Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Moi ce n’est pas la grande forme aujourd’hui car je suis complètement naze et en plus j’ai le rhume et mal au cou… En plus de cela j’ai aussi le rhume des foins alors j’ai une tête horrible (le nez tout rouge à force de me moucher)…
Comme j’ai super mal dormi cette nuit je ne suis vraiment pas en forme aujourd’hui… enfin j’espère que ça passera vite car vendredi aprèm j’ai pris congé pour faire mon ménage car on part vendredi en fin d’aprèm en Valais pour un mariage et on revient le samedi soir et le dimanche mon mari a une course de vélo donc le week-end ne sera pas de tout repos
Bon je vais m’accrocher il me reste 2 semaines avant les vacances…
@ Steph et Supermimine : Oui oui je ne me plains pas d’avoir 6 semaines de vacances… En fait j’en ai 5 et 1 doit être rattrapée !
C’est l’avantage de travailler dans l’horlogerie héhé…
@ Steph : Alors toujours pas de nouvelles de tes vilaines ? Tu en es à J combien ?
@ ptit lapinou : Comment vas-tu ma grande ? Où en es-tu dans ton cycle ? J’espère que le moral va un peu mieux… En tout cas je pense bien à toi !
Il est excellent ton jus de fruit hum hum ! Comme tu dis ça fait du bien d’avoir un peu de chaleur et de soleil… Ca met de bonne humeur !
@ Marissa : Comment vas-tu ? Tu en es où dans ton cycle ?
Ces nausées sont peut-être bon signe non ?
Oui oui je suis sûre que notre Günter à nous va faire ça pour toi héhé
Bon bon je vous souhaite une belle journée et je vous fais plein de gros bisous
Emy