Sondage: lors de votre première grossesse, avez-vou accouché avant ou après le terme?
alors par ici
accouchement 6 jours avant mes 29ans d'un petit mec qui pèsait 3kg110 pour 47cm prévue pour le 22 mars et arrivée le 4mars donc 18 jours d'avance... mais mon gygy a pris la date selon les mesure des éco et pas de la date de mes dernières règles alors je ne suis pas ci sur qu'il avait tant d'avance que sa!
vouli voula
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
vouli voula
src="http://img187.imageshack.us/img187/4453/nono121uj1.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" />
bb1 à 26 ans
prévu le 26.3 et est née le 26.3 pile à l'heure
bb2 à 30 ans prévu le 9.6 est né 16.6 7 jours après le terme
bb2 à 30 ans prévu le 9.6 est né 16.6 7 jours après le terme
provoquée 3 semaines et 5
provoquée 3 semaines et 5 jours en avance à cause de la rupture (ou fissure) du placenta...
(j'édite mon post, je viens de relire que tu voulais des réponses de mamans de moins de 30 ans... alors voilà :) mais je laisse quand-même ma réponse au cas où.. j'avais 37 ans à la naissance de mon fils)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009 (à confirmer si GNE ou pas)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
(j'édite mon post, je viens de relire que tu voulais des réponses de mamans de moins de 30 ans... alors voilà :) mais je laisse quand-même ma réponse au cas où.. j'avais 37 ans à la naissance de mon fils)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
BB2: DPA 17 janvier 2009 (à confirmer si GNE ou pas)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-