Attente du verdict... post 12 !
Merci Cachel
J'ai vu sur des autres forum qu'il pourrait tout simplement s'agir d'un symptôme d'ovulation, ce qui pourrait être complètement juste étant donné que mardi au rdv chez mon gygy, il m'a confirmé qu'une ovulation est en route! Maintenant, je n'ai plus mal du tout même si la petite boule est encore présente! Comme tu me le conseilles bien Cachel, j'en parlerai la prochaine fois que j'aurai rdv avec mon gygy en espérant que ça sera d'ici la fin du mois mais pour une grossesse! Hi hi hi! On verra bien, si predrovyl et les efforts en niveau des TP porteront leurs fruits ! On croise les doigts ! Très bonne soirée à toutes...
Courage Gwena82!
Si on t'a prédit que tu tomberas enceinte cet été et que tu y crois alors dis toi bien qu'enceinte, tu le seras....Garde surtout espoir et reste le plus positive possible! Courage, courage, courage...
J'viens de passer la
J'viens de passer la période d'ovulation... et TP tous les jours!! On verra si ça porte ses fruits... Ai essayé d'être super inventive et motivée avec mon mari, car je voulais pas trop lui dire que c'est le moment du mois ou il faut vraiment s'activer, car lui ça le coupe.
J'ai une p'tite question de débutante (encore!) concernant l'ovulation: si pas de pertes blanches plus abondantes durant période d'ovulation c'est "inquiétant"?? C'est possible de pas ovuler? Ou tout simplement ça se passe pas de la même manière chez toute les femmes?
Merci pr vos réponses et navré de la question...
J'ai une p'tite question de débutante (encore!) concernant l'ovulation: si pas de pertes blanches plus abondantes durant période d'ovulation c'est "inquiétant"?? C'est possible de pas ovuler? Ou tout simplement ça se passe pas de la même manière chez toute les femmes?
Merci pr vos réponses et navré de la question...
peut-être as-tu raté tes
peut-être as-tu raté tes pertes, je veux dire qu'elles étaient là mais tu n'y as pas prêté attention au bon moment! perso je ne contrôle pas à chaque fois que je passe aux WC! des cycles anovulatoires, cela existe bien sûr, mais je pense que tes règles seraient irrégulières? ou peut-être vas-tu ovuler plus tard que prévu, et tes pertes "blanc d'oeuf cru" vont arriver sous peu.
mes filles se sont enfermées dans leur chambre et elles jouent à celle qui criera le plus fort... super les jeux de soeurettes!!
cachel, maman country!
C4: raté
mes filles se sont enfermées dans leur chambre et elles jouent à celle qui criera le plus fort... super les jeux de soeurettes!!
cachel, maman country!
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
On m'a appelée? Me voici! lol! Non les filles je vous ai pas oubliée mais pas pu venir sur le site ces derniers jours trop trop trop... de travail et en même temps mon GD a débarquer le 28 avril dernier donc PFFFF maintenant je fais officiellement partie des ELD, mais bon je reste avec vous c'est plus motivant!
@Cachel : Suis désolée d'avoir pas été là pour ta mauvaise nouvelle! Moi j'étais sûre que se serais bon pour toi! SNIF! On a pas de bol tout de même! Allez on met le paquet pour la prochaine ovulation! J'ai rendez-vous jeudi chez la naturopathe pour un traitement homéo ciblé, en plus mon ovul devrait être samedi donc ça tombe pil poil!
Vous tiens au courant, biz à toutes et que la cigogne bosse non de bleu!
Beltane
-
@Beltane : oh mais j'ai eu
@Beltane : oh mais j'ai eu peur moi !!! faut pas disparaître comme ça !
je me disais, suite à la disparition de Beltane, si il venait à vous arriver qqchose genre décéder.. est-ce que par exemple votre homme saurait se connecter pour venir juste nous prévenir ???
j'ai bien conscience que c'est pas le plus important à faire dans ces cas là mais je me demandais comme ça...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
je me disais, suite à la disparition de Beltane, si il venait à vous arriver qqchose genre décéder.. est-ce que par exemple votre homme saurait se connecter pour venir juste nous prévenir ???
j'ai bien conscience que c'est pas le plus important à faire dans ces cas là mais je me demandais comme ça...
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
@Diegolette : Ah bah non! Je
@Diegolette : Ah bah non! Je suis sûre que si il m'arrivais qqchose ça serait le silence total, mon zoom s'occupe pas du tout de bb.ch pour lui c'est un truc de nana! Mais bon tu sais ça m'arrive souvent de disparaître parce que j'ai un tas de choses à faire, dabords je travaille à 50% puis quand je rentre je m'occupe du dîner et d'en mener Alec à l'école, puis je rentre je fais la compta de mon mari qui est indépendant + le ménage et le repassage, entre les deux j'essaye de répondre à bb.ch et de trouver un petit moment si j'ai le temps pour méditer+sophrologie, avec tout ça je cours les rdv de médecins et faire les courses puis je retourne chercher Alec à l'école et je m'en occupe jusqu'au soir, après souper pour tous et dodo pour le petit, et il arrive parfois qu'une bonne copine passe pour le café et reste pour le souper du coup quand j'arrive au lit même plus envie de prendre mon ordi... mais ça veux pas dire que je vous ai oublié c'est juste que j'ai pô pu!
Voilà, dailleurs vous laisse vais coucher mon petit monstre y a école demain!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
Voilà, dailleurs vous laisse vais coucher mon petit monstre y a école demain!
Bisous Beltane
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
hello les nanas! ben moi
hello les nanas!
ben moi j'aurais du avoir GD hier, et rien mais mal au ventre depuis 1 semaine alors on verra...
elles ont surement du retard, elles font exprès pour me laisser éspérer! lol
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ben moi j'aurais du avoir GD hier, et rien mais mal au ventre depuis 1 semaine alors on verra...
elles ont surement du retard, elles font exprès pour me laisser éspérer! lol
@diegolette: elle est
@diegolette: elle est flippante ta question... mais non, si je venais à disparaître, personne ne viendrait vous en informer...
@sady: oui moi aussi j'adore cette expression "kinder" ca a bien fait rire une copine aujourd'hui!!!!
@kassy: aie aie aie, comme tu dois psychotter!!! calme calme, no stress. quand fais-tu un TG???
@dakko et lunatike: on attend votre verdict!!! et on croise les doigts bien sûr!
cachel, maman country!
@sady: oui moi aussi j'adore cette expression "kinder" ca a bien fait rire une copine aujourd'hui!!!!
@kassy: aie aie aie, comme tu dois psychotter!!! calme calme, no stress. quand fais-tu un TG???
@dakko et lunatike: on attend votre verdict!!! et on croise les doigts bien sûr!
cachel, maman country!
@chaton alors ??? donne-nous
@chaton alors ??? donne-nous des nouvelles !
ici, j'ai fait un test Fortel alors que les rrr doivent venir lundi prochain et je "vois" une toute toute toute légère ligne apparaître ... Ne sachant pas si c'est le fruit de mon imagination, j'en referai un en fin de semaine.
A toutes celles qui attendent, je vous souhaite un beau +++++
Bonne journée, bizzz
Sady
ici, j'ai fait un test Fortel alors que les rrr doivent venir lundi prochain et je "vois" une toute toute toute légère ligne apparaître ... Ne sachant pas si c'est le fruit de mon imagination, j'en referai un en fin de semaine.
A toutes celles qui attendent, je vous souhaite un beau +++++
Bonne journée, bizzz
Sady
hello, ben 2ème TG négatif
hello,
ben 2ème TG négatif et toujours pas de rouge non plus!!!
grrrr.... j'en ai marre!
ben 2ème TG négatif et toujours pas de rouge non plus!!!
grrrr.... j'en ai marre!