Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
-
re: Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!
Coucou StephanieW,
C'est une très bonne idée que tu as là, ça pourrait être très sympa de se voir :-)
C'est une très bonne idée que tu as là, ça pourrait être très sympa de se voir :-)
-
Salut tout le monde.Je suis nouvelle sur le site.Je m appelle Viosa, j ai 26 ans et mon BB2 est prévu pour le 19.07.2006.Je suis deja maman d`une adorable petite fille de 6 ans (Vesa).Je suis a la 24 semaine et le gyneco m a dit que c etait un ptit garcon et que tout va bien.Je vous envoie de gros bisous depuis les Grisons.
-
-
Hello
J'ecrit pas bien le francais mais juste pour annoncer, que je suis une future maman de Juillet, prevue pour 28 Juillet et suis trop contente,,c'est mon premier (moi j'ai 26 et mon mari 29) et on est trop content,,,un tout petit peu peur...est ce que c'est trop tôt de faires les achats de bébé..
bisous a tout le maman/ future mamans et les bébés...
AJ
J'ecrit pas bien le francais mais juste pour annoncer, que je suis une future maman de Juillet, prevue pour 28 Juillet et suis trop contente,,c'est mon premier (moi j'ai 26 et mon mari 29) et on est trop content,,,un tout petit peu peur...est ce que c'est trop tôt de faires les achats de bébé..
bisous a tout le maman/ future mamans et les bébés...
AJ
Nous aussi on a commencé...
Je crois qu'il nous manque plus rien lol...
Mais on est obligé de mettre tout ca ds un coin de l'appart car on emménage ds un 3.5pièces le 1er juillet...
J'ai tellement envie de commencer la chambre... de pouvoir la regarder et penser au bébé...
Alors voila...
PATIENCE POUR MOI!!!
hihihi
Je crois qu'il nous manque plus rien lol...
Mais on est obligé de mettre tout ca ds un coin de l'appart car on emménage ds un 3.5pièces le 1er juillet...
J'ai tellement envie de commencer la chambre... de pouvoir la regarder et penser au bébé...
Alors voila...
PATIENCE POUR MOI!!!
hihihi