Les avrilettes continuent....
vive le partage d'expériences
Merci pour ce message une fois de plus. Ce site est génial car c'est tellement chouette de connaître les expériences des autres et ça rassure. C'est vrai que j'imagine que ça va tout changer de l'intimité et je prends bonne de ton conseil véronika.
Lol: Régale toi lundi je suis sûre que tout va bien se passer.
Si jamais il y a une conférence des sages femmes de Genève demain à 10h à l'arcade des sages femmes blvd Carl vogt.. Mais je crois que je suis la seule avrilette de Genève..
Lol: Régale toi lundi je suis sûre que tout va bien se passer.
Si jamais il y a une conférence des sages femmes de Genève demain à 10h à l'arcade des sages femmes blvd Carl vogt.. Mais je crois que je suis la seule avrilette de Genève..
Salut les filles, Je rentre
Salut les filles,
Je rentre de mon contrôle des 12 SA et tout va très bien!finalement il n y en a qu'un (la dernière fois la gygy pensait qu'il pouvait y en avoir 2)il (elle) mesure 6.4 cm et tout va très bien!on a fait les tests triso et il n y a plus qu'à attendre les résultats!
Gros bisous à vous et excellent week end
Je rentre de mon contrôle des 12 SA et tout va très bien!finalement il n y en a qu'un (la dernière fois la gygy pensait qu'il pouvait y en avoir 2)il (elle) mesure 6.4 cm et tout va très bien!on a fait les tests triso et il n y a plus qu'à attendre les résultats!
Gros bisous à vous et excellent week end
-
long, long, très long!!! temps à rattraper!
@ Veve, ai oublié un truc, tu sais comment je perds la boule ces temps… tu es du 23?!?
;o)))
@ Francesca, si ton gygy n’a pas l’air inquiet, te faut pas t’inquiéter pour lui…
@ Toutes, et Adenor, tu me fais penser à moi….
Notre situation ces jours : Au boulot, sont pas vraiment contents… car j’ai trainé pendant 3 semaines une bonne crève avec rhume, depuis cette même période, je me tape des insomnies qui, depuis 3h30 du matin maximum, me laissent plus dormir… du coup, ai du rentrer mercredi à midi en cata pour faire quasi 24h de dodo jusqu’au jeudi apr. Vu mon doc ce matin à 7h et… mis à part ces 2 jours et demie à la maison, les 2 prochaines semaines se passeront à 50%. Au boulot non plus sont pas enchantées car c’est pas le moment, une autre collègue étant en vacances mais que puis je faire ?! rien, je fais que de dormir, je fais rien d’autre ! A noter que j’ai un peu forcé depuis 1 semaine à faire qqs cartons pour notre déménagement et minan, j’en paie les conséquences… *surmenage, épuisement* selon mon doc… Meme plus de motivation à venir me connecter c’est dire où j’en suis ! dans le brouillard complet… et j’évite de sortir pour entendre ce qu’on lance à Adenor par ex. aussi… bref, résultat :
les 2 prochaines semaines à 50% et la 3ème semaine, vacances à la maison à ranger mes cartons…
Vous savez, c’est comme Fauvette dit *je m’écoute* mais le problème, je peux plus lutter contre ma fatigue, tellement j’en ai accumulée… c’est grave doc d’etre comme ça à plat ?!
Et puis, hier apr j’ai *osé passer chez mon papa qui déménage en ce moment* pour lui dire que je suis à plat et que j’ai dormi 24h… depuis, ai plus osé passer car je lui ai dit *c’est bien papa, tu me fais pas la meule que je dois aller bosser alors que j’en peux plus !* il m’a répondu *j’ai rien dit mais j’en pense pas moins…* la dernière fois que j’étais malade, ça fera 1 année en novembre et c’était pour une méchante pneumonie alors faut pas non plus me prendre pour une surhomme punaise !!!
;o)))
@ Francesca, si ton gygy n’a pas l’air inquiet, te faut pas t’inquiéter pour lui…
@ Toutes, et Adenor, tu me fais penser à moi….
Notre situation ces jours : Au boulot, sont pas vraiment contents… car j’ai trainé pendant 3 semaines une bonne crève avec rhume, depuis cette même période, je me tape des insomnies qui, depuis 3h30 du matin maximum, me laissent plus dormir… du coup, ai du rentrer mercredi à midi en cata pour faire quasi 24h de dodo jusqu’au jeudi apr. Vu mon doc ce matin à 7h et… mis à part ces 2 jours et demie à la maison, les 2 prochaines semaines se passeront à 50%. Au boulot non plus sont pas enchantées car c’est pas le moment, une autre collègue étant en vacances mais que puis je faire ?! rien, je fais que de dormir, je fais rien d’autre ! A noter que j’ai un peu forcé depuis 1 semaine à faire qqs cartons pour notre déménagement et minan, j’en paie les conséquences… *surmenage, épuisement* selon mon doc… Meme plus de motivation à venir me connecter c’est dire où j’en suis ! dans le brouillard complet… et j’évite de sortir pour entendre ce qu’on lance à Adenor par ex. aussi… bref, résultat :
les 2 prochaines semaines à 50% et la 3ème semaine, vacances à la maison à ranger mes cartons…
Vous savez, c’est comme Fauvette dit *je m’écoute* mais le problème, je peux plus lutter contre ma fatigue, tellement j’en ai accumulée… c’est grave doc d’etre comme ça à plat ?!
Et puis, hier apr j’ai *osé passer chez mon papa qui déménage en ce moment* pour lui dire que je suis à plat et que j’ai dormi 24h… depuis, ai plus osé passer car je lui ai dit *c’est bien papa, tu me fais pas la meule que je dois aller bosser alors que j’en peux plus !* il m’a répondu *j’ai rien dit mais j’en pense pas moins…* la dernière fois que j’étais malade, ça fera 1 année en novembre et c’était pour une méchante pneumonie alors faut pas non plus me prendre pour une surhomme punaise !!!
-
suite! hi hi hi!
@ Stef 84 je te rassure, hier fin de journée, suis passée chez ma meilleure amie. Moi qui croyais avoir la gueule d’une morte vivante après mes 24h de dodo, bein elle me dit *t’as l’air rayonnante, au contraire, on ne te croirait pas malade !!!* bein merci ! moi, me sens archi à plat et pour le monde extérieur, j’ai l’air en pleine forme !!! …. Bein j’espère que t’es quand meme rentrée à la maison auj, non ? paske c’est ce que j’ai pas hésité à faire mercredi… ai pas tenu plusss que jusqu’à 11h45… !!!
@ Ciline, j’en fais aussi depuis 1 mois mais elle est pas remboursée, c’est pas grave, j’ai fait qu’une séance mais quel bien !!! j’ai versé à 19h en arrivant à la maison ! smile !
@ Lol, si j’arrive pas à me connecter lundi, tu vois, c’est vite passé !!! alors bon rv pour 11h30 !!!
@ Toutes, vous êtes pas prises d’insomnies aussi ? …
ce que le temps passe long entre chaque rv… et dire que je dois encore attendre 11J….
biz et tout bon we ! j’espère que vous vous êtes pas endormies à me lire !!!
@ Ciline, j’en fais aussi depuis 1 mois mais elle est pas remboursée, c’est pas grave, j’ai fait qu’une séance mais quel bien !!! j’ai versé à 19h en arrivant à la maison ! smile !
@ Lol, si j’arrive pas à me connecter lundi, tu vois, c’est vite passé !!! alors bon rv pour 11h30 !!!
@ Toutes, vous êtes pas prises d’insomnies aussi ? …
ce que le temps passe long entre chaque rv… et dire que je dois encore attendre 11J….
biz et tout bon we ! j’espère que vous vous êtes pas endormies à me lire !!!
pas d insomnies pour
pas d insomnies pour moi,mais par contre toutes les nuits
réveillée par les envies pipi...et j dors sur une mezzanine
pour le moment alors j vous laisse imaginer le tableau...
vivement mon déménagement fin janvier!
Et oh que oui c long d attendre entre chaque rdv pour voir
notre merveille...vivement qu il/elle soit là!
bisous a toute et bon w-e!
moi j vais faire un tour dans le Jura ce w-e,trop chouette!
réveillée par les envies pipi...et j dors sur une mezzanine
pour le moment alors j vous laisse imaginer le tableau...
vivement mon déménagement fin janvier!
Et oh que oui c long d attendre entre chaque rdv pour voir
notre merveille...vivement qu il/elle soit là!
bisous a toute et bon w-e!
moi j vais faire un tour dans le Jura ce w-e,trop chouette!
Coucou les filles, voilà
Coucou les filles, voilà hier comme prévu je suis partie du boulot ras-le-bol et surtout pas en forme!!!
Et imaginez ma fatigue, hier soir j'ai eu pour souper le papa de mon mari ainsi que son amie et après manger(raclette) je me suis vraiment pas sentie bien alors j'me suis posée sur le canapé et me suis endormie... je les ai même pas vu partir la honte!!!! Mais bon, je pense quand même qu'ils ont compris car à chaque fois ils disaient à mon mari de bien s'occuper de moi, de prendre soin de moi, et chaque fois que je faisais qqch, la belle-mère à mon mari me disait tjs "t'as besoin d'aide Stef... faut te reposer tu sais, t'as besoin de repos t enceinte maintenant..." trop choue vraiment!!!
Voilà, donc ce week-end je vais profiter de bien me reposer j'en ai vraiment besoin! Bon ce soir je vais au cirque mais je me réjouis!!!
Allé bon week-end les filles à lundi matin.
Bisous
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une main sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Et imaginez ma fatigue, hier soir j'ai eu pour souper le papa de mon mari ainsi que son amie et après manger(raclette) je me suis vraiment pas sentie bien alors j'me suis posée sur le canapé et me suis endormie... je les ai même pas vu partir la honte!!!! Mais bon, je pense quand même qu'ils ont compris car à chaque fois ils disaient à mon mari de bien s'occuper de moi, de prendre soin de moi, et chaque fois que je faisais qqch, la belle-mère à mon mari me disait tjs "t'as besoin d'aide Stef... faut te reposer tu sais, t'as besoin de repos t enceinte maintenant..." trop choue vraiment!!!
Voilà, donc ce week-end je vais profiter de bien me reposer j'en ai vraiment besoin! Bon ce soir je vais au cirque mais je me réjouis!!!
Allé bon week-end les filles à lundi matin.
Bisous
- Rdv 29/08/2006 (7sem/6j)BB se porte à merveille ~7mm
- Rdv 03/10/2006 (11sem/6j) BB dormait paisiblement avec une main sur les yeux ~5cm
- Rdv 02/11/2006 (16sem/1j)
Insomnie.....
Ben je vous rassure les filles, moi tous les matins vers quatre heures je me lève pour un pipi, et après dur, dur de se rendormir, ce qui fait que début de soirée j'ai l'impression d'être un zombie et n'ai plus les idées très claires. Jeudi, je suis allée chez l'homéopate et elle m'a prescrit un petit coktail, je n'ai pas encore essayé alors faut voire!!!! Est-ce qu'il vous arrive ausi d' être réveillé par des crampes au mollet? c'est assez douloureux; j'ai aussi des petits granules pour ça maintenant. En espèrant que vos nuits redeviennent un peu plus douces et plus longues aussi!!!! Et à moi aussi. Très bon week-end.
P.S: pour Stef,
Excuses, j'ai oublié d'aller à la page 2, du coup j'ai pas vu ton e-mail, je suis contente que tu sois rentrée plus tôt hier; dans ces cas-là on est quand même mieux chez soi. Profites du week-end pour faire un maxi dodo. Il faut écouter son corps, s'il réclame du repos c'est qu'il en a besoin, un bébé ça pompe beaucoup d'énergie, alors il faut se ménagé un max.
Demain on va offialisé la bonne nouvelle à la belle famille, je suis un peu nerveuse......
Demain on va offialisé la bonne nouvelle à la belle famille, je suis un peu nerveuse......