fausse couche ou pas...???
fausse couche ou pas...???
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de votre aide: j'ai fait un test + le 17/01 dernier et je suis donc à un peu plus de 5 semaines. Depuis jeudi passé (24/01), j'ai quelques légers saignements (pertes brunes mais pas de sang rouge) et c'est pas règulier. J'ai fait 2 prises de sang en fin de semaine passée et le taux de HCG a un peu chuté donc c'est plutôt mauvais signe mais je ne sais pas quoi en penser...j'ai l'imoression d'être tjrs enceinte je sais pas pouqruoi...je vais demain apr midi chez le gynéco pr faire le point et voir si il y a encore un espoir ou pas...
Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà vécu la même chose? comment cela s'est-il fini bien ou mal?
Merci pour vos commentaires...j'en ai bien besoin, le moral n'est pas au top!
Voici mon parcours déjà très chargé:
12/04/07: "fausse couche" ou plutôt
avortement tardif à 17 semaines
12/09/07: GEU
14/11/07: FC à 5 semaines
Bisous à toutes
J'ai besoin de votre aide: j'ai fait un test + le 17/01 dernier et je suis donc à un peu plus de 5 semaines. Depuis jeudi passé (24/01), j'ai quelques légers saignements (pertes brunes mais pas de sang rouge) et c'est pas règulier. J'ai fait 2 prises de sang en fin de semaine passée et le taux de HCG a un peu chuté donc c'est plutôt mauvais signe mais je ne sais pas quoi en penser...j'ai l'imoression d'être tjrs enceinte je sais pas pouqruoi...je vais demain apr midi chez le gynéco pr faire le point et voir si il y a encore un espoir ou pas...
Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà vécu la même chose? comment cela s'est-il fini bien ou mal?
Merci pour vos commentaires...j'en ai bien besoin, le moral n'est pas au top!
Voici mon parcours déjà très chargé:
12/04/07: "fausse couche" ou plutôt
avortement tardif à 17 semaines
12/09/07: GEU
14/11/07: FC à 5 semaines
Bisous à toutes
-
idem que honeywitch
je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour vous et bb
coucou
rhaaaaaaaaaa non c'est pas possible....
j'espère que ça aller.
je sais pas quoi de dire, j'espère que tu saura vite se qu'il se passe.
j'ai failli tomber de ma chaise là.
je t'embrasse fort fort ma belle et je suis là si tu as besoin de prendre l'air.
bisous
Stéph80 et Enzo 02.12.05
j'espère que ça aller.
je sais pas quoi de dire, j'espère que tu saura vite se qu'il se passe.
j'ai failli tomber de ma chaise là.
je t'embrasse fort fort ma belle et je suis là si tu as besoin de prendre l'air.
bisous
Stéph80 et Enzo 02.12.05
Je suis vraiment désolée
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive je sais combien c'est dur d'être dans le doute, de ne pas savoir se qui se passse dans ton corps. Je vais peut être de faire mal en te disant ça mais je préfère être honnête avec toi...
Tout d'abord temps que tu ne perds pas du sang frais rouge comme les règles il y a encore un espoir et rien n'est joué! Mais pour ma part sela c'est mal fini. J'ai eu des pertes brunes durant qq jours puis du sang frais et bb est parti. J'étais enceinte de 5SA lors de ma dernière grossesse...
Je te souhaite vraiment que cette grossesse aboutisse, mais si se n'est pas le cas dis toi que la nature est bien faite et que ce n'est que partie remise et que tout bientôt se sera ton tour...
Courage et redonnes nous vite des nouvelles
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Tout d'abord temps que tu ne perds pas du sang frais rouge comme les règles il y a encore un espoir et rien n'est joué! Mais pour ma part sela c'est mal fini. J'ai eu des pertes brunes durant qq jours puis du sang frais et bb est parti. J'étais enceinte de 5SA lors de ma dernière grossesse...
Je te souhaite vraiment que cette grossesse aboutisse, mais si se n'est pas le cas dis toi que la nature est bien faite et que ce n'est que partie remise et que tout bientôt se sera ton tour...
Courage et redonnes nous vite des nouvelles
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Salut dadou82, je serre mes
Salut dadou82,
je serre mes 2 pouces bien fort pour toi et j'espère que tu aura de bonnes nouvelles.
Pensées et plein de bisous!
je serre mes 2 pouces bien fort pour toi et j'espère que tu aura de bonnes nouvelles.
Pensées et plein de bisous!
Je n'avais pas vu ta
Je n'avais pas vu ta signature je suis vraiment désolée de tout ce que tu as déjà vécu! et je n'ai pas eu bcp de tact dans mon précédent message. pardonnes moi...
En tout cas je croise tout ce que je peux pour toi, pour que tout se passe bien.
Je t'envoie de toutes mes penssées positives
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
En tout cas je croise tout ce que je peux pour toi, pour que tout se passe bien.
Je t'envoie de toutes mes penssées positives
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Salut... J'espère
Salut...
J'espère sincèrement que c'est une fausse alerte...
La seule chose que je peux te dire c'est que lorsque j'ai fais ma GNE je n'avais aucune pertes et aucune douleurs... ces pertes brunes ne sont peut être qu'une fausse alerte, du moins je l'espère du fond du coeur.
Pleins d'ondes positives pour toi...
GNE octobre 2006
J'espère sincèrement que c'est une fausse alerte...
La seule chose que je peux te dire c'est que lorsque j'ai fais ma GNE je n'avais aucune pertes et aucune douleurs... ces pertes brunes ne sont peut être qu'une fausse alerte, du moins je l'espère du fond du coeur.
Pleins d'ondes positives pour toi...
GNE octobre 2006