@loupiotte Merci de me rassurer sur la taille de mon bebe!!! Deja que je flippe de devoir le faire sortir!!! MDR Oui, c est un bon bebe, mais j aime mieux ca que le contraire finalement. Et 3.500 kgs pour la naissance, gygy me dit que c est tout a fait normal pour un tit mec. Et pourtant c est paradoxal car mon bidon n est pas trop gros pour mon stade il parrait. Donc voila. J aipris 6 kgs et demi depuis le debut.
Nous la sage femme nous a dit que le bouchon muqueux pouvait être incolore ou jaunâtre, ou avec du vieux sang comme tu dis. Pas de souci pour les détails, c est la nature. lol
Cela dit, c est marrant, moi qui flippe pour l accouchement, le fait d avoir perdu ce truc, et bien du coup en me recouchant, me suis projetee dans qq semaines et j ai imaginé les premieres contractions, depart pour la mat, etc... et depuis je suis vachement plus zen. Je me rejouis en fait. J espere juste que si ca arrive la journee, que mon homme aura le temps d arriver. Il bosse a Geneve et se deplace en transports publics. (je l imagine deja, il va etre tout stress)
Enfin... Je vous souhaite une beau dimanche ensoleillé!!!