Psychottages où en êtes vous????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
PalmZ22

Hé ben

Message par PalmZ22 »

Salut les filles !!! Oula, j'aurai meilleur temps de venir tous les jours, j'vais en louper trop sinon... :)

Alors comment allez-vous ?
@Titi7 Salut madame !! Tout bien merci... En faite je vais même très bien. Suis contente d'avoir à nouveau eu mes reds... (contrairement à ce qu'on devrait en penser d'habitude... :) ) Je vais lundi chez gygi... Mais en même temps, j'ai pas mal laissé tombé les prises de tête...J'suis bien dans mes baskets et je compte y rester.. Je pense que la réflexo n'y est pas pour rien.

Vous aviez toutes raison ; on perd pas la main si vite !! ahahah
J'espère que vous allez toute bien et je vous souhaite à toute des milliers de ++++++

Bbbiiiiizzzzzz

PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08
tchipoune

Candymoor, c’est bizarre,

Message par tchipoune »

Candymoor, c’est bizarre, je sais pas quoi te dire…

Ptitbout, ah oui, je comprends mieux… j’espère qu’il est tjs motivé pour les TP en tout cas… bonne chance !!

Bon, j’ai eu mon To plus hier soir(mardi), et aujourd’hui, c’était une 2e ligne très pâle de nouveau et on a fait des TP lundi car pas pu mercredi soir… on verra bien comment… je commence la période psychottage, c’est parti pour 14 jours !!!

Titi7

COMME C'EST LONG

Message par Titi7 »

J27 aujourd'hui... pas l'ombre d'un symptôme.. grrrr.. de temps en temps un peu mal au ventre..
mais ca peut être le reste de mon infection urinaire, GD qui approche ou.. si par miracle, ptit bibou qui s'accroche... donc, super psychottage en vue toute la journée.. je sens que ca va être drole..
bon, le pire, c'est que je sais pas vraiment quand j'ai ovulé, j'ai eu ces fameuses glaires entre J11 et J14.. donc théoriquement, je pourrais deja avoir du retard.. hihi.. bon, stop je m'égare, patience patience..

PLEIN PLEIN de ++++++ à toutes et bon vendredi :o)
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. En route

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3

@Candymoor, ben soit tes règles ont de la peine à venir et des fois ça arrive c'est brun pâteux (beurkk) puis ça s'arrête puis ça revient plus fort et plus rouge... oubien ç'est peut être des règles anniversaire?
Je l'espère pour toi, biz Beltane
Hermione

pour Beltane

Message par Hermione »

tu avais raison... c'est reparti ce matin! décidément après l'arrêt de la pilule notre corps nous joue des tours!

Allez, on va s'y mettre à ces TP ce mois! et j'espère pour toutes un beau + à la fin!

C1:27J

tchipoune

Titi, tu devrais essayer les

Message par tchipoune »

Titi, tu devrais essayer les TO… ca t’aiderait peut-être dans ton psychottage (si tu sais quand t’as ovulé, tu peux mieux prévoir quand arrivera GD (ou n’arrivera pas !)

Candymoor, désolée pour ton GD… j’espère que le + sera pour ce mois ci !!

Inmanita

Hello, J'avais mis un mot

Message par Inmanita »

Hello,

J'avais mis un mot sur ce poste hier mais je vois qu'il n'est pas là. Ai dû faire une fausse manipl

Dites-moi, qui essaie le TO? Est-ce fiable? J'en avais acheté un pour bb1 mais je n'en ai pas eu besoin, notre puce était déjà en route. Il m semble que c'est vachement cher, non?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Choukyne

Help me !

Message par Choukyne »

Aidez moi, je comprends pas toutes les abréviations, qqn peut il eclairer ma lanterne ?

Merci

Maé

C'est lesquelles que tu comprends pas ??

Message par Maé »

TO test ovulation
GD règles
PO post ovulation
C1 C2 C3 etc....le nombre de cycles depuis essais

pis je sais pas ...il te manque quoi ?

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
tchipoune

Inmanita, j'ai fait des TO

Message par tchipoune »

Inmanita, j'ai fait des TO ce mois-ci et j'en ai acheté sur Ricardo pour 23 CHF (20 TO et 5 TG en bandelettes, frais de port compris (2 CHF)), donc là, c'est bien abordable, sinon, c'est clair que c'est trop cher!!! j'ai pu voir quand j'avais mon ovulation ce mois grâce à ça (à J35! Cycle de 51 jours du coup!!! grrrr!)
bisous

Répondre