Bein moi je les agresse verbalement.....
Je leur dit bien fort que si ils veulent les places pour handicapés pour être plus près de l'entrée, il faut prendre l'handicape et la chaise roulante avec!!!!
Ils sont pas fière après!!!!
MACSOURISVERTE
Coup de gueule contre les gens qui se parquent mal !
Je passe mon permis en ce
Je passe mon permis en ce moment et je trouve inadmissible que des gens qui ont leur permis conduisent pire que moi!!!! je respecte tout et pas slmnt pr avir le permis, je pense tenir quand je l aurais, ar respect c est logique... Une fois un patrn d un garage s est parqué de facon a laissé une personne passer, faut ete super mince, alors moi jai passé avec la grosse poussete et j ai rayé un peu sa bmw,.. devant lui, il ma fait une remarque mais je l ai totalement ignoré il est pas allé plus loin.... (comme il a un garage je pense uaussi qu il pouvai reparé la rayure lui meme...) bien fait!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Et les places familles...grrrgrrrr
Ohhh moi ça m'énerve quand je me parque sur les places familles et que celui d'à côté c'est soit le p'tit vieux qui se croit tout permis ou un con a qui ça fait chier d'aller se parquer 10m plus loin....ohhhhça me tue et à chaque fois j'ai envie de leur demander ou sont leurs poussettes et leurs enfants!!Grrrgrrrr
Les places familles!
J'ai été faire mes courses à la Migros à Aigle la semaine dernière et c'est avec joie que j'ai vu des places familles. On en voit pas beaucoup encore.
Une grosse c... est arrivée avec son 4x4, s'est mis sur une des places (y'en a 6 je crois et le centre est immense). Elle avait bien des sièges enfants à l'arrière mais vides. Elle est reparti en même temps que moi et les gamins n'étaient toujours pas là. Donc Madame avait la flem de marcher ou était super pressée.
Mais le meust, c'est une miss qui se parque encore une fois sans enfant dans la voiture. Un monsieur juste derrière elle avec des enfants lui fait remarquer que c'est des places famille et elle lui répond "mes enfants sont à l'intérieur". Quand je suis retournée dans le magasin car oubliée une course. C'est toc fumait une clope avec sa copine en lui racontant comment elle avait cloué le bec au monsieur en lui mentant. Elle n'avait pas d'enfant!!!!!!!!!
J'étais folle de rage car on se casse assez souvent le dos à sortir nos petits bouts et des femmes qui sont passées par là, sont capable d'être aussi égoiste.
Une grosse c... est arrivée avec son 4x4, s'est mis sur une des places (y'en a 6 je crois et le centre est immense). Elle avait bien des sièges enfants à l'arrière mais vides. Elle est reparti en même temps que moi et les gamins n'étaient toujours pas là. Donc Madame avait la flem de marcher ou était super pressée.
Mais le meust, c'est une miss qui se parque encore une fois sans enfant dans la voiture. Un monsieur juste derrière elle avec des enfants lui fait remarquer que c'est des places famille et elle lui répond "mes enfants sont à l'intérieur". Quand je suis retournée dans le magasin car oubliée une course. C'est toc fumait une clope avec sa copine en lui racontant comment elle avait cloué le bec au monsieur en lui mentant. Elle n'avait pas d'enfant!!!!!!!!!
J'étais folle de rage car on se casse assez souvent le dos à sortir nos petits bouts et des femmes qui sont passées par là, sont capable d'être aussi égoiste.
-
Merci...
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à m'énerver contre ces gens qui se parquent mal ou qui conduisent mal ! C'est tellement rageant...
En tout cas, nous, je trouve qu'il faut qu'on tienne bon et qu'on continue à penser aux autres, car on serait des fois tentées de laisser tomber (ben oui, pourquoi continuer à faire attention aux autres alors que les autres ne font pas attention à moi ?), mais alors là, où irait-on... ?
Titine
En tout cas, nous, je trouve qu'il faut qu'on tienne bon et qu'on continue à penser aux autres, car on serait des fois tentées de laisser tomber (ben oui, pourquoi continuer à faire attention aux autres alors que les autres ne font pas attention à moi ?), mais alors là, où irait-on... ?
Titine
à mon avis, la manière de
à mon avis, la manière de conduire et de se parquer des gens, reflète leur manière d'être dans la vie en général, y'a des gens respectueux des autres car ils montrent de l'empathie (savent se mettre à la place des autres) et y'a des gens qui ne pensent qu'à eux....
c'est ainsi, on est tous différents.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est ainsi, on est tous différents.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts