Arriveriez-vous à vivre sans voiture?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lilie brown

Alors moi j'aurai de la

Message par Lilie brown »

Alors moi j'aurai de la peine à m'en passer. J'adore faire de longues ballades donc je ne suis complètement "accroc" à ma voiture. Mais ca dépend ou je vais je suis bien contente de l'avoir. Je me sens autonome, je n'ai pas d'horaire à respecter, le bus j'aime pas trop avec le pousse-pousse, souvent y'a trop de monde, faut toujours demander de l'aide si c'est des bus avec des marches et pour les trains, je trouve que bien souvent il n'y a pas assez de wagons. Ils sont bondés et on a de la peine à trouver de la place et rester debout avec ma puce, non merci. Donc pour moi y'a pas photo, j'aurai bien de la peine à me passer de ma voiture.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre