Y a t'il des maman de bébé.ch à Veyrier?
Y a t'il des maman de bébé.ch à Veyrier?
Hello,
Souhaiterais savoir si il y a des mamans de bébé.ch qui habiteraient à Veyrier ? J'y habite et moi et ma puce de 10 mois aimerions bien renconter des mamans et leurs petits bouts pour aller se balader...
A bientôt j'espère...
CArol
Souhaiterais savoir si il y a des mamans de bébé.ch qui habiteraient à Veyrier ? J'y habite et moi et ma puce de 10 mois aimerions bien renconter des mamans et leurs petits bouts pour aller se balader...
A bientôt j'espère...
CArol
Salut moi je suis à Veyrier
Salut
moi je suis à Veyrier et mon ptit Lucas à 14 mois.
moi je suis à Veyrier et mon ptit Lucas à 14 mois.
Moi je suis sur la route du
Moi je suis sur la route du Pas-de-L'Echelle et comme je travaille c'est vrai que je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller au parc alors je ne connais pas non plus d'autres maman à veyrier.
Si tu veux on peux se parler ce soir sur le chat. 21h j'y serais si jamais.
Si tu veux on peux se parler ce soir sur le chat. 21h j'y serais si jamais.
moi j'ai pas msn. as-tu
moi j'ai pas msn. as-tu inscrit ta fille a la garderie moi je l'ai inscrit pour septembre. Si tu l'as inscrit peut être qu'il seront ensemble!!
ok j'ai télécharger msn et
ok j'ai télécharger msn et j'y suis!!
Moi, je ne suis plus à
Moi, je ne suis plus à Veyrier mais j'y ai grandi. Maintenant, je suis à Troinex. C'est vraiment pas loin...
c'est clair je passe souvent
c'est clair je passe souvent par troinex en voiture!!
Moi aussi je suis à Veyrier
Moi aussi je suis à Veyrier et depuis bien longtemps... et oui ça fera 33ans en septembre!
J'ai 3 filles, Orianne 9ans1/2, Erin 2ans1/2 et Maélys 3mois.
Pour la graderie vous verrez c'est super les enfants adorent.
Moi je vais souvent au parc en face de l'école derière le batiment où se trouve la Raifeisen, alors dès que les beaux jours reviendront, au plaisir de vous rencontrer
CAT maman de
J'ai 3 filles, Orianne 9ans1/2, Erin 2ans1/2 et Maélys 3mois.
Pour la graderie vous verrez c'est super les enfants adorent.
Moi je vais souvent au parc en face de l'école derière le batiment où se trouve la Raifeisen, alors dès que les beaux jours reviendront, au plaisir de vous rencontrer
CAT maman de
On a dû se croiser à
On a dû se croiser à l'école primaire de Veyrier... Bon, je suis BEAUCOUP plus jeune que toi. Je n'ai que 31 et demi!!! LOL!!!! Je devais être une année en dessous de toi... Le monde est petit.
Et tu as quel âge?
Et tu as quel âge?
Moi, j'ai eu Brigitte, Mme
Moi, j'ai eu Brigitte, Mme Burkhart, Monsieur Mermod, etc....