Pour les régimeuses 2010 DUKAN ;o)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cug

même chose ici, j'allaitais

Message par cug »

même chose ici, j'allaitais quasi plus, mais j'avais l'impression que mon corps restait brancher en mode allaitement complet!
lili76

Bonjour a toutes, j'ai 10 kg

Message par lili76 »

Bonjour a toutes, j'ai 10 kg a perdre mais moi j'allate encore.
es que on peux faire ce regime pendant l'alllaitement?.
mon fils a 8 mois.
perci pour vos reponses
pin7

Moi j'ai fait 3 mois de

Message par pin7 »

Moi j'ai fait 3 mois de Dukan durant l'allaitement, mon bébé avait 5 mois... mais je n'allaitait plus à 100%... à toi de voir.
Il est claire qu'il est déconseillé de faire un régime durant l'allaitement car les toxines passe dans le lait.

Bizes

Pin7

Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie de 6 à 18 Ticker -> Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime

Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
Quinis

Petite question

Message par Quinis »

J'ai une petite question. Après la phase d'attaque, on attaque la phase PL ou alors on enchaîne deux phases PP de suite avant de commencer PP et PL ? Je ne sais pas si je suis claire. Ce que je veux dire après mes 5 jours protéines pures, je continue avec légumes + protéines pendant 5 jours et après je refais 5 jours de protéines pures. Et ce jusqu'a ce que j'aie atteint mon poids idéal ? Merci de m'éclairer... Désolée, ma question est un peu bête...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
pincette

Oui si tu viens de faire 5

Message par pincette »

Oui si tu viens de faire 5 jours PP maintentant tu fais 5 jours PL et ainsi de suite !Ne t'inquiète pas , on perd moins en PL c'est normal !!!

Hebergement gratuit d image et photo
Quinis

Merci pour ta réponse. Je

Message par Quinis »

Merci pour ta réponse. Je commence demain, mais voulais être sûre. Bonne soirée et bon courage à toutes!!!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre