Qui a rencontré Marie qui a le don pour tomber enceinte???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Valerie81

Qui a rencontré Marie qui a le don pour tomber enceinte???

Message par Valerie81 »

Bonsoir,

est ce que certaines d'entre vous on rencontré cette dame? (www.felicite.ch)
Je viens de lui envoyer un email et j'espère qu'elle me répondra prochainement...
Avez-vous eu un résultat? Comment se passe le rendez-vous?
Elle est près de Bulle je crois.

Merci pour vos réponses!

Bise
caro3s

hello, j'y suis allée il y

Message par caro3s »

hello,
j'y suis allée il y a plusieurs mois.

C'est une dame très gentille. nous avons eu un très bon contact. C'est assez bien décris sur sont site internet. C'est un moment de discussion et d'échange et elle pose également quelques questions. C'est juste c'est tout près de Bulle.

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu de nouvelles, elle a eu en novembre un décès dans sa famille et dans son dernier email elle me disait qu'il lui fallait un peu de temps.

Pour le moment pas de résultats mais je ne perd pas espoir.

J'espère qu'elle pourra te répondre rapidement et que tu pourras aller la voir.

Bonne chance et te souhaite un beau +
belle soirée
caro

Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Daisypath Anniversary tickers
C20 en cours, verdict 28 janvier
carou

J'ai été la voir aussi il

Message par carou »

J'ai été la voir aussi il y a quelques temps, et je l'ai eu au téléphone cet après-midi. Elle a été pas mal fichue ces dernières semaines mais elle reprend toutes ses consultations dès la semaine prochaine ...
Elle ne devrait tarder à te répondre. Pour moi pas de bébé en vue par contre des cycles plus réguliers ...

C1 : 49 J
C2 : 57 J
C3 : 34 J
C4 : 50 J
C5 : 31 J (avec homéo)
C6 : 30 J
pour les 3 mois prochains, je laisse faire la nature
annie_gilou

www.felicite.ch

Message par annie_gilou »

Bonjour,

Est-ce que dame nature a bien travaillé pour vous? Où en êtes-vous? J'espère que vous avez de bonnes nouvelles de votre côté.

C'est la première fois que je m'inscris à un forum. Je me présente, je m'appelle Anne, j'ai 40 ans et j'ai déjà 3 fausses-couches derrière moi ces 2 dernières années. Mon mari et moi sommes désespérés de ne pas réussir à donner la vie à un petit bout de chou, malgré 1 an de traitement derrière nous à ce jour.

Je me suis donc tournée vers la dame qui a des dons en lui envoyant un mail que j'ai trouvé sur sa page internet. Je l'ai fait il y a déjà 2 mois mais je n'ai malheureusement pas eu de nouvelle de sa part.

Est-ce que vous auriez par hasard ses coordonnées personnelles pour que je puisse éventuellement la contacter autrement que par mail?

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous transmets mes cordiales salutations!

Anne
Eglantine-ja

Alors j'espère que tu auras

Message par Eglantine-ja »

Alors j'espère que tu auras plus de chance que moi.. ça fait depuis octobre ou septembre 2009 que j'essai de la joindre... elle ne pouvait pas me recevoir car elle avait des soucis familial.. ce que je comprends...
A plusieurs reprises elle a annulé nos rdv au dernier moment.. ensuite elle a demandé que je lui envoie des photos par mail pour qu'elle puisse voir ce qui cloche (début décembre) et qu'elle me donnerait des nouvelles début janvier 2010... je lui ai envoyé un mail fin février car je n'avais toujours pas de nouvelle de sa part et là, ben j'ai toujours rien reçu...
Alors je veux bien qu'elle ait eu des soucis.. pour ca pas de problème..
Mais si elle avait trop et qu'elle ne pouvait pas s'occuper de moi elle aurait du me le dire....
J'ai pas trouvé du tout correcte sa facon de faire... enfin voilà....
Je te souhaite plus de chance que moi!!!!

Bisous bisous

evy68

Hello Je suis allé la voir

Message par evy68 »

Hello
Je suis allé la voir au mois d'octobre et ensuite elle devait prendre de mes nouvelles et me téléphoner. Je lui ai envoyer plusieurs mails en lui disant à quel moment elle pouvait me téléphoner et elle m'a dit qu'elle m'appellerais mais j'attend toujours je lui ai envoyé un mail dernièrement et pas de réponse.
Je suis pas hyper près de mes sous mais je pense que j'ai gaspillé 60.- en plus de mon temps et les espoirs que j'avais mis dans ses dons, je ne suis toujours pas enceinte.
Bon courage pour la suite

essai BB3
C1 = 38j
C2 = 43j
C3 = 40j
C4 = 38j
C5 = 39j
C6 = 34j
C7 = 34j
C8 = 41j
C9 = 34j
C10 en cours