Aurevoir

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bluelyly

Bouou....

Message par bluelyly »

C'est triste. Je peux te comprendre, mais ça me rend tristounette de savoir que tu ne viendra plus participer à nos discussions de muguettes, surtout que tu en auras autant besoin que nous. Ne peux-tu pas reconsidérer ton choix et revenir juste pour discuter avec nous?

C'est sûr que certaines personnes (que je ne citerai pas) sont très bizarres, contradictoires et ont tendance à vouloir tjs juger si fort, qu'elles voudraient qu'on change toutes d'avis pour avoir le même qu'elles. Ce que ça m'énerve ça aussi. Mais bon, faut pas les écouter. Tu sais c'est comme cela dans la vie en général, il y a tjs des gens bêtes et qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer. Bon je dis ça, mais je ne sais pas à quel point le message en question t'a fait du mal.

Qui sait, peut-être que d'ici qqes temps tu reviendras nous retrouver!

En tous les cas, je te souhaite de passer de superbes fêtes et une très belle année 2007 avec un ptit bout en pleine forme!

Bisous
Lily

Tickybee Ticker
pincette

C'est grave !!

Message par pincette »

C'est triste et très grave ce qui t'arrive ! Je trouve inadmissible que quelqu'un prenne le droit de t'incendier par MP en lpsu ! Bonjour la lâcheté !

Que cette personne soit un peu fière de ses opinions et qu'elle vienne donner son avis sur ce post !

Moi qui aime ce site (par rapport a pas mal d'autres ou je trouve qu'il est difficile de s'intégrer ou où on se fait plus ou moins incendier aussi )car je trouve "l'ambiance " super sympa, je suis super DECUE d'entendre ça !

C'est ton choix, je le comprends et surtout je le respecte mais comme dit plus haut c'est donner raison à ces personnes peu scrupuleuse !

Tout de bon comme on dit chez nous ! Et si tu changes d'avis ce jours en dans qq mois n'hésite pas je crois qu'il y a quand meme des gens bien sur ce site !

Bisous et JOYEUX NOEL

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3rd Birthday Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nadoche

c'est la deuxième fois

Message par nadoche »

qu'une nana nous quitte et moi grande dadette j'essaye de voir l'historique pour voir ce qui c'est passé et ça me fatigue après deux-trois posts car je vous trouve normales alors comment ça on t'incendie par MP? c'est quoi ça? ça arrive souvent ici? ça fait presque peur de penser que quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout nous insulte en nous envoyant de mp!!!
moi je ne comprends plus rien.
et oui effectivement l'ambiance est méga super électrique ces temps mais c'est pas seulement à cause de hormones car je ne crois pas qu'on est toutes enceintes!?
bref c'est débile t'en vas pas.

nadoche
Muchinette

Coucou¨ Je te comprends car

Message par Muchinette »

Coucou¨
Je te comprends car un jour j'ai mis un poste qui a déclenché une "prise de tête" entre deux personnes qui m'a rendue hyper triste... Je trouvais que ce n'était pas l'endroit... et je le leur ai dit et je crois que les esprits se sont calmés...
Mais je trouve complètement malhonnête d'insulter par MP !!! C'est impoli, méchant et très "petit" !
Ne t'en vas pas pour une personne qui ne sait pas gérer ses paroles ! C'est trop bête !
Belle fêtes et mille voeux de bonheur pour la suite !

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mounette283

coucou je suis désoler pour

Message par mounette283 »

coucou je suis désoler pour ce qui t'arrive, mais reste ces personnes serons contente que tu part non????Ne leur fais pas ce plaisir et une muguette en moins snif snif!!!!!Bon j'avoue que certain poste j'ose pas répondre part peur de me faire incendier!!!!!!
Alors gros bisous et j'espère te revoir quand meme!!!!
bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
kitty2003

Je trouve ca très dommage aussi...

Message par kitty2003 »

... et en meme temps je te comprend aussi car je trouve comme beaucoup qu'on ne peut pas donner nos opinions dans certains poste et on se fait traiter de tous les noms... on est des méchantes, etc... mais en effet si tout le monde pensait pareille mais mon dieu le monde serait calme et sans tempêtes... mais ce n'est pas le cas... on est tous différent pour justement donner nos opinions et oser parler et se faire écouter, etc...

Mais là je trouve aussi très bas de t'insulter par mp car en effet je sais pas ce que tu aurais pu dire de mal!

Ca ne donne plus envie de répondre aux postes en fin de compte car on peut a tout moment nous envoyer promener car on est pas d'accord avec la personne!
En fait maintenant les filles faut répondre que quand on est d'accord comme ca y'a plus de soucis... ben merde alors...

Enfin toute cette tartine (sorry, sorry, sorry lol) pour te dire NE T'EN VAS PAS NOOOOOOOOOOOOOOON!!! Ou alors fais un break le temps des fêtes mais reviens après on a besoin de toi!

Si on ne te revois pas avant la nouvelle année je te souhaite de très belles fêtes!

kitty

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
Pat70

Ne pars pas!

Message par Pat70 »

Ne pars pas!
sur 100 personnes y'en a 98 avec qui ça va bien, non?
et les 2%, qu'est-ce que t'en a à faire? c'est leur vie, et faut que tu t'en fiches :) de toute manière, on ne peut pas palire à tout le monde, nulle part!

surtout que coté grossesse, c'est super de pouvoir partager avec tes copines muguettes...

allez :)

bises et joyeuses fêtes et j'espère à bientôt!

PS (j'édite mon message... ) en fait j'ai été voir presque tous les posts auxquels tu as participé depuis 1 semaine (suivi) et je ne vois pas où il y a eu friction... et comme dit plus haut, tu as l'air super..

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lany

Reste avec nous petite

Message par lany »

Reste avec nous petite Muguette!!!!!!!!!!!!!!
Les autres (les "méchantes"), on s'en fout!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

MAis non boo pourquoi tu

Message par Maman_de_Fées »

MAis non boo pourquoi tu pars!
Une Neuchâteloise de moins, on est déjà pas beaucoup! (moi je défend les Neuchâteloise et non les muguette, sorry)
On s'est croisé plusieurs fois je le sais mais plus exactement pourquoi!
Je pense comme Mariece que tu devrais publié le MP de cette personne même pas capable d'assumer ces actes!
NE PART PAS

Bonne fête de Noël et bonne année
BIZ
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Banana Split

Hello !

Message par Banana Split »

Je connais pas ton histoire mais je me joints aux autres pour te dire de rester ! Tu ne dois pas te punir pour un ou une nouille....

On est pas toutes dégoulinantes d'hormones !!! lol

Image Hosted by ImageShack.us

SAM3

Sûre que tu veux pas rester?

Message par SAM3 »

Alors là, je trouve domage! Je ne suis ni Neuchâteloise, ni muguette, mais je t'encourage à rester. Les Neuchâteuloises sont plutôt cool non? Eu...Les muguettes, j'ai pas fait attention, mais sûrement aussi! Alors je me dis que si tu reçois tout plein de réponses sympa, on va compenser les affreux MP que tu as reçu. Non?
Te laisse pas faire, sinon, le site va être moins sympa, si toutes les sympas partent!

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre