voilà, ma 2ème IA c'est pour vendredi matin!
courage.....j'espère que
courage.....j'espère que c'est tout bon.......tiens nous au courant dès que tu sais.....on pense à toi...........becs
Comment tu vas Lison? Tu ne
Comment tu vas Lison? Tu ne stresse pas trop?
Je pense bien à toi :-)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin
Je pense bien à toi :-)
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 juin
coucou millette, merci de
coucou millette, merci de prendre de mes nouvelles... je ne stresse pas beaucoup, j'ai un mauvais sentiment... c'est comme ça... bon, encore une semaine à attendre. En plus, je serai en voyage à Paris lorsque mon GD devra avoir lieu, donc soit je serai aux anges de ne pas les voir débarquer, soit ça sera la cata au milieu de la ville..!!!
1ère IA le 12.03.07: c'est +++++, mais FC le 07.04.07
2ème IA le 18.04.07: on y croit!!!!

...et oui... J-2 !!! mais
...et oui... J-2 !!! mais aucun signe, rien de rien, donc je ne me fais pas beaucoup d'illusion. Je ferai un test vendredi matin juste avant de partir à Paris... j'aurai peut-être juste le temps de venir vous dire le résultat. merci pour vos encouragements

-
Coucou Lison,
Je ne viens pas régulièrement du côté des essayeuses... et beaucoup moins de temps pour "internet" mais je pense à toi quelques fois...
Je vois que tu as fait ta deuxième IA... alors je te tiens les pouces et te souhaite un magnifique +++.
Tiens-moi au courant !!!
A bientôt et bonne journée.
Petite Plume
Je vois que tu as fait ta deuxième IA... alors je te tiens les pouces et te souhaite un magnifique +++.
Tiens-moi au courant !!!
A bientôt et bonne journée.

Petite Plume