l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Eh bien les filles, je vois que nous sommes plein d'amatrices pour cette délicieuse recette !!! Il va bientôt falloir nous en trouver une autre, sinon, point de vue originalité, ça ne le fera plus du tout ;-) !!!
Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!
merci les filles pour toutes vos idées... je vais pecher ca et là ;-)
je suis prête à attaquer le marathon de la bouffe... il y a le 24 au soir le 25 midi et le 25 au soir... alors le 26 c est la diète... ;-)
bisous et encore merci...
p.s. la recette crème de porto tomates séchées a un tel succes... vous verrez quand vous ferez ca à vos invités ceci dit, je ne prends pas de la noix de veau mais plutôt de porc... pke le veau pour 8 personnes à table c'est un gros budget... et avec le porc c'est AUTANT bon!