Psoriasis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Melica

Pour moi aussi c'est sur

Message par Melica »

Pour moi aussi c'est sur tout le corps lorsque j'ai des crises. Tu verras, les séances d'UV sont assez efficace.
Je pense que je vais bientôt y avoir droit, si ça continue:-(
madalton

Non rien de spécial ce

Message par madalton »

Non rien de spécial ce temps, il faut dire que j'ai eu assez ces dernières années. Je suis juste hyper fatiguée, déjà le matin en me levant
Mais c'est l'horreur je ressemble à une bête tachetée, ça ça aide pour le moral !!!!!!!!!!
nusch1700

Hello ! je vois que la

Message par nusch1700 »

Hello ! je vois que la discussion date un peu mais peut-etre quelqu'un peu me répondre.

Je vais aller acheter du savon d'Alep mais le sel de mer morte pour le bain vous achetez aussi en pharmacie ?

merci !

Lilypie Pregnancy tickers

Barbarose

Hello à toutes je fais

Message par Barbarose »

Hello à toutes je fais remonter le post pour vous faire partager ma joie...
j'ai du pso depuis quinze ans..., surtout les jambes, de grosses plaques, vraiment j'étais désespérée, j'ai essayé tous les traitements chimiques puis j'avais arrêté. L'année passée je suis allée voir qqn qui avait le secret mais sans résultat, puis finalement j'ai trouvé la perle...
c'est patrick Lohou (voir son site paricklohou.com) j'ai commencé mes séances en octobre à raison de 1 à 2 par mois. Il est magnétiseur entre autres.
Il m'a dit qu'il n'allait pas faire partir mon pso mais le faire sortir... donc effectivement je suis passée par des stades de démangeaisons, brûlures, saignements et là depuis près d'un mois la peau est saine, encore un peu marquée mais plus aucune plaque!!! je n'en reviens pas moi même, j'étais dubitative mais le résultat est là! il n'a pas besoin de pub car il est très pris, mais vraiment cela vaut la peine d'essayer, ça va me changer la vie!!!
il intervient aussi sur l'exzéma (j'en avais bcp dans les mains et tout est parti) et a de très bon résultats sur les enfants (gratuit pour les enfants)
bises à toutes
vous pouvez me contacter par MP si jamais!!
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
greentea

Il est dans quelle région

Message par greentea »

Il est dans quelle région ton magnétiseur???
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
ptitesouris123

Je compatis avec tout ceux

Message par ptitesouris123 »

Je compatis avec tout ceux qui ont ça! Mon mari a consulté 4 dermatos qui ont tous donné un truc différent pour finallement ne pas marcher, chaque fois ça revient parfois ça ne partait même pas!
Il y avait les bains de sel de la mer morte qui l'aidaient un peu!

En dernier recours, il est allé aussi chez une dame Broyarde qui avait le secret... Incroyable, 4 séances et il n'en avait plus!
Alors ça revient un peu, mais s'il va directement chez elle, c'est très court!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

bb2 en route
29 janvier : 1er contrôle, nickel! 8sa
8 fèvrier: Prise de sang et re-contrôle, 5cm. 10sa
1er mars: Prise de sang... Longue écho, trop chouette! 13sa
1er avril: Rendez-vous pour la spina. Echo et prise de sang. Dingue de voir l'évolution à ce stade! Tjs aussi ravie de son nouveau gygy!
3 mai: Echo morpho

Aussi sous le pseudo eon8002...
victoria23

Eczéma et psoriasis

Message par victoria23 »

Rhoo la la l'eczéma et le psoriasis, quelles plaies...
Ici, eczéma depuis petite, mais qui allait et venait.
Aujourd'hui eczéma chronique sur la main (à crier de douleur parfois, et qui démange des fois on gratte jusqu'au sang!!) et plaques de psoriasis sur la tête...
J'ai essayé beaucoup de choses comme la plupart des personnes confrontées à cette maladie.
Cortisone, crèmes de toutes sortes, huiles, shampoing au groudron, etc, etc...

Une kinésiologue m'avait dit que l'eczéma correspond à un conflit de séparation, psoriasis = double séparation; je n'ai pas encore résolu ces conflits! ;)

Par contre, on m'a parlé d'un monsieur qui a le secret et qui a soigné l'enfant d'une copine et un ami qui avait un eczéma chronique qui est parti; c'est ma prochaine étape (il s'appelle Jacquemet Eric, 024 4361129, Eczéma, psoriasis, verrues), dans la région de Grandson.
On va y aller en famille, car mon compagnon a aussi du psoriasis, et il semble que notre petite choupette aussi à l'arrière de sa tête... :(

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
jefodova

l'adresse est fausse...

Message par jefodova »

va donc regarder patricklohou.ch

Maman comblée de 4 enfants
Venez visiter mon blog ! Prix tout petits !
 cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
► ici le post "à donner" ◄ ☺ ☺ ► ici le post "je cherche" ◄

Répondre