir LOL!!! Je crois qu'elle a perdu le nord à l'idée de devenir tante... ;-)
@samclaude Oui puis vous aussi??? LOL LOL LOL!!!! Trop drôle!!!
;-)
@jamu Déjà chapeau pour comme t'arrives à bien gérer ta vie familiale avec tes enfants... pas évident du tout! Bravo! Et puis mdr pour l'histoire de l'incident diplomatique... LOL! Et oui... Anakin aurait mieux fait d'écouter sa maman jusqu'au bout!
@Anakin... Bé alors? Si tu sors pas, pas de père Noel mdr!!! ;-)
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 27/12/07
@samclaude Oui puis vous aussi??? LOL LOL LOL!!!! Trop drôle!!!
;-)
@jamu Déjà chapeau pour comme t'arrives à bien gérer ta vie familiale avec tes enfants... pas évident du tout! Bravo! Et puis mdr pour l'histoire de l'incident diplomatique... LOL! Et oui... Anakin aurait mieux fait d'écouter sa maman jusqu'au bout!
@Anakin... Bé alors? Si tu sors pas, pas de père Noel mdr!!! ;-)

-
C'est bizarre que kiki n'a
C'est bizarre que kiki n'a pas encore posté. D'habitude elle le fait. Quoiqu'il en soit si elle part à la mat' un copinaute viendra nous le dire donc on saura.
Parlez plus fort les filles à Anakin, il a toujours rien entendu. Il cherche la sortie apparemment. S'il est comme son père pour trouver ce qu'il a égaré on est pas sorti de l'auberge mdr...
Ah depuis que les janviettes sont là ça bouge à nouveau :) Bein au fait vous êtes bavardes mdr :))))

Parlez plus fort les filles à Anakin, il a toujours rien entendu. Il cherche la sortie apparemment. S'il est comme son père pour trouver ce qu'il a égaré on est pas sorti de l'auberge mdr...
Ah depuis que les janviettes sont là ça bouge à nouveau :) Bein au fait vous êtes bavardes mdr :))))

-
AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL FAUT SORTIR MAINTENANT... MAMAN AIMERAIT BIEN TE VOIR MAINTENANT !!! FAIS PAS TON TIMIDE !!!!! LOL
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
-
-
OUAIS ANAKIN.... SI TU SORS
OUAIS ANAKIN.... SI TU SORS PAS RAPIDEMENT TU AURAS UNE FESSEE LOL !!!!
minou-minou
minou-minou

AAAAAAAAANNNNNNNNNNNAAAAAAAAA
AAAAAAAAANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'essaie aussi LOL!!!!
Allé petit bonhomme soit gentil si non le charbon pour Noel (enfin de l'année prochaine... LOL!)
Allé petit bonhomme soit gentil si non le charbon pour Noel (enfin de l'année prochaine... LOL!)