Aoûtienne nouveau post
-
Aoûtienne nouveau post
Hello !
Voila que notre post c'est vite rempli alors en revoici un ...
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, suprise
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, fille
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère, suprise
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Mirnaz : 03.08.07 - Genève, garçon
Orchidée : 04.08.07 - Genève, fille
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Salinger: 05.08.07 - Valais, fille
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, fille
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, suprise
Schnui : 07.08.07 - Bienne, garçon
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, suprise
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Ptitecoccinelle: 12.08.07- Broye fribourgeoise, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens,fille
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Linsey : 15.08.07 - Lausanne
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
Ascona: 17.08.07
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),suprise
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, garçon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, suprise
Mohan :20.08.07- Genève,garçon
AAAngel : 21.08.07 - Valais, suprise
Vouali : 21.08.07 - Valais, suprise
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, connait le sexe mais ne dit rien, césa prévu le 10.08
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Hirondelle : 28.08.07
Alia: 30.08.07- Morges, Jumaux (fille et garcon ) césa 10
Simb78 : 30.08.07 - Pully, fille
Gusgus : 31.08.07 -La côte
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, garçon
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, garçon
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
Groseille- DPA? -Sion
Mon homme me dit que je vais bientot accoucher car j'ai retournée la maison j'ai fait le ménage dans le moindre coin l'horreur...
J'ai fini la chambre a bébé est je suis heureuse je sens un bien être dans cette petite chambre c'est géniale ...
Sinon pour ma douleur a l'aine j'ai demandé a la sage femme et elle ma dit que ca venait du dos et que y avait que l'ostéopathe qui pouvais qqc pour moi ...Moi j'aime pas trop ces gens la ... j'irai me faire masser peux etre que ca passera ...
Sinon je vais préparer mon sac ces jours parce que je pense que bébé va pas ce faire prier pour venir ...
voila ou en étes vous avec vos préparatifs???
@louloune tu as pu retourner chez ton médecin ??
a plus
Voila que notre post c'est vite rempli alors en revoici un ...
Chouette80 : 01.08.07 - Genève, suprise
Tite Fleur : 02.08.07 - Valais, fille
Petite plume : 03.08.07 - Gruyère, suprise
happy mama : 03.08.07 - Echallens
Mirnaz : 03.08.07 - Genève, garçon
Orchidée : 04.08.07 - Genève, fille
Mamara : 04.08.07 - Gruyère
Salinger: 05.08.07 - Valais, fille
Azalette + Tchiboo : 05.08.07 - Payerne, fille
Scoubidou : 05.08.07 - Genève
Roxbb : 06.08.07 - Moutier, suprise
Schnui : 07.08.07 - Bienne, garçon
Mimi1040 : 10.08.07 - Echallens, suprise
Lio : 12.08.07 - La Chaux-de-Fonds
Ptitecoccinelle: 12.08.07- Broye fribourgeoise, Surprise
Criquette : 15.08.07 - Echallens,fille
misshelen : 15.08.07 - Mézières
Linsey : 15.08.07 - Lausanne
Diavolina : 16.08.07 - Moudon
Ascona: 17.08.07
pemi29 : 18.08.07 - Cagiallo (Tessin),suprise
Louloune : 19.08.07 - Lausanne, garçon
Pikiloulett :20.08.07 - Genève, suprise
Mohan :20.08.07- Genève,garçon
AAAngel : 21.08.07 - Valais, suprise
Vouali : 21.08.07 - Valais, suprise
Lady_Angel : 24.08.07 - Tavannes, connait le sexe mais ne dit rien, césa prévu le 10.08
Lulucoccinelle : 24.08.07 - Epalinges
Hirondelle : 28.08.07
Alia: 30.08.07- Morges, Jumaux (fille et garcon ) césa 10
Simb78 : 30.08.07 - Pully, fille
Gusgus : 31.08.07 -La côte
Catlinz : 31.08.07 - Confignon, garçon
Kkoune : 31.08.07 ,Lausanne, garçon
Lep (futur papa) - DPA? - BB1 - Pully
Groseille- DPA? -Sion
Mon homme me dit que je vais bientot accoucher car j'ai retournée la maison j'ai fait le ménage dans le moindre coin l'horreur...
J'ai fini la chambre a bébé est je suis heureuse je sens un bien être dans cette petite chambre c'est géniale ...
Sinon pour ma douleur a l'aine j'ai demandé a la sage femme et elle ma dit que ca venait du dos et que y avait que l'ostéopathe qui pouvais qqc pour moi ...Moi j'aime pas trop ces gens la ... j'irai me faire masser peux etre que ca passera ...
Sinon je vais préparer mon sac ces jours parce que je pense que bébé va pas ce faire prier pour venir ...
voila ou en étes vous avec vos préparatifs???
@louloune tu as pu retourner chez ton médecin ??
a plus
Nous c'est tout prêt alors
Nous c'est tout prêt alors maintenant on attend... ce que c'est long...
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
5ème RDV : 22.05.07 - 28ème semaine - Bébé grossi, il fait 1300gr et 38cm. Il est en siège, coinçé par son cordon (j'en suis à +9kg !)
6ème RDV : 26.06.07 - 33ème semaine - Il fait 2200gr et il a une grosse tête, bref c'est pas un petit bébé. Il n'est pas encore retourné et moi j'en suis à +13kg, faut vraiment que je calme sur les sucreries !
7ème RDV : 10.07.07
coucou
Alors nous aussi on a tout préparé, il manque plus que l arrivée du bébé et je suis bien contente d avoir tout préparé avant vu que maintenant je dois rester couchée et que bibou risque de venir avec de l'avance...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
4ème écho 23.03.07 : BB mesure 20 cm tout est OK
Echo morpho 23.04.07 : tout est OK, c est une petite nana!
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes, tri-test en ordre
bonjour
wahou quand je vous lit et que je vois que tout est prêt chez vous, je me dit qu'il faut peut-être que je m'y mette aussi. mais je pense aussi que si tout est prêt trop vite, après je vais trouver le temps long jusqu'a l'arrivée de bb!
sinon je suis ravie de ce mauvais temps, car la chaleur me fait pas mal souffrir! et vous?
en fait il faudrait du soleil mais pas trop chaud. hi hi comme je suis exigeante... ;-)
Bonne soirée
Criquette
sinon je suis ravie de ce mauvais temps, car la chaleur me fait pas mal souffrir! et vous?
en fait il faudrait du soleil mais pas trop chaud. hi hi comme je suis exigeante... ;-)
Bonne soirée
Criquette
moi aussi je deprime quand
moi aussi je deprime quand je lis le post ;( Nous on a commandé que la poussette et les lits, et on a acheté une plus grande et deux plus petites armoires plus on a fait la peinture de la chambre des bébés....On recevra des habits, table a langer + commode, un parc, un chauffe biberon du mon beau frère...Mais sinon je me sens un peu perdue et en fait je ne sais pas par ou commencer.
quand je vais chez baby 2000 je desespére encore plus, il y autant de choses que je ne sais pas quelles sont les plus importantes et urgentes. Le meme sur le sites, il donnent autant de choses à préparer que j'ne ai pas envie de m'y mettre
Aidez-moi avec vos conseils, qcq vouz avez déjà acheté, quelle quantité (pour les habits par ex.) et ou?
merci d'avance
quand je vais chez baby 2000 je desespére encore plus, il y autant de choses que je ne sais pas quelles sont les plus importantes et urgentes. Le meme sur le sites, il donnent autant de choses à préparer que j'ne ai pas envie de m'y mettre
Aidez-moi avec vos conseils, qcq vouz avez déjà acheté, quelle quantité (pour les habits par ex.) et ou?
merci d'avance
Help!
moi aussi je deprime quand je lis le post ;( Nous on a commandé que la poussette et les lits, et on a acheté une plus grande et deux plus petites armoires plus on a fait la peinture de la chambre des bébés....On recevra des habits, table a langer + commode, un parc, un chauffe biberon du mon beau frère...Mais sinon je me sens un peu perdue et en fait je ne sais pas par ou commencer.
merci d'avance
merci d'avance
helloJe ne suis pas une
hello
Je ne suis pas une aoûtienne mais bébé est prévu pour juillet. Si ça peut t'aider je te dirais pour l'instant : bodys moi j'ai pris manche courte. petits pyjamas en coton je crois que nos bébés sont bien dedant rien qui ne serrent. J'ai égalemnt pas mal de grenouillères courtes je trouve ça vraiment super. J'ai également acheté une petite jacket cache-coeur car vu le temps snif. Quelques petites chaussettes en coton.
- des petites gazs de couleur que j'ai trouvé au ptiboo.ch, je l'ai met en général sous la tête de bébé dans la poussette
- j'ai également déjà acheté un paquet de pampers 1er âge
- j'ai préparé un petit trousseau de toilette pour bébé mais je crois qu'il te faut une liste à l'hôpital pour les produits de bébé
Voilà si tu as déjà ça comme petits habits ça suffit pour le début enfin je pense. Une belle fin de grossesse à vous toutes
Je ne suis pas une aoûtienne mais bébé est prévu pour juillet. Si ça peut t'aider je te dirais pour l'instant : bodys moi j'ai pris manche courte. petits pyjamas en coton je crois que nos bébés sont bien dedant rien qui ne serrent. J'ai égalemnt pas mal de grenouillères courtes je trouve ça vraiment super. J'ai également acheté une petite jacket cache-coeur car vu le temps snif. Quelques petites chaussettes en coton.
- des petites gazs de couleur que j'ai trouvé au ptiboo.ch, je l'ai met en général sous la tête de bébé dans la poussette
- j'ai également déjà acheté un paquet de pampers 1er âge
- j'ai préparé un petit trousseau de toilette pour bébé mais je crois qu'il te faut une liste à l'hôpital pour les produits de bébé
Voilà si tu as déjà ça comme petits habits ça suffit pour le début enfin je pense. Une belle fin de grossesse à vous toutes
Chez nous, la plupart des
Chez nous, la plupart des choses sont prêtes. On n'a toujours pas trouvé les rideaux et il manque encore la déco. Mais bon, même si on fait ça après l'arrivée de bébé, c'est pas grave. Ce sera même plus simple puisqu'on connaîtra son sexe... Et il faut encore que je lave toutes les choses qu'on a reçues.
Sinon, je revis vraiment depuis que je suis à 50%. Louloune, j'espère que tu trouveras une solution. ça fait vraiment un bien fou et je pense que je serais devenue folle si j'avais dû continuer à 100%!
Alia, si jamais, il y a un poste qq part avec la liste de tout ce qu'il faut pour bébé... ptêtre que qqn peut te redonner le lien?
Sinon, je revis vraiment depuis que je suis à 50%. Louloune, j'espère que tu trouveras une solution. ça fait vraiment un bien fou et je pense que je serais devenue folle si j'avais dû continuer à 100%!
Alia, si jamais, il y a un poste qq part avec la liste de tout ce qu'il faut pour bébé... ptêtre que qqn peut te redonner le lien?
coucou
Je vois qu on a deja presque toute quasi tout fait. Ah j ai pensé un truc il nous manque encore les faire parts ;o) comme quoi il y a toujours quelque chose.
@Gusgus. Ca va j ai eu ma deuxième injection, je tourne en rond et c est diffcile de rester couchée tout le temps voila pourquoi je me permets un petit détour a l ordi de temps en temps. Mais j essaye de la tenir au chaud c est important. Je sais pas si je pourrai reprendre le travail a mi temps dans 10 jours. On verra.
@Alia : J ai aussi trouvé qu il fallait tellement de choses. J en ai recu pas mal et sinon on a quasi tout trouvé sur Ricardo ou bébé.ch d occase. Comme les BB mettent les chosent très peu de temps j ai trouvé du super materiel et pas cher. La sage femme qui nous donne les cours nous a dit de faire attention et de ne pas être tenté de tout acheter car on pouvais vite se "ruiner" en voulant tout acheter...
Mais bon en principe il nous reste encore quelques semaines les filles donc pas de stress c est pas bon pour bb :o)
@Gusgus. Ca va j ai eu ma deuxième injection, je tourne en rond et c est diffcile de rester couchée tout le temps voila pourquoi je me permets un petit détour a l ordi de temps en temps. Mais j essaye de la tenir au chaud c est important. Je sais pas si je pourrai reprendre le travail a mi temps dans 10 jours. On verra.
@Alia : J ai aussi trouvé qu il fallait tellement de choses. J en ai recu pas mal et sinon on a quasi tout trouvé sur Ricardo ou bébé.ch d occase. Comme les BB mettent les chosent très peu de temps j ai trouvé du super materiel et pas cher. La sage femme qui nous donne les cours nous a dit de faire attention et de ne pas être tenté de tout acheter car on pouvais vite se "ruiner" en voulant tout acheter...
Mais bon en principe il nous reste encore quelques semaines les filles donc pas de stress c est pas bon pour bb :o)