repas de noël

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jeez

dure de faire 2 repas de

Message par Jeez »

dure de faire 2 repas de noel le meme jour...tu en as du courage !!! attention a la crise de foie lol

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
justemaman

merci! mam'ange d'une petite

Message par justemaman »

merci!

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
calendrier grossesse
cici6

merci! je vais rechercher

Message par cici6 »

merci! je vais rechercher une recette, la morue à la crème et celle avec les miettes m'intéresse
rachfa

Eh bien les filles, je vois

Message par rachfa »

Eh bien les filles, je vois que nous sommes plein d'amatrices pour cette délicieuse recette !!! Il va bientôt falloir nous en trouver une autre, sinon, point de vue originalité, ça ne le fera plus du tout ;-) !!!

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
cel22

merci les filles pour toutes

Message par cel22 »

merci les filles pour toutes vos idées... je vais pecher ca et là ;-)

je suis prête à attaquer le marathon de la bouffe... il y a le 24 au soir le 25 midi et le 25 au soir... alors le 26 c est la diète... ;-)

bisous et encore merci...

p.s. la recette crème de porto tomates séchées a un tel succes... vous verrez quand vous ferez ca à vos invités ceci dit, je ne prends pas de la noix de veau mais plutôt de porc... pke le veau pour 8 personnes à table c'est un gros budget... et avec le porc c'est AUTANT bon!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
forever

celle avec les miettes c'est

Message par forever »

celle avec les miettes c'est le pain portugais appelé BROA !
et si tu cherches avec la crème c'est : Bacalhau com natas

Répondre