VERDICT - Fin septembre post 3
Désolée Beltane pour ma
Désolée Beltane pour ma réponse tardive. Manque de suivi de ma part. J'essaie de décrocher en vain pour ne pas me focaliser trop sur mes essais!
merci beaucoup pour ta longue réponse!
Concernant ton cycle bizarre.. ne crois-tu pas que tu aurais ovulé plus tard que tu ne le pensais? D'après tout ce que j'ai lu et les infos de mon gynéco.. dès qu'on a eu l'ovulation c'est entre 12 et 14 (voire 16) jours mais pas plus.
Pour mon expérience, cet été... j'ai cru que j'allais avoir mes règles (c'était le moment par rapport à la longueur de mes cycles) et avec le recul, je me suis rendue compte que j'étais en train d'ovuler au moment où je pensais que GD allait arriver. J'avais fait des to et ils étaient foncés, mais j'étais pas persuadée à fond de la positivité, il manquait une toute petite teinte. Et j'avais raison... ça se préparait mais c'était pas encore le bon moment! Voilà pour mon expérience. Maintenant, je vérifie toujours avec le col de l'utérus + la glaire. Ce mois-ci ovulation à J 25 au lieu de J17-18... et je ne me suis pas faite avoir... j'ai bien suivi et perçu que l'ovulation n'était pas encore passée.
Mais sinon pour mes to... ce sont de nouveaux.. et j'ai remarqué que ceux-là varient l'intensité après coup. Je sais qu'il faut lire un to tout de suite dans les 5 min et plus après... mais mes anciens to permettaient de comparer les intensités d'un jour à l'autre et ceux-ci s'éclaircissent au fil des heures. Bizarre.
Après je suis certaine d'ovuler et de n'avoir pas d'OPK. Je n'ai jamais eu cela et je viens d'aller chez une ostéo pour ce cycle. Tout roulait pour moi. Quand à un traitement, impossible comme j'allaite encore et toujours et cela jusqu'au sevrage naturel qui peut prendre du temps....
merci encore pour ton gentil mot! ;-)
merci beaucoup pour ta longue réponse!
Concernant ton cycle bizarre.. ne crois-tu pas que tu aurais ovulé plus tard que tu ne le pensais? D'après tout ce que j'ai lu et les infos de mon gynéco.. dès qu'on a eu l'ovulation c'est entre 12 et 14 (voire 16) jours mais pas plus.
Pour mon expérience, cet été... j'ai cru que j'allais avoir mes règles (c'était le moment par rapport à la longueur de mes cycles) et avec le recul, je me suis rendue compte que j'étais en train d'ovuler au moment où je pensais que GD allait arriver. J'avais fait des to et ils étaient foncés, mais j'étais pas persuadée à fond de la positivité, il manquait une toute petite teinte. Et j'avais raison... ça se préparait mais c'était pas encore le bon moment! Voilà pour mon expérience. Maintenant, je vérifie toujours avec le col de l'utérus + la glaire. Ce mois-ci ovulation à J 25 au lieu de J17-18... et je ne me suis pas faite avoir... j'ai bien suivi et perçu que l'ovulation n'était pas encore passée.
Mais sinon pour mes to... ce sont de nouveaux.. et j'ai remarqué que ceux-là varient l'intensité après coup. Je sais qu'il faut lire un to tout de suite dans les 5 min et plus après... mais mes anciens to permettaient de comparer les intensités d'un jour à l'autre et ceux-ci s'éclaircissent au fil des heures. Bizarre.
Après je suis certaine d'ovuler et de n'avoir pas d'OPK. Je n'ai jamais eu cela et je viens d'aller chez une ostéo pour ce cycle. Tout roulait pour moi. Quand à un traitement, impossible comme j'allaite encore et toujours et cela jusqu'au sevrage naturel qui peut prendre du temps....
merci encore pour ton gentil mot! ;-)
Beltane: on sait jamais sa
Beltane: on sait jamais sa peut être bon signe.
dernière ligne droite: alors si je peux vous rassurer je suis sur que c'est loupé pour moi aussi..
Voilà alors on se tient quand même les pouces (verdict le 23-24 septembre 09 + rdv le 23 chez gygy pour contrôle.....href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

dernière ligne droite: alors si je peux vous rassurer je suis sur que c'est loupé pour moi aussi..
Voilà alors on se tient quand même les pouces (verdict le 23-24 septembre 09 + rdv le 23 chez gygy pour contrôle.....href="http://frise.netenviesdemariage.com/" target="_blank">

Oh vous êtes chou les
Oh vous êtes chou les filles mais à vrai dire j'y crois pas trop car j'ai le "genre de symptôme avant GD" donc je me dis qu'elles vont encore débarquer mais en même temps c'est tellement léger que j'y prête pratiquement pas attention (alors que des fois j'ai tellement mal au ventre et aux seins que je peux pas faire autrement que d'y penser) alors on verra dimanche si les vilaines arrivent...
gros becs Beltane
C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
gros becs Beltane

C16 = En cours (PFFF Petite cigogne ça fait longtemps qu'on t'attends!)
Oh mais les filles,
Oh mais les filles, positivons!!!! j'y crois pour chacune d'entre nous! y'a aucune raison que ce ne soit pas notre tour!
Ici pas de signe particuliers, temps a autre une ptite lancée dans les seins, mais c'est arrivé une fois ou deux depuis l ovu, sinon rien de plus...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
-
moi j'ai mal aux seins
moi j'ai mal aux seins depuis 2 heures donc mon processus d'ovulation commence !
la la la la lèreeeeee
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
la la la la lèreeeeee
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
-
coucou ls filles, Alors moi
coucou ls filles,
Alors moi j'ai des maaaaaal au ventre terribles mais c'est mon estomac qui me joues des tours ;-)
Kombucha raison il faut PO-SI-TI-VER :-)))))
Alors moi j'ai des maaaaaal au ventre terribles mais c'est mon estomac qui me joues des tours ;-)
Kombucha raison il faut PO-SI-TI-VER :-)))))
-
ah c'est sur qu'ils vont pas
ah c'est sur qu'ils vont pas vouloir venir comme ca ;-)
et bien c'est drole mais c'est comme des petites explosions hihi des feux d'artifices, non mais c'est pas des brulure mais je dois m'assoir et me courber pour que ca passe si je me lève ca me tire
et bien c'est drole mais c'est comme des petites explosions hihi des feux d'artifices, non mais c'est pas des brulure mais je dois m'assoir et me courber pour que ca passe si je me lève ca me tire
joséphine: sur internet il
joséphine: sur internet il y en a des moins cher, te prends pas la tête aller tout les 2 jours tu lui saute dessus et tu attends le "verdict"..
Désespère pas.
C'est fou mais ce mois chez nous c'est la déprime total les essayeuses..
Peut-être par se qu'on se dit qu'ils y a eu assez de + pour ce mois??
Roh c'est nul bon ben j'espère qu'on pourra quand même faire cette rencontre.
Bises à toutes et faut qu'on arrête de déprimer comme dis Kombucha et nanis nanis ils vont pas vouloir venir voir des mamans déprimée nos petits futurs loulous...

Désespère pas.
C'est fou mais ce mois chez nous c'est la déprime total les essayeuses..
Peut-être par se qu'on se dit qu'ils y a eu assez de + pour ce mois??
Roh c'est nul bon ben j'espère qu'on pourra quand même faire cette rencontre.
Bises à toutes et faut qu'on arrête de déprimer comme dis Kombucha et nanis nanis ils vont pas vouloir venir voir des mamans déprimée nos petits futurs loulous...

Pfff!
Suis de tout coeur avec vous les filles.
Perso, je la sens pas du tout. En fait, je sens rien. Ni symptômes d'ovulation, ni prémices du GD, rien.
Avec ça, difficile de prévoir des TP efficaces...! J'vais quand même pas sauter sur mon homme à chaque fois qu'on a 5 minutes?!...
Allez, tenez bon - verdict d'ici qq jours. Je vous tiens les pouces et j'espère voir une pluie de ++++++++!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2
Perso, je la sens pas du tout. En fait, je sens rien. Ni symptômes d'ovulation, ni prémices du GD, rien.
Avec ça, difficile de prévoir des TP efficaces...! J'vais quand même pas sauter sur mon homme à chaque fois qu'on a 5 minutes?!...
Allez, tenez bon - verdict d'ici qq jours. Je vous tiens les pouces et j'espère voir une pluie de ++++++++!
Athéna
Maman d'un p'tit mec (02/09)
En essai BB2