Psychottages où en êtes vous????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Psychottages où en êtes vous????

Message par beltane »

Allez les filles,

Retour des psychottages?? où en êtes vous?

Moi arrêt TP le 13 et début des psychottages jusqu'au 26/27 septembre....

Biz Beltane
Titi7

moi J23

Message par Titi7 »

j'attend pas GD pour le 20-21 sept. normalement.. par contre contrôle ce matin chez gygy, car brulures depuis samedi, et je me retrouve avec une superbe infection urinaire.. youhouhou..

juste pour info, il m'a dit que le Ice Tea pouvait provoquer des infections si on en bois trop...

donc voilà.. mais bon, comme j'ai aucun symptômes a l'horizon, me fais pas trop d'illusion, on verra bien..
PalmZ22

Moi J6

Message par PalmZ22 »

Salut les nénettes !!

Alors moi, reflexologue à fond pour la tête et enfin calin !!!! depuis le temps... j'ai l'impression de plus savoir comment on doit faire !! ahahahh
Sinon tout roule... :)

Titi, c'est ton 1er cycle après le Primo ou je me trompe ?! Et tu vas comment ?

Beltane... oulà tu prévois du psychotage... je te tiens les pouces !! :)
Je vous tiens à toutes les pouces !!! :)

PalmZ22
Essayeuse depuis avril 08
gior.jur

hello moi j suis ovulable

Message par gior.jur »

hello moi j suis ovulable ses jours (enfin j crois) donc c est gros calin avec mon cheri et c est le debut du psychottage jusqu'au 28...

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Hermione

coucou

Message par Hermione »

Pour moi c'est toujours a fond les psycottage...normalement GD mercredi mais la, toujours rien, aucun signe du GD... même pas un mini. Alors ne vient pas stp, je ne veux pas te voir! Boooo le GD!

et espérons avoir du retard! mais comme dit dans mon post précédent, c'est long d'attendre!

sinjap

Courage les filles!!

Message par sinjap »

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour que vos psychottages deviennent un petit bébé!!!
Venez vite me rejoindre ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Titi7

ahh

Message par Titi7 »

la la.. comme l'attente est longue.. hihi..
@Palm: oui c'est mon premier cycle après primosiston, et les 15 premier jours j'ai pris du Premens pour booster un peu tout ca et j'ai eu une belle ovu.. maintenant comme on etait pas vraiment synchro.. hihi.. on verra ce que ca donne, mais même si GD débarque, c'est pas grave, au moins je sais que ca se remet en place..

et toi sinon ca va??
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. En route

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
En route pour C3

Bon les filles y a plus qu'à croiser les doigts...

@Titi : oui c'est long faut s'armer de patience surtout quand on attend tellement un petit bout.
@Candymoor : On est mardi tiens nous au courant pour demain, j'espère que ce sera +++++++
@Gior.jur : Yes! Début des psychotages...
@Palm : T'en fais pas tu vas vite retrouver le mode d'emploi et nous faire un beau ++++++
@Sinjap : Un grand merci des essayeuses pour tes encouragements, CA VAS MARCHER!!!!

Quand à moi, visite gygy aujourd'hui, résultat de la consultation : Tout est ok, mon ovaire restant va bien, pas de kystes d'endo, les follicules sont biens, après deux mois et demi arrêt pillule l'utérus c'est ré-épaissi normalemt à 10 mm. juste que ma phase lutéale est effectivement un peu trop courte problème assez courant chez les femmes de plus de 40 ans donc gygy m'a donné de la progestérone comme ça BB pourra bien nidifier si il y a fécondation, et voilà maintenant y a plus qu'à attendre pffffff.
Bisous Beltane
Hermione

et voila...

Message par Hermione »

j'en suis à 28...

hier j'aurai cru ressentir des symptôme du GD et rien...

TG ce matin parce que je ne pouvais plus attendre et négatif, snif!

Je pense que je l'ai surment fait trop tot alors je pense que je vais attendre le week et si toujours rien j'en refais un. vous en pensez quoi?

Allez, je vous envoie plein de + à toutes

sunny

Je ne suis pas en période

Message par sunny »

Je ne suis pas en période de psychottage mais je vous envoie plein d'ondes +++++++++++

Biz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre