Attente du verdict... post 12 !
Hello les copinautes, Pfff,
Hello les copinautes,
Pfff, tout semble annoncer le GD ... Mal au bide depuis 3 jours ... ça c'est assez inhabituel mais sinon ... boutons à l'horizon (ça fait depuis le retrait du stérilet que je me chope des boutons avec les rrrrr ... avant, jamais rien !), moral un peu en demi-teinte ... bref, je pense que nous allons pouvoir repartir pour un tour !
Par contre, je me pose pas mal de questions quant à savoir à quel moment dans le cycle mon ovulation se fait ... comment être certaine du bon moment ? Je sais, vous avez du l'écrire cent fois mais pouvez-vous m'apporter quelques conseils ? si mes cycles font bien 28 jours, est-ce possible que je n'ovule pas à J14 ? mais plus tard ? j'ai eu des douleurs genre douleurs de règle mais plutôt vers J21 ...
Franchement, là je suis un peu perdue ...
A toutes les fills qui sont en plein suspens, je vous souhaite à toutes un ++++ !!!
Belle journée à toutes
Sady
Pfff, tout semble annoncer le GD ... Mal au bide depuis 3 jours ... ça c'est assez inhabituel mais sinon ... boutons à l'horizon (ça fait depuis le retrait du stérilet que je me chope des boutons avec les rrrrr ... avant, jamais rien !), moral un peu en demi-teinte ... bref, je pense que nous allons pouvoir repartir pour un tour !
Par contre, je me pose pas mal de questions quant à savoir à quel moment dans le cycle mon ovulation se fait ... comment être certaine du bon moment ? Je sais, vous avez du l'écrire cent fois mais pouvez-vous m'apporter quelques conseils ? si mes cycles font bien 28 jours, est-ce possible que je n'ovule pas à J14 ? mais plus tard ? j'ai eu des douleurs genre douleurs de règle mais plutôt vers J21 ...
Franchement, là je suis un peu perdue ...
A toutes les fills qui sont en plein suspens, je vous souhaite à toutes un ++++ !!!
Belle journée à toutes
Sady
-
hello kassy
décidément ces derniers tps on a des parcours un peu similaires... grossesse, pas grossesse, retour chez les essayeuses (même si toi tu es bcp plus présente que moi).
j'avais des cycles régluiers jusqu'à mon curetage il y a 2mois et demi et là suis à J35 et tjrs rien. TG négatifs je sais pas trop ou je nage.
j'espère que je suis pas toute déréglée.
pour ton boulot si t'as l'opportunité vas-y...si bébé vient ben tu feras avec. ce serait dommage de passer à coté d'un boulot juste parce qu'on se dit "mais si peut-être suis enceinte" non? après si c'est pas le cas tu seras doublement déçue...enfin pas facile ces choix.
bisous
j'avais des cycles régluiers jusqu'à mon curetage il y a 2mois et demi et là suis à J35 et tjrs rien. TG négatifs je sais pas trop ou je nage.
pour ton boulot si t'as l'opportunité vas-y...si bébé vient ben tu feras avec. ce serait dommage de passer à coté d'un boulot juste parce qu'on se dit "mais si peut-être suis enceinte" non? après si c'est pas le cas tu seras doublement déçue...enfin pas facile ces choix.
bisous
-
hello kassy
décidément ces derniers tps on a des parcours un peu similaires... grossesse, pas grossesse, retour chez les essayeuses (même si toi tu es bcp plus présente que moi).
bisous
bisous
Ouai je sais seulement comme
Ouai je sais seulement comme j'avais des rrr irrégulière, il y avait un décalage entre mes dernières rrr et l'age du bébé. Il était plus petit que ce qu'on pensait donc plus jeune. C'est pour ça que je dois retourner la semaine prochaine, juste trop petit pour pouvoir mesuré sa nuque!
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !
14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !
3 avril --> 5 semaines de grossesse : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 semaines de grossesse : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 semaines de grossesse : tu gigotte tout bien, on aurais di que tu faisais du vélo !
14 mai --> 13 semaines de grossesse : ? ? ? à venir !
@sady: si ton cycle fait tjs
@sady: si ton cycle fait tjs 28 jours, ton ovulation se produit théoriquement à J14, mais il se peut aussi qu'elle soit retardée, et ta phase lutéale (de l'ovulation aux règles) un peu plus courte que la norme. elle doit faire minimum 10 jours pour que l'embryon ait une chance de s'implanter. maintenant, si tu dis que tu as eu mal à J21 et qu'en plus tu as eu un TG très faiblement +++ il y a deux jours, ne penses-tu pas que tu as justement ressenti la nidation? enfin, quoi qu'il en soit, verdict dans quelques jours, comme tjs, comme tout le monde...
@chaton: alors, tous les espoirs sont permis???
@lunatike: merci pour ton petit mot, tu vas bien??
cachel, maman country!
C4: raté
@chaton: alors, tous les espoirs sont permis???
@lunatike: merci pour ton petit mot, tu vas bien??
cachel, maman country!
C4: raté
oula la la, ça papotte dur
oula la la, ça papotte dur aujourd'hui!
ben moi toujours rien, pas mal de perte "blanche" et toujours pas de GD, assez souvent mal en bas du ventre, mais bon je sais pas!
j'ai tél. au gygy et l'assistante m'as dit que si lundi toujours pas de GD fallais que je passe faire un pds pour être fixé!
parce que si vous avez suivi mon histoire les TG ne marche JA-MAIS avec moi!!!lol
on verra bien quoi! mais ça saoule de pas savoir... je détéste!
pour le boulot je dois attendre envrion une semaine pour savoir si je dois repasser un entretien avec le gérant du magasin ou si je ne correspond pas!
alors on laisse faire et on croise les doigts!
j'y ai bien réfléchis et bébé2 ou pas je prend ce post!
le chômage me fait CH**** et j'en ai marre de leur devoir des comptes tout le temps!
on ne peux rien faire sans leur dire, exemple ce matin je devais aller faire une journée chez un fleuriste pour dépanner à cause de la fête des mères, et j'étais malade toute la nuit, du coup j'ai tél. àla boss qui m'as dit qu'elle étais pas contente et qu'elle allais en informer le chômage, du coup, je les ai apeler et ils m'ont dit qu'il leur faut un cértif.
non mais bon pour 1 jour! super je vais devoir aller chez le doc pour 1 jours ou je suis malade!
Merde!!
lol
désolée ça n'as rien à voir avec les essais bb mais ça fait du bien d'en parler!
merci de m'avoir lu!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ben moi toujours rien, pas mal de perte "blanche" et toujours pas de GD, assez souvent mal en bas du ventre, mais bon je sais pas!
j'ai tél. au gygy et l'assistante m'as dit que si lundi toujours pas de GD fallais que je passe faire un pds pour être fixé!
parce que si vous avez suivi mon histoire les TG ne marche JA-MAIS avec moi!!!lol
on verra bien quoi! mais ça saoule de pas savoir... je détéste!
pour le boulot je dois attendre envrion une semaine pour savoir si je dois repasser un entretien avec le gérant du magasin ou si je ne correspond pas!
alors on laisse faire et on croise les doigts!
j'y ai bien réfléchis et bébé2 ou pas je prend ce post!
le chômage me fait CH**** et j'en ai marre de leur devoir des comptes tout le temps!
on ne peux rien faire sans leur dire, exemple ce matin je devais aller faire une journée chez un fleuriste pour dépanner à cause de la fête des mères, et j'étais malade toute la nuit, du coup j'ai tél. àla boss qui m'as dit qu'elle étais pas contente et qu'elle allais en informer le chômage, du coup, je les ai apeler et ils m'ont dit qu'il leur faut un cértif.
non mais bon pour 1 jour! super je vais devoir aller chez le doc pour 1 jours ou je suis malade!
Merde!!
lol
désolée ça n'as rien à voir avec les essais bb mais ça fait du bien d'en parler!
merci de m'avoir lu!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!