Copines de voyage Weight Watchers!!!
-
Je vous souhaite à toutes
Je vous souhaite à toutes bonne chance..
Moi, j'ai accouché, il y a 3 mois de mon 3ème enfant et il me reste 4 à 5 kg à perdre. J'en avais pris 16 au total, en fin de grossesse. Donc je suis assez contente. J'allaite et je sais que ce n'est pas le moment de faire un régime, mais je peux tout de même faire un peu attention et arrêter d'abuser sur le choc.
J'ai juste une question à vous poser, combien avez vous droit à de points par jour ? Est-ce-que tout le monde à droit aux mêmes nombres de points ou alors est-ce-que ça ce calcul en fonction du sexe, du poids de la personne ?
Merci de vos réponses et à bientôt et encore bon courage pour celles qui commence WW.
Bises, Clarinette
Moi, j'ai accouché, il y a 3 mois de mon 3ème enfant et il me reste 4 à 5 kg à perdre. J'en avais pris 16 au total, en fin de grossesse. Donc je suis assez contente. J'allaite et je sais que ce n'est pas le moment de faire un régime, mais je peux tout de même faire un peu attention et arrêter d'abuser sur le choc.
J'ai juste une question à vous poser, combien avez vous droit à de points par jour ? Est-ce-que tout le monde à droit aux mêmes nombres de points ou alors est-ce-que ça ce calcul en fonction du sexe, du poids de la personne ?
Merci de vos réponses et à bientôt et encore bon courage pour celles qui commence WW.
Bises, Clarinette
@clarinette...
... ca dépend de plusieurs facteurs, l'age, le sexe, le poids, etc...
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
Shot with K800i at 2007-06-30
http://louan06.monbebeblog.com
-
-
Aujourd'hui je commence mon régime, J'ai 5 kg à perdre!!!!
Courage à vous toutes!!!
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Courage à vous toutes!!!
mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Coucou, Juste pour vous dire
Coucou,
Juste pour vous dire que je m'y suis mise ce matin et que je suis super motivée malgré la pluie qui donne envie de grignoter parceque rien à faire d'autre...
Donc je suis au top, je sais que pour le ptit dej c'est pas beaucoup ce que je prends mais comme je suis en vacances et que je me lève plus tard que d'habitude j'ai pas faim avant midi.
ien sûre que quand je recommencerai le boulot et que je devrais me lever à 6h30 là je me ferai un bon gros petit dej :O)))
MARIECE courage ça fonds vite 5 kilos...Purée si je n'avais que 5 kg à perdre je erais heureuse...
CLARINETTE coucou ma belle, désolée de ne plus avoir donné de news, j'en ai eu par NIni et félicitations pour ton 3ème (et quel courage...) Rejoins nous dès que tu voudras on te fera ton calcul de points quotidien à ce moment là ok'
Bisous à toute et bonne journée!
Laly
Juste pour vous dire que je m'y suis mise ce matin et que je suis super motivée malgré la pluie qui donne envie de grignoter parceque rien à faire d'autre...
Donc je suis au top, je sais que pour le ptit dej c'est pas beaucoup ce que je prends mais comme je suis en vacances et que je me lève plus tard que d'habitude j'ai pas faim avant midi.
ien sûre que quand je recommencerai le boulot et que je devrais me lever à 6h30 là je me ferai un bon gros petit dej :O)))
MARIECE courage ça fonds vite 5 kilos...Purée si je n'avais que 5 kg à perdre je erais heureuse...
CLARINETTE coucou ma belle, désolée de ne plus avoir donné de news, j'en ai eu par NIni et félicitations pour ton 3ème (et quel courage...) Rejoins nous dès que tu voudras on te fera ton calcul de points quotidien à ce moment là ok'
Bisous à toute et bonne journée!
Laly
-
LALILOU : coucou, courage à
LALILOU : coucou, courage à toi aussi pour ce régime... La petite dernière se porte à merveille, c'est un ange. Elle fait ses nuits... bref, le bonheur. Aurais-tu la gentillesse de me calculer le nombre de points que j'aurai le droit par jour. Je ne sais pas quels éléments tu as besoin : j'ai 30 ans, je pèse 65 kg aujourd'hui et mesure 170 cm. J'aimerais perdre 5 kg. Ah oui, important : j'allaite. J'ai quand même envie de m'y mettre aussi... bientôt on part en vacances et j'aimerais pouvoir mettre mon maillot de bain... Tu es chou si tu peux me donner des infos. Tu as trouvé des produits WW dans quel Coop ? A la Praille, il y a bcp de choix ?
Bises et à bientôt
Bises et à bientôt
Coucou CLARINETTE, alors
Coucou CLARINETTE, alors voilà tu me donnes tes réponses par rapport à ce questionnaire, moi je l'ai fait pour toi en mettant +1m60, et essentiellement assise avec déplacements... Si c'est le cas c'est 21 points par jour et pour l'allaitement tu dois rajouter 10 ponts!! Ca fait bcp mais bon c'est ce qui est dit...
Si tu as d'autres questions n'hésites pas et pas d epanique tu es très bien comme tu es!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Vous êtes : Un homme Une femme
Vous avez : 18/20 ans 21/35 ans 36/50 ans 51/65 ans + de 65 ans
Indiquez la tranche correspondant à votre poids :
Ex. 86 kg = 80kg ; 127 Kg = 120 kg Selectionnez votre poids... 10 Kg20 Kg30 Kg40 Kg50 Kg60 Kg70 Kg80 Kg90 Kg100 Kg110 Kg120 Kg130 Kg140 Kg150 Kg160 Kg170 Kg180 Kg190 Kg200 Kg210 Kg220 Kg230 Kg240 Kg
Mesurez vous : Moins d'1 m 60 Plus d'1m 60
Votre activité quotidienne : Exclusivement assise Essentiellement assise avec déplacements
Exclusivement debout Très physique
Vous désirez : Perdre du poids Stabiliser votre poids
Laly
Si tu as d'autres questions n'hésites pas et pas d epanique tu es très bien comme tu es!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
Vous êtes : Un homme Une femme
Vous avez : 18/20 ans 21/35 ans 36/50 ans 51/65 ans + de 65 ans
Indiquez la tranche correspondant à votre poids :
Ex. 86 kg = 80kg ; 127 Kg = 120 kg Selectionnez votre poids... 10 Kg20 Kg30 Kg40 Kg50 Kg60 Kg70 Kg80 Kg90 Kg100 Kg110 Kg120 Kg130 Kg140 Kg150 Kg160 Kg170 Kg180 Kg190 Kg200 Kg210 Kg220 Kg230 Kg240 Kg
Mesurez vous : Moins d'1 m 60 Plus d'1m 60
Votre activité quotidienne : Exclusivement assise Essentiellement assise avec déplacements
Exclusivement debout Très physique
Vous désirez : Perdre du poids Stabiliser votre poids
Laly
-
Salut Fendi et
Salut Fendi et WELCOME!!
Bend is donc on est un vrai club de weweteuse!!
POur commencer je te conseillerais surtout d'avoir dans ton armoir de quoi combler les petits crux, qui sont nos ennemis.
Vas à la Coop, achète-toi des yogourt, crème ou flans WW, il y a des petits paquets avec des tranches de fromage à 2points la tranche, avec une galette de riz ça te ferait 2,5 point pour un ptit ceurx, sinon, fruits, légumes que tu peux manger crus, genre les tomates olivettes sont excellenetes en ce moment, sinon carottes et concombres... Si tu ne els aime pas natures, achète du tartare light ou WW, et fais des dips, ça vaut très oeu de pooints et c'est super on, notamment à l'apéro. Le tartare light avantage généreusement la mayo, je toruve vraiment meilleure.
Bon démarrage et on est là si questions...
Bisous
Laly
Bend is donc on est un vrai club de weweteuse!!
POur commencer je te conseillerais surtout d'avoir dans ton armoir de quoi combler les petits crux, qui sont nos ennemis.
Vas à la Coop, achète-toi des yogourt, crème ou flans WW, il y a des petits paquets avec des tranches de fromage à 2points la tranche, avec une galette de riz ça te ferait 2,5 point pour un ptit ceurx, sinon, fruits, légumes que tu peux manger crus, genre les tomates olivettes sont excellenetes en ce moment, sinon carottes et concombres... Si tu ne els aime pas natures, achète du tartare light ou WW, et fais des dips, ça vaut très oeu de pooints et c'est super on, notamment à l'apéro. Le tartare light avantage généreusement la mayo, je toruve vraiment meilleure.
Bon démarrage et on est là si questions...
Bisous
Laly
-
je sais pas combien de point
je sais pas combien de point il me faudrait par repas
j'ai 33 ans, je mesure 164cm, je pese 68kg, exclusivement assise avec deplacements,
je désirerais revenir a mes 58kg donc mon but perdre 10kg
Merci pour ton aide...
j'ai 33 ans, je mesure 164cm, je pese 68kg, exclusivement assise avec deplacements,
je désirerais revenir a mes 58kg donc mon but perdre 10kg
Merci pour ton aide...