Je ne comprendre plus rien, je croyais que je lisait un post d'aujourd hui, el après je vois que c'est du decembre 2006!!! suis completement decalé je crois, hihihi
Bon concernant le sujet, je suis chilienne, donc sudamericaine et pour moi tous ses choses m'enmerveillen completement, car ma mère a un don particulier pour presentir des choses et mon pétit frère et moi aussi, mais moins q'elle.
Elle resente toujours qqch quand ça va arriver qqch de mauvais a qqn et mon frère rêve desfois des choses qui passent un peut partout, genre il rêve avec un temblement de terre en chine et le jour d'apres cela arrive vraiment.
Mais les "fantômes" ne sont pas toujours mechànts quand j'avais 11 ans ma tante est decedée et ensuite mes parents et nous on à demenagé à sa maison, et elle était toujours là, on sentais sa presénce, desfois on étions tous couchés (faut dire que c'était un petit appartament dans la maison de ma grand mère et on dormais tous dans la même chambre)et elle tirait la chaisse d'eau aux toilletes, et nous disions "Bonjour tante".... .
Aussi le père de ma fille a eu un accident quand ma fille avait 15 jours et il est mort 9 jours plus tard, le jour de son velatoire j'avais laissé ma fille chez une copine à ma maman et quand s'est fini vers minuit j'ai passé la chercher.. en rentrant chez moi (j'habitait encore avec mes parents) je couche camila sur le lit de ma mère et ma fille commence a lever ses bras comme quand qqn met ses doits entre les mains du bebé et joue avec, elle levait les brais et les balaçait de arrière en avant tout en souriant et bougeant ses jambes. j'ai tout suite su qui c'etait.. et j'ai toujours ressenti sa pressence près des nous.
Toute cela pour dire que je crois fortement à les espirit et comme dissent tous les autres si ta fille n'ait pas peur c'est même une chance de pouvoir communiquer, mais je ne suis pas sure maitenant si t'as poste le sujet à nouveau ou pas?????
et desolé pour mon français c'est d'ailleurs pour ça que le lis beaucoup de postes mais je n'ai pas toujours le courage de écrire.
a plus
![Lilypie 6 - 18 Ticker](http://by.lilypie.com/eIFWp2.png)
![Lilypie Segundo Ticker](http://b2.lilypie.com/thJnp1.png)