l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mmmmmmmmm
La tartiflette.....
Malgré mon metier je n'ai jamais trouvé une recette qui m'a fait tilt.....
Tu me dirais pas comment tu l'as fait
ce serait chou
Merci d'avance
MACSOURISVERTE
Bein moi....
Hier soir c'était spaghetti Carbonara.....
Mardi soir Poulet au four avec des patate autour.....
Et ce soir je fais des hamburger....
Le frigo est vide.... Heureusement qu'il y a le congelateur.....
Bein ça fait longtemps qu'on ne sait pas redonné des idées de repas.....
L'autre jour j'ai fait des médaillons de Lapins à la sauce moutarde avec des carottes et des pâtes....
Hier j'ai fait du ragout de boeufs avec pleins de légumes dans la sauce.... Pommes purée fraîche et salade...
Et aujourd'hui j'ai déjà fait une tarte au pruneau (lundi du jeûn oblige)
Aujourd'hui lasagnes maison à midi. Avec une couche de viande, une couche de courgettes et à nouveau viandes mmmiammm!
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Alors, hier c'était quenelles de brochet sauce nantua (j'avoue, pas fait maison! mais que c'est bon!). Ce soir, ce sera saucisses de veau et ratatouille (j'ai piqué l'idée sur ce post). Et demain, quiche alsacienne à l'oignon et salade verte.
Alors j'aime pas trop la chasse...mais pour tes crêpes t'as déjà essayé avec de l'eau de fleur d'oranger et du sucre!J'adore!Et je crois que je sais ce qu'on mange demain!hihi!
Alors pour la tartiflette!!!
J'ai précuit les patates déjà pelées et coupées!
Ensuite je les ai mises avec des lardons à rotir légérement(j'adore quand c'est bien grillé..mais comme les patates ont commencé à partir en purée j'ai pas insisté!),j'ai rajouté l'ail et je crois de l'oignon aussi puis rajouté un reblochon coupé en morceau et de la créme(j'aurais mis du blanc entre le reblo et la créme mais en avait po!)et laissé un peu diminuer la créme et fondre le reblo en touillant!
Et voilà c'était très miam!
Hou la la c'est terrible comme ça donne la faim de vous lire...
Hier soir j'ai fais croute au fromage et le soir d'avant j'ai fait gratin de tortillas au poulet(Betty Bossi: gratin). Ce soir menu tout simple, steak, pommes duchesse au four et mélanges de légumes de la coop...
A plus et bon app
hello tout le monde je vous propose du pain aux tomate servie comme tapas c'est excellent autant comme apéro que comme menu du soir si vous voulez le recette envoyer mon un mp .
C'est le style de recette que je connaissait mais l'autre à l'aire hyper simple......
Donc je vais essayé la 1ère et après on verra....
Merci pour vos recette de tartiflette
MACSOURISVERTE
J'essaierai ta recette pour les crêpes, Mumu83, ca a l'air super bon.
Ce soir, c'est cotelettes d'agneau au grill, haricots verts du jardin avec de l'ail pressée et des pdt au four.
Hier, rôti hâché M-Budget (volaille), Ebly et salade de tomate.
chris74
maman de
samedi émincé de poulet au curry, riz casimir salade verte
dimanche: civet de chevreuil, spätzli, choux rouges châtaignes
lundi: reste du civet et choux rouges châtaignes, nouilles