fausse couche ou pas...???
oh ma belle
ah non c'est pas possible....je pense fort à toi.
bisous
bisous
Merci pour ton gentil
Merci pour ton gentil mot...
Non je n'ai jamais pris d'hormones pour mes 4 grossesses jusqu'à maintenant mais pour la prochaine fois que je tombe enceinte, mon gyné m'en a prescrit heureusement car je ne sais plus quoi faire!
Bonne chance à toutes les essayeuses !
Belle après-midi
dadou82
Non je n'ai jamais pris d'hormones pour mes 4 grossesses jusqu'à maintenant mais pour la prochaine fois que je tombe enceinte, mon gyné m'en a prescrit heureusement car je ne sais plus quoi faire!
Bonne chance à toutes les essayeuses !
Belle après-midi
dadou82
Oh... non... Je viens de
Oh... non...
Je viens de voir ton post, et je pense très très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage...
Tu sais, j'étais aussi une semptembrettes jusqu'à ce maudi 17 janvier...
Bises
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
Je viens de voir ton post, et je pense très très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage...
Tu sais, j'étais aussi une semptembrettes jusqu'à ce maudi 17 janvier...
Bises
Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
Ca fait longtemps...
Bonjour à toutes !
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue sur bebe.ch car je suis accro maintenant à bebedamour.xooit.fr
Moi aussi j'ai vécu 2 FC avec baisse du taux hormonal et saignements comme des règles qui ont duré plus de 7 jours !!!
Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'à l'écho j'avais pu voir mes "deux petits boutchous" qui mesuraient 8mm et l'autre 13 mm avec une activité cardiaque.
ma fille a déjà 4 ans 1/2 et je ne sais pas si un jour nous pourrons lui donner un p'tit frère ou une petite soeur car malheureusement pour nous la seule solution est la FIV...
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenue sur bebe.ch car je suis accro maintenant à bebedamour.xooit.fr
Moi aussi j'ai vécu 2 FC avec baisse du taux hormonal et saignements comme des règles qui ont duré plus de 7 jours !!!
Et le pire dans toute cette histoire, c'est qu'à l'écho j'avais pu voir mes "deux petits boutchous" qui mesuraient 8mm et l'autre 13 mm avec une activité cardiaque.
ma fille a déjà 4 ans 1/2 et je ne sais pas si un jour nous pourrons lui donner un p'tit frère ou une petite soeur car malheureusement pour nous la seule solution est la FIV...
coucou dadou
je pense bien fort à toi. Tu sais j'ai deux enfants aujourd'hui mais avant d'avoir le premier j'ai fait 3 fausses couches en 9 mois sans raisons apparentes. On m'a aussi proposé des hormones, que je n'ai pas pris et finalement mon premier bb est arrivé. Je suis de tout coeur avec toi. Au moins, tu sais que tu peux être enceinte, qu'il n'y a pas de problème de stérilité. Peut être que chez toi comme chez moi, il aura fallu qques FC pour faire le ménage et faire la place dans notre corps. Allez, courage, encore une fois je pense bien fort à toi et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Bises
Bises
-
salut
Je ne peux absolument pas te répondre non plus, mais je voulais simplement te dire que je pense très fort à toi et ton compagnon, que je vous souhaite de tout coeur que tout se passe merveilleusement bien.
Que du bonheur pour toi, je croise les doigts et t envoie ainsi qu à ton compagnon plein de choses positives...
Que du bonheur pour toi, je croise les doigts et t envoie ainsi qu à ton compagnon plein de choses positives...
oups... j ai loupé un des
oups...
j ai loupé un des tes posts... et je suis désolée de se qui vous arrive...
Je sais que c est facile à dire, mais garde l espoir !!!
je t envoie encore plus de choses positives et de force à toi ainsi qu à ton compagnon, car pour lui non plus cela ne doit pas être facile.
avec toute mon amitié
j ai loupé un des tes posts... et je suis désolée de se qui vous arrive...
Je sais que c est facile à dire, mais garde l espoir !!!
je t envoie encore plus de choses positives et de force à toi ainsi qu à ton compagnon, car pour lui non plus cela ne doit pas être facile.
avec toute mon amitié
Merci à toutes les filles
c'est vraiment adorable de votre part. Je pense que le pire est passé et mon mari et moi restons positifs et espérons vraiment que la prochaine sera la bonne car on n'en peut plus d'attendre!
Là je vais attendre un peu que tout se remette correctement de ce nouveau malheur et je vous tiendrai au courant dès que je serai à nouveau enceinte.
Bonne chance à toutes les essayeuses.
Bisous à toutes
Mon parcours déjà très chargé:
12/04/07: "fausse couche" ou plutôt
avortement tardif à 17 semaines
12/09/07: GEU
14/11/07: FC à 5 semaines
25/01/08: FC à 5 semaines, le sort s'acharne sur moi...
Là je vais attendre un peu que tout se remette correctement de ce nouveau malheur et je vous tiendrai au courant dès que je serai à nouveau enceinte.
Bonne chance à toutes les essayeuses.
Bisous à toutes
Mon parcours déjà très chargé:
12/04/07: "fausse couche" ou plutôt
avortement tardif à 17 semaines
12/09/07: GEU
14/11/07: FC à 5 semaines
25/01/08: FC à 5 semaines, le sort s'acharne sur moi...