A tout celle qui pense être des septembrettes 2010 !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupis

Hello les filles ! Bah alors

Message par Choupis »

Hello les filles !

Bah alors moi aujourd'hui un peu mal et me suis sentie gonflée au ventre... Horrible j'aurais trop voulu me mettre en training et me la couler douce !

Autrement flora2 je suis la meme chose que toi... Surtout en fin de journée... J'ai très facilement froid alors qu'il fait chaud chez moi..

Bref les hormones !!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :
flora2

Oui les hormones,... Moi je

Message par flora2 »

Oui les hormones,...
Moi je travaille "seulement" 3 jours par semaine (par contre de 8h à 18h) mais j'ai l'impression que c'est trop!!! J'aurais aussi envie de rester en training et me reposer! Mais bon on est bien obligées de continuer notre train train quotidien.
Aujourd'hui je suis allée à la halle au vêtement et tous les habits de grossesse sont à moins 50 et 70%!!! Je vous dis pas les prix,..Mais bon c'est un peu tôt pour nous,...Dommage que ce ne soit pas les soldes dans 2 mois juste quand on pourrait se relâcher un peu! En fait j'ai quand même craquer pour 2 pulls,.. Je sais que c'est pas bien,...Mais vu les prix,...Bon promis je ne le ferai plus!
Choupis

Moi je bosse à 100% enfin

Message par Choupis »

Moi je bosse à 100% enfin bosser.. on me prend pour l'apprentie de 3ème en même temps et apparemment je dois bosser trop vite ou trop bien pour eux ! La seule collègue que j'ai qui est dans mon secteur n'est pas là demain matin et je n'ai strictement rien à faire et comme je viens de commencer bah résultat je m'ennuie... A ce prix là je préfère être à la maison ! Lol

Mais bon heureusement pour l'instant c'est que du temporaire ! Si tout va bien je devrais lancer ma tite boite juste avant que bb naisse :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :
Répondre