Coup de gueule contre les gens qui se parquent mal !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
titine0703

Coup de gueule contre les gens qui se parquent mal !

Message par titine0703 »

Hello,
J'ai déjà lu plusieurs coups de gueule qui avaient été passés ici, alors aujourd'hui c'est moi qui ai besoin d'en pousser un !
Ce matin, je faisais les courses à la Migros de Romanel et en revenant vers la voiture, eh ben voilà, la voiture d'à côté était parquée tellement de travers et tellement près de la mienne (les rétroviseurs se touchaient presque) que je n'ai pas pu entrer dans ma voiture, j'ai dû passer par le côté passager... super pratique quand on est enceinte de presque 8 mois !!! Et je ne parle même pas du nombre incalculable de fois où je me suis fait ch... et cogné la tête en essayant de mettre ma fille dans son siège dans la voiture, toujours à cause de gens qui sont parqués comme des @#*@@!$##*! et qui nous empêchent d'ouvrir la portière correctement !
Je suis bien d'accord que les places de parc ont partout une fâcheuse tendance à rétrécir, OK, mais quand même, les gens deviennent de plus en plus égoïstes, ils ne pensent plus aux autres, ils arrivent en 1 fois sur la place, et si c'est de travers ou trop près de la voiture d'à côté tant pis, il ne faut surtout pas se fatiguer à faire une petite manoeuvre supplémentaire voyons !!!!

Ca me tuuuuueeeeee !!!

Voilà, merci de m'avoir lue, ça m'a fait du bien d'écrire tout ça !

Bon après-midi à toutes (et tous) !
Palomitas

Je suis daccord avec toi a

Message par Palomitas »

Je suis daccord avec toi a lausanne c est la catha! Ya pas de places et les gens se mettent encore su 2 places! t imagine au milieu de la ligne c est hallucinant! pis j etais au leman centre a crissier samedi, y avait bcp de monde et les gens se mette n importe ou on pouvait meme plus sortir!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
MOn blog bébé: palomitas.populus.ch
Coco2

Alors là mais qu'est-ce que

Message par Coco2 »

Alors là mais qu'est-ce que je suis d'accord!!!!!!! Je me suis enérvée 1 million de fois je crois, et oui quand t'es enceinte c'est pire car effectivement par le côté passager c'est pas très pratique!! mais bon des c.. partout!!!
Et oui ça fait du bien de se défouler en l'écrivant!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

D'accord aussi...

Message par kitty2003 »

... en plus nous on a une citroen c8 (donc une espace) et si en plus les gens se parque mal ben on arrive pas a se mettre non plus!
A chaque fois je cherche un endroit ou il y a au moins 2 places libre pour pouvoir sortir et me parquer correctement!
Heureusement a l'arrière j'ai des portes coulissantes donc top pour sortir mon fils!
Mais l'autre jour j'arrivais pas non plus a ouvrir la porte de mon coté, ni du coté passager, donc j'ai du rentré par les portes coulissantes de derrières et passer devant... heureusement, encore une fois, y'a un assez grand écart entre les deux sièges!

Mais je trouve qu'ils devraient faire des places exprès pour les femmes enceintes et les gens avec des bébés comme ca on aurait plus de place pour mettre nos enfants dans la voiture et tout ca!

kitty

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
greentea

Je crois que je m'énèrve

Message par greentea »

Je crois que je m'énèrve avec ça à chaque fois que je vais en ville. Même maintenant avec les enfants qui sont dans des réhausseurs, on n'arrive plus à les attacher puisque la porte ne fait que s'entrouvrir. Il y a quelques temps, j'avais mis un mot sur les fenêtres de mes enfants qui disait:" Ne me coller pas sinon je ne vais pas pouvoir entrer et maman va taper la portière sur votre belle carrosserie!"
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

gwendo66

ça m'est arrivé l'autre jour

Message par gwendo66 »

je m'étais mise exprès à côté d'une place handicapé qui est sensée rester libre ou en tous cas qui est assez large pour qu'on ait la place d'entrer chacun dans sa voiture sans problème. Eh ben quand je sors du mag y avait une grosse connasse avec un gros 4X4 qui s'était parquée complètement au bord, mais du côté de ma voiture alors que de l'autre côté il y avait rien! ALors non seulement ça m'a énervée parce qu'elle était pas handicapée mais en plus elle me bloquait complètement. Alors je suis quand même entrée par mon côté et j'ai envoyé ma portière contre sa bagnole pour avoir la place!
Ele a eu du bol de pas voir (elle est arrivée 15 seconde après) parce que si elle m'avait fait une remarque elle aurait eu droit à une volée d'insultes.
Je suis pas comme ça d'habitude mais y a des trucs qui m'énervent vraiment!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitelola

moi je me parque tjs a cote

Message par petitelola »

moi je me parque tjs a cote d un pilonne comme ca je suis sure qu on me coince pas lol...

mais c est chiant les gens qui savent pas parquer. j ai meme mis une fois un mot sur un pare brise " j ai marque alle a prendre a parquer!!!"

il devrait faire comme a ikea place sepciale voiture familiale... ou on a de la place pour ouvrir les portieres pour mettre nos loulous...
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
titine0703

Bonne idée...

Message par titine0703 »

... ton mot sur les fenêtres de ta voiture, mais je me demande si les gens voient vraiment ce genre de choses car ils ne regardent vraiment pas plus loin que le bout de leur nez !!!

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
titine0703

Moi aussi...

Message par titine0703 »

... je me mets toujours à côté d'un pilône, mais le problème c'est qu'il n'y en a souvent que d'un côté ! Et aujourd'hui, justement, j'avais d'un côté un pilône, et celui qui s'est mal parqué, il était de l'autre côté où il n'y en avait pas !
J'ai aussi mis un mot aujourd'hui sur le pare-brise en demandant de se parquer un peu mieux la prochaine fois et en précisant que j'étais enceinte et que j'avais dû passer par le côté passager... mais je me demande si ça servira à quelque chose, je me dit qu'il faut quand même être sacrément c** pour ne pas y penser d'emblée...???

Titine

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

Bein moi j'évite les

Message par Maman_de_Fées »

Bein moi j'évite les pilône depuis que j'en ai encastré un dans ma portière en repartant!!!! bon j'en rigole maintenant 3 ans après!!!! Mon mari a moins rigolé j'avais même volé la peinture du pilône vert fluo!!!! On partait le lendemin en italie a un mariage!!!! Je vous dis pas comme on ma chambré sur les femme au volant!!!!!!!
Sinon grrrr c'est vrai que les gens se parque très très mal et avec un ventre de femme enceinte c'est le pied pour rentré dans ta voiture!!!!!
Mais mon coup de gueule pour aujourd'hui c'est les gens qui ne savent plus conduire!!!!! MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre