voilà, ma 2ème IA c'est pour vendredi matin!
voilà, ma 2ème IA c'est pour vendredi matin!
contrôle hier chez gygy et tout est bon, j'ai un follicule à 18mm donc je fais une piqûre ce soir pour provoquer l'ovulation et IA vendredi matin. J'ai plein d'espoir, merci de me tenir les pouces vendredi vers 9h00!!!!
Je ne manquerai pas de te
Je ne manquerai pas de te tenir les pouces !!!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives !!!
Tout de bon
Brindille
Tout de bon
Brindille
je croise les doigts pour
je croise les doigts pour toi aussi,
moi aussi je viens de faire ma 3eme IA(09/05), j'attends...
courage...
peux tu me dire comment tu fais pour ne pas trop y penser? car moi je n'y arrive pas!!!!pfff pffff
marie
a+
moi aussi je viens de faire ma 3eme IA(09/05), j'attends...
courage...
peux tu me dire comment tu fais pour ne pas trop y penser? car moi je n'y arrive pas!!!!pfff pffff
marie
a+
coucou Marie! oui j'ai vu
coucou Marie! oui j'ai vu ton post pour ta 3ème IA et je pensais y répondre mais j'ai complètement oublié! je souhaite du fond du coeur que ça soit +++ pour toi, encore une semaine à attendre... pour ne pas y penser? aucune solution! j'arrête pas d'y penser, en plus j'ai mal aux ovaires donc j'y pense tout le temps, du matin au soir et du soir au matin.... mais j'y crois, faut être positif. Ma première IA a fonctionné, mais malheureusement FC à 3 semaines. J'ai un gygy formidable (Favre à Marly, faut vraiment faire de la pub pour lui) et il a su me remonter le moral et me motiver à fond! voilà, dans 2 jours je serai avec toi pour psychotter à mort, je me réjouis!
sympa ton message,...mais
sympa ton message,...mais ton gygy formidable mais je vais avoir du mal a le renconter car je suis de belgique( tournai) un peu loin pour moi...hihhihihi.
a part ca moi c'est la lere fois que l'on provoque mon ovulation...car les 2 premeiere je n'ai pas du faire de piqure...j'espere que se sera plus efficace que les 2ere fois!!!un petit coup de pouce en plus (je présume). mais depuis ajd hui j'ai qqes douleurs au niveau de mon ventre,en dessous de mon nombril..je me demande ce qui se passe encore!!!
allez je pense a toi pour vendredi
pleins d ondes positives pour ns 2......
a part ca moi c'est la lere fois que l'on provoque mon ovulation...car les 2 premeiere je n'ai pas du faire de piqure...j'espere que se sera plus efficace que les 2ere fois!!!un petit coup de pouce en plus (je présume). mais depuis ajd hui j'ai qqes douleurs au niveau de mon ventre,en dessous de mon nombril..je me demande ce qui se passe encore!!!
allez je pense a toi pour vendredi
pleins d ondes positives pour ns 2......
Je vous tiens les pouces les
Je vous tiens les pouces les filles, ça va marcher...
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, cycle de pause
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, cycle de pause
merci pour ton
merci pour ton soutien.........idem pour toi!!!!
+a
bientot
marie
+a
bientot
marie
je te tiens les pouces pour
je te tiens les pouces pour que ça fonctionne et que d'ici environ 2 semaines, tu nous annonces un beau +++
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
voilà, voilà, j'ai
voilà, voilà, j'ai apporté les zozos de mon chéri au laboratoire et IA à 9h15 précise!! je suis au boulot pour essayer de passer le temps... j'y arrive pas, en plus j'ai super mal aux ovaires car je suis en pleine ovulation. Voilà, dans 30 minutes j'y suis, espérons que ça marche!!!!!
eh non Sonia! toujours
eh non Sonia! toujours devant l'écran! on est à 5 minutes de la clinique, donc pas trop stressé.. merci de penser à moi! a plus
Oups... alors encore bonne
Oups... alors encore bonne chance et je sais que c'est peut-être des bêtises, mais essaie de visualiser les ptits zozos tout lavés de ton chéri qui vont aller trouver ton ptit oeuf!!!! faut y croire à fond... pis si ça a fonctionné une fois, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas une 2ème!
Bonne chance.
sonia

Bonne chance.
sonia

me voici de retour, les
me voici de retour, les zozos sont aux chauds chez moi! heureusement que je suis seule au bureau aujourd'hui car j'avais les jambes sur la table en position gynécologique pour bien faire descendre les zozos!!! lol!!! bon, 2 semaines à attendre.... me voici chez les psychoteuses, youpiiiiiiiiiiiiiii
-