Fêtes de fin d'année, alcool, ...et verdict?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bibiche09

Félicitations!!!!

Message par Bibiche09 »

Alros ça c'est un beau cadeau de Noël!!!

Bizzz

Essai BB1:

C1: 28j
C2: 28j
C3: ...

Encore plus régulière qu'avec la pilule.... chercher l'erreur!
cassiop1

Oh! Félicitations! Quelle

Message par cassiop1 »

Oh! Félicitations! Quelle belle nouvelle pour Noël! Moi j'ai bu mon p'tit verre de Clairette et paf j'étais déjà rond!!! Enfin non mais je le sentais déjà faire son effet (il faut dire que je ne bois que rarement). Ce n'est qu'après que je me suis dit que bon finalement je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... Mais bon je débute dans les essais donc c'est peu probable, pour la 1ère il a fallu 6 mois avant qu'elle se décide...:o)

Allez joyeux noël à toutes... il est encore temps de le dire non???:O)

cassiop1

AaaaaaaaaH! voilà!!! J'ai

Message par cassiop1 »

AaaaaaaaaH! voilà!!! J'ai lu tout ce post à l'instant et je suis contente de découvrir ta dernière réponse... J'ai une amie qui ne sachant pas qu'elle était enceinte à faire une monstre noce. Bon c'était pas dans son habitude hein... Ensuite elle a fait attention et son enfant va super bien!
POur ton apéro de ce jour c'est réglé... Pour le 24 et 25, soit tu prends la même excuse, soit tu prends un verre et tu fais semblant de le boire (mets-toi près d'une plante verte pour le vider!!"Non je rigole...), soit tu fais comme le proposait je ne sais plus qui plus haut, tu échanges avec ton chéri le verre mine de rien...
Joyeuses fêtes à toi et surtout je te souhaite un +++ bientôt! C'est aussi ma bonne résolution de 2010! On se retrouvera peut-être ensemble dans les septembrettes ou un truc du genre!
Pat70

re-coucou Tanga et

Message par Pat70 »

re-coucou Tanga et FÉLICITATIONS pour ce ++ de Noël! c'est un joli cadeau, j'ai eu le même il y a 3 ans !!!

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
justme

L'an passé, j'étais

Message par justme »

L'an passé, j'étais enceinte à Noël, je ne le savais pas et ne m'en doutait absolument pas...donc, j'ai bu de l'alcool à l'apéro et en mangeant...et mon fils se porte très bien ;0)
J'ai découvert ma grossesse le 30 décembre et c'était une merveilleuse surprise...alors je vs souhaite de belles surprises pour la fin d'année"!Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
boubounette79

bravo Tanga !

Message par boubounette79 »

Bravo Tanga pour ce magnifique ++ !!! Quel beau cadeau de noël ! Félicitation dans cette nouvelle vie !

Répondre