est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alors il y a des gens de langue maternelle française qui font plus de fautes que toi! je trouve ça génial, comme tu maîtrise la langue. Continue comme ça!!!
tu sais tu t'en t'en fou des gens se qu'il disent ou se qu'il pense et je vais te dire quelque chose tu peut etre trés fier de toi car tu a appris tout seule a ecrire le français et ton français est correct on comprend tou se que tu écris vraiment bravo . Tu sais en lisant ton poste je suis trop faché que ûne personne puisse te dire des chose comme sa s'est vraiment petit est méchant on est dans un forum pas a l'école mais bon il a des gens comme sa on peu rien y faire ,bonne continuation est bisous
Ben moué j'di pareil!!!
T'es très douée en francais et à c'te tarte lui ai envoyé un mp avec ma facon de penser!
Elle doit s'en prendre pleins la gueule,na!
C'est pas de manières ca!
Ha,ha et vous avez vu sur son compte???Elle a mis friendship dans les interest!!!!