Ma petite princesse est partie rejoindre les anges
-
peite ange
Ma famille se joint pour vous souhaitez toute notre sympathie en ce moment difficile et sommes de tout coeur avec vous.
-
Nous vous envoyons toute
Nous vous envoyons toute notre sympathie... On vient d'allumer une bougie pour ta petite princesse... J'appelle toujours ma fille ma petite princesse alors j'en ai les larmes aux yeux... De voir nos deux enfants en si bonne santé on avait presque oublié que ça pouvait exister des malheurs pareils... Et dire qu'on se plaint de nos petits soucis du quotidien... ça nous remet en place...
N'hésite pas à venir ouvrir un post pour parler de ta peine ou à compléter celui-là...
Et pense que ta petite princesse est partie rejoindre les anges et qu'ils veilleront tous ensemble sur nos petits bouts ici bas...
Gros bisous à ton petit loulou et courage aussi à lui...
Barbara et famille
N'hésite pas à venir ouvrir un post pour parler de ta peine ou à compléter celui-là...
Et pense que ta petite princesse est partie rejoindre les anges et qu'ils veilleront tous ensemble sur nos petits bouts ici bas...
Gros bisous à ton petit loulou et courage aussi à lui...
Barbara et famille
Toutes mes pensées
Toutes mes pensées s'envolent vers toi et ta famille !!!
Stef
Stef
Je suis de tout cour avec
Je suis de tout cour avec toi, et bon courage dans ce douloureux passage. Je pense très très fort à vous tous...
Gros bisous
Gros bisous
-
Je n'ai pas pu lire les 81
Je n'ai pas pu lire les 81 messages.... Tellement les larmes ont coulé
Le monde est vraiment trop injuste....
Nous pensons très fort à vous.... Soyez fort pour votre grand de 20 mois..... Mais faut aussi exprimé votre peine pour l'évacué au mieux....
Que le soleil rebrille au plus vite dans votre famille.
Toute mes condoléances et mes pensées envers vous.
Avec toute mon affection
MACSOURISVERTE
Le monde est vraiment trop injuste....
Nous pensons très fort à vous.... Soyez fort pour votre grand de 20 mois..... Mais faut aussi exprimé votre peine pour l'évacué au mieux....
Que le soleil rebrille au plus vite dans votre famille.
Toute mes condoléances et mes pensées envers vous.
Avec toute mon affection
MACSOURISVERTE