Attente du verdict... post 12 !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Onicha

Merci Cachel

Message par Onicha »

J'ai vu sur des autres forum qu'il pourrait tout simplement s'agir d'un symptôme d'ovulation, ce qui pourrait être complètement juste étant donné que mardi au rdv chez mon gygy, il m'a confirmé qu'une ovulation est en route! Maintenant, je n'ai plus mal du tout même si la petite boule est encore présente! Comme tu me le conseilles bien Cachel, j'en parlerai la prochaine fois que j'aurai rdv avec mon gygy en espérant que ça sera d'ici la fin du mois mais pour une grossesse! Hi hi hi! On verra bien, si predrovyl et les efforts en niveau des TP porteront leurs fruits ! On croise les doigts ! Très bonne soirée à toutes...
Onicha

Courage Gwena82!

Message par Onicha »

Si on t'a prédit que tu tomberas enceinte cet été et que tu y crois alors dis toi bien qu'enceinte, tu le seras....Garde surtout espoir et reste le plus positive possible! Courage, courage, courage...
mel-mel

J'viens de passer la

Message par mel-mel »

J'viens de passer la période d'ovulation... et TP tous les jours!! On verra si ça porte ses fruits... Ai essayé d'être super inventive et motivée avec mon mari, car je voulais pas trop lui dire que c'est le moment du mois ou il faut vraiment s'activer, car lui ça le coupe.

J'ai une p'tite question de débutante (encore!) concernant l'ovulation: si pas de pertes blanches plus abondantes durant période d'ovulation c'est "inquiétant"?? C'est possible de pas ovuler? Ou tout simplement ça se passe pas de la même manière chez toute les femmes?

Merci pr vos réponses et navré de la question...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cachel

peut-être as-tu raté tes

Message par cachel »

peut-être as-tu raté tes pertes, je veux dire qu'elles étaient là mais tu n'y as pas prêté attention au bon moment! perso je ne contrôle pas à chaque fois que je passe aux WC! des cycles anovulatoires, cela existe bien sûr, mais je pense que tes règles seraient irrégulières? ou peut-être vas-tu ovuler plus tard que prévu, et tes pertes "blanc d'oeuf cru" vont arriver sous peu.

mes filles se sont enfermées dans leur chambre et elles jouent à celle qui criera le plus fort... super les jeux de soeurettes!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique

On m'a appelée? Me voici! lol! Non les filles je vous ai pas oubliée mais pas pu venir sur le site ces derniers jours trop trop trop... de travail et en même temps mon GD a débarquer le 28 avril dernier donc PFFFF maintenant je fais officiellement partie des ELD, mais bon je reste avec vous c'est plus motivant!
@Cachel : Suis désolée d'avoir pas été là pour ta mauvaise nouvelle! Moi j'étais sûre que se serais bon pour toi! SNIF! On a pas de bol tout de même! Allez on met le paquet pour la prochaine ovulation! J'ai rendez-vous jeudi chez la naturopathe pour un traitement homéo ciblé, en plus mon ovul devrait être samedi donc ça tombe pil poil!
Vous tiens au courant, biz à toutes et que la cigogne bosse non de bleu!
Beltane
cachel

bin beltane, désolée pour

Message par cachel »

bin beltane, désolée pour ton GD mais contente de voir que tu es encore en vie!!! et motivée pour de nouveaux essais! on se tient au courant, biz biz!

cachel, maman country!

Lea_84

Coucou les filles, Je

Message par Lea_84 »

Coucou les filles,

Je voulais juste vous envoyer pleins d'ondes positives...

Je croise les doigts pour vous toutes !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse
lunatike

Coucou :-) Plus que 3 jours

Message par lunatike »

Coucou :-)

Plus que 3 jours pour *savoir*... le roulement de tambour à commencer :o)

Ravie de lire tous vos postes mesdames, que de papotage. Désolée pour celles qui ont leur Rrrrr, Grrrr!!!! et aux autres bons TP!

Hebergement gratuit d image et photo

Dakko44

Oh lunatike on va savoir en

Message par Dakko44 »

Oh lunatike on va savoir en même temps!!!!

Pour ma part j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre toute la journee, parfois super douloureux... Ca peut être quoi??? Merci d'avance les expertes!

Je file chercher mon fils a la garderie et je repasse vous lire plus tard!

Bisous

Diegolette

@Beltane : oh mais j'ai eu

Message par Diegolette »

@Beltane : oh mais j'ai eu peur moi !!! faut pas disparaître comme ça !

je me disais, suite à la disparition de Beltane, si il venait à vous arriver qqchose genre décéder.. est-ce que par exemple votre homme saurait se connecter pour venir juste nous prévenir ???

j'ai bien conscience que c'est pas le plus important à faire dans ces cas là mais je me demandais comme ça...

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...

beltane

@Diegolette : Ah bah non! Je

Message par beltane »

@Diegolette : Ah bah non! Je suis sûre que si il m'arrivais qqchose ça serait le silence total, mon zoom s'occupe pas du tout de bb.ch pour lui c'est un truc de nana! Mais bon tu sais ça m'arrive souvent de disparaître parce que j'ai un tas de choses à faire, dabords je travaille à 50% puis quand je rentre je m'occupe du dîner et d'en mener Alec à l'école, puis je rentre je fais la compta de mon mari qui est indépendant + le ménage et le repassage, entre les deux j'essaye de répondre à bb.ch et de trouver un petit moment si j'ai le temps pour méditer+sophrologie, avec tout ça je cours les rdv de médecins et faire les courses puis je retourne chercher Alec à l'école et je m'en occupe jusqu'au soir, après souper pour tous et dodo pour le petit, et il arrive parfois qu'une bonne copine passe pour le café et reste pour le souper du coup quand j'arrive au lit même plus envie de prendre mon ordi... mais ça veux pas dire que je vous ai oublié c'est juste que j'ai pô pu!
Voilà, dailleurs vous laisse vais coucher mon petit monstre y a école demain!
Bisous Beltane

Lilypie de 6 à 18 Ticker

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = 25j. avec Perdrovyl
C11 = 27j. avec Perdrovyl
C12 = En cours avec nouveau traitement homéopathique
kassy07

hello les nanas! ben moi

Message par kassy07 »

hello les nanas!
ben moi j'aurais du avoir GD hier, et rien mais mal au ventre depuis 1 semaine alors on verra...
elles ont surement du retard, elles font exprès pour me laisser éspérer! lol

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

mel-mel

Merci Cachel!! T'as vraiment

Message par mel-mel »

Merci Cachel!! T'as vraiment toujours réponse à tout, c'est super!!
Bonne soirée,
bizz
Lilypie 1er anniversaire Ticker
eaufeu

moi j attends le gd pour le

Message par eaufeu »

moi j attends le gd pour le 18enfin je l attends pas vraiment mais là on commence les essais donc pas de panique!
@sady: j adore l'expression je suis kinder mdr

C1: En cours
cachel

@diegolette: elle est

Message par cachel »

@diegolette: elle est flippante ta question... mais non, si je venais à disparaître, personne ne viendrait vous en informer...
@sady: oui moi aussi j'adore cette expression "kinder" ca a bien fait rire une copine aujourd'hui!!!!
@kassy: aie aie aie, comme tu dois psychotter!!! calme calme, no stress. quand fais-tu un TG???
@dakko et lunatike: on attend votre verdict!!! et on croise les doigts bien sûr!

cachel, maman country!

Sady

@chaton alors ??? donne-nous

Message par Sady »

@chaton alors ??? donne-nous des nouvelles !

ici, j'ai fait un test Fortel alors que les rrr doivent venir lundi prochain et je "vois" une toute toute toute légère ligne apparaître ... Ne sachant pas si c'est le fruit de mon imagination, j'en referai un en fin de semaine.

A toutes celles qui attendent, je vous souhaite un beau +++++

Bonne journée, bizzz

Sady

Bica

Je vous lis avec toujours

Message par Bica »

Je vous lis avec toujours autant de suspense et de "palpitations".
Je croise les doigts pour vous.
une pluie de ++++, svp... ;-)
Tout de bon!

calendrier grossesse
mamagaga

Hello les filles

Message par mamagaga »

moi aussi je croise les doigts pour vous toutes.
De mon côté encore quelques jours avant le fameux verdict, comme dit dans mes précédents messages, je psychotte à fond...

Lilypie Kids birthday Ticker
FC le 23.02.2009 à 9 SA
Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
kassy07

hello, ben 2ème TG négatif

Message par kassy07 »

hello,
ben 2ème TG négatif et toujours pas de rouge non plus!!!
grrrr.... j'en ai marre!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Sady

Kassy je te tiens les pouces

Message par Sady »

Kassy je te tiens les pouces !

Ici, j'ai super mal au bide depuis ce matin, genre ... GD mais en pire ! En principe, il n'est attendu que pour le 11-12 mai ...

Soyons patientes enfin essayons lol

Sady

Répondre