et brigitte aussi... c'est marrant le monde est petit comme vous dites...
C'est quoi ton prénom à toi et tôn nom si c'est pas indiscret on se connait peut-être ... moi c'est Carol Taddeo
Y a t'il des maman de bébé.ch à Veyrier?
j'ai habité à Veyrier de
j'ai habité à Veyrier de 1977 à 1990 (de 7 à 20 ans), mais j'ai de très mauvais souvenirs de l'école (pas les profs... les élèves)
C'est à tel point, que j'évite de me rendre dans cette commune encore aujourd'hui, lol.. alors que ce sont de vieilles histoires :)
j'ai eu M. Mermod en 6ème, mon frère à eu Mme Burckhardt en 3ème je crois. Sinon aussi Mme Sculier, M. Deluz, Mme Haroutunian, etc... si ces noms vous disent qqch.
A 12 ans, quel bonheur quand j'ai appris que j'allais au cycle de Pinchat (j'habitais Vessy en fait), et que tous mes "ennemis" allait au cycle de la Florence.
le seul bon souvenir que j'ai de Veyrier est la boulangerie de Mme Briffaz, j'ai jamais retrouvé une boulangerie qui fasse les petits pains et les délices aussi bons.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
C'est à tel point, que j'évite de me rendre dans cette commune encore aujourd'hui, lol.. alors que ce sont de vieilles histoires :)
j'ai eu M. Mermod en 6ème, mon frère à eu Mme Burckhardt en 3ème je crois. Sinon aussi Mme Sculier, M. Deluz, Mme Haroutunian, etc... si ces noms vous disent qqch.
A 12 ans, quel bonheur quand j'ai appris que j'allais au cycle de Pinchat (j'habitais Vessy en fait), et que tous mes "ennemis" allait au cycle de la Florence.
le seul bon souvenir que j'ai de Veyrier est la boulangerie de Mme Briffaz, j'ai jamais retrouvé une boulangerie qui fasse les petits pains et les délices aussi bons.
A+
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts