... mais non t'es pas une emmerdeuse... t'aime pas t'aime pas c'est comme ca... on peut pas tout aimer non plus et heureusement sinon on serait tous pareils...
Sinon ben pour ma journée ca a été journée glaces WW mmmhhh trop bonnes et aussi du chocolat... mais tjs WW ah ah:
Matin: 1 petit pain avec nutella, 2 fruits et un thé crème : 4,5 pts.
10h : café crème : 0,5 pts.
Midi : 4 cs de riz cuit, 6 nuggets, 1 salade verte et tomate avec sauce WW(mais que la moitié car trop sinon), 1cc d'huile pour nuggets et 1 yaourt WW en dessert: 8,5 pts.
16h : 1 tete de choco WW et 1 glace WW : 1,5 pts.
soir : 1 soupe WW, un petit pain, un petit fromage a tartiner et un flan WW : 5 pts.
Devant "l'amour est dans le pré" lol : 1 glace WW : 1pt.
Voila les 21 pts utilisés et je me suis fait plaisir aujourd'hui sans rien dépasser... trop cool.
@maya78... je te comprend on a qu'en meme du super bon vin et du super bon fromage en valais qu'en meme... tu est originaire d'ou en valais?
Et en général quand on a peut de kilos a perdre y mettent encore plus long a partir...
mais tu vas y arriver et tu as bien fais de calculer le nombre de points que tu aurais manger... on s'en rend jamais compte, souvent on pense avoir peu manger et en fait c'était super calorique.

Shot with
K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com