Hihi, c'est vrai que je me réjouis aussi de voir les premières aoûtiennes écrire qu'elles sont maman... pas avant la fin de la 37e semaine, mais après, ce sera bien chouette de lire vos récits! Et 37 semaines, pour certaines d'entre nous, c'est bientôt! Vous vous rendez compte?
Moi, je ne suis pas du tout pressée que bébé arrive. Même si ça devient dur à supporter tous les jours, j'ai envie de profiter aussi longtemps que possible de ma grossesse. Bébé sera là bien assez vite... :-)
En plus, ma sage femme sera en vacances jusqu'à la fin de la 39e semaine et j'aimerais bcp qu'elle soit présente...
Aoûtienne nouveau post
Coucou les filles ! De mon
Coucou les filles !
De mon côté, j'ai eu mon RDV chez gygy aujourd'hui ! J'en suis à 33 semaines et demi !
Bébé va bien, a déjà la tête en bas. Il pèse environ 2 kg 100 - 2 kg 200 et le poids estimé à la naissance est de 3 kg 100 - 3 kg 200.
Voilà, sinon je suis toujours à l'arrêt à 50 % et gygy me mettra à 100 % dès le mois d'août.
A part ça, c'est vrai qu'il faut que je me repose plus, que je lève le pied.. Mais c'est plus fort que moi, quand je reste un moment à me reposer je vois tout ce qu'il y a à faire à la maison...
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!
De mon côté, j'ai eu mon RDV chez gygy aujourd'hui ! J'en suis à 33 semaines et demi !
Bébé va bien, a déjà la tête en bas. Il pèse environ 2 kg 100 - 2 kg 200 et le poids estimé à la naissance est de 3 kg 100 - 3 kg 200.
Voilà, sinon je suis toujours à l'arrêt à 50 % et gygy me mettra à 100 % dès le mois d'août.
A part ça, c'est vrai qu'il faut que je me repose plus, que je lève le pied.. Mais c'est plus fort que moi, quand je reste un moment à me reposer je vois tout ce qu'il y a à faire à la maison...
Nous attendons impatiemment que notre petit ange pointe le bout de son nez !!!