Mais qu'est-ce qui se passe avec ces TO??? Positif aujourd'hui? (édité)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilou79

Mais qu'est-ce qui se passe avec ces TO??? Positif aujourd'hui? (édité)

Message par Lilou79 »

Pour celles qui m'ont "suivi", j'ai décidé ce mois-ci de commencer à faire des TO. Mes derniers C ont été de 27J, donc j'ai commencé à J9, toujours négatifs.
Hier, à J12, une toute légère ligne est apparue (et j'ai donc interprété comme négatif car pas foncée comme la ligne de contrôle). Aujourd'hui, avec urine plus concentré que hier (car j'ai moins bu): encore plus négatif, aucune ligne, même pas en transparence...

Je dois dire que je n'ai pas eu de glaires filantes ou blanc d'oeuf, mais que dans les C derniers aussi ces glaires là n'apparaissaient pas le jour présumé d'ovulation (si je calcule -14J depuis le jour de GD) mais quelques jours après (???), c'est à dire, sur un C de 27J je les avaient à J16-J20 à peu près. Mais alors... j'y comprends plus rien!!!

Peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer...? :-(

Voilà la "dernière mise à jour": aujourd'hui (samedi 30), ligne test presque foncée comme la ligne de contrôle... mais pas tout à fait. En tout cas bien visible, beaucoup plus que les jours derniers (où elle est apparue, mais vraiment très difficile à distinguer).
POSITIF ou encore NEGATIF??? Je suppose que je dois attendre demain pour voir si la ligne est plus foncée ou pas. Qu'en dites vous? En tout cas glaires très fertiles depuis 3 jours déjà. Et TP hier soir, utile ou pas? Je sais, je me défoule sur vous avec tous mes doutes...

Lilou79

C1: 28J C2: 35J C3: 27J C4:

Message par Lilou79 »

C1: 28J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: en cours
impatience78

Continue de faire tes to, il

Message par impatience78 »

Continue de faire tes to, il est possible que tu ovules un peu tard dans le cycle ! Essaie encore jusqu'à j16.j17

essais BB1 : C7

cachel

c'est ce qui m'arrive,

Message par cachel »

c'est ce qui m'arrive, j'ovule entre j16 et J19, en gros, et mes cycles durent entre 26 et 29 jours. ma phase lutéale est trop courte, raison pour laquelle je prends l'utrogestan, ca retarde les règles de 4-5 jours et ca permet à l'éventuel embryon de nidifier.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
chroma

soit comme les filles t'ont dit soit...

Message par chroma »

soit cycle sans ovulation. ça m'est arrivé et je peux te dire que j'ai pêté un câble en voyant une boite de TO y passer et pas de ligne + apparaitre. Du coup j'en ai pas fait les cycles suivant et lors d'un contrôle chez mon gynéco il m'a fait une écho à j12 environ et là il a vu que l'ovule allait bientôt être expulser et du coup j'ai fait 2 TO et le 2ème était +. J'espère que c'est juste ce que les filles t'ont dit et que le + va vite être là ;-).
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Salinger

hello! alors peut-être que

Message par Salinger »

hello!

alors peut-être que tu vas ovuler plus tard. Le meilleur conseil que je peux te donner si tu ne veux pas faire des to tous les jours, c'est d'observer les autres signes et de les noter. Ainsi les prochains mois, tu pourras mieux déterminer quand tu es dans la bonne période. Tu peux observer ton col (il se rallonge et devient tout mou en bonne période... il faut un peu de pratique pour être au point), les glaires deviennent de plus en plus liquide avant d'être du blanc d'oeuf, la libido monte et tu peux ressentir des éventuels tiraillements dans le bas-ventre. Voilà et dans le doute, tp tous les deux jours, tu es sûre de ne pas rater le bon moment! Tout de bon!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse

Mon deuxième amour est prévu pour le 30 mai 2010!
Curcuma, c'était moi!

"Porter son enfant!"

Conseillère en portage Valais. Cours de base offert à l'achat d'une écharpe!
cachel

mais lilou79, tu les connais

Message par cachel »

mais lilou79, tu les connais ces signes de fertilité! la glaire blanc d'oeuf n'apparaît pas après l'ovulation, celle que tu repères vers J16-20 comme tu le dis, c'est bien ton signe de haute fertilité. tu peux autant faire confiance à ce signe-là qu'à des TO (et ça ne te coûte rien, si ce n'est 10 sec de plus aux WC!!). après, il faut voir combien de temps s'écoule entre cette glaire et tes règles suivantes. en moyenne, il faut 12 à 16 jours. 10-11 jours, ca pourrait jouer, mais c'est limite, et en dessous de 10 jours, il y a peu de chances que tu tombes enceinte sans aide. mais comme je te l'ai deja dit, c'est un problème qui se corrige facilement avec la prise de progesterone en fin de cycle.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Essais BB3, à nouveau!
C11, début le 5.1, ovu vers le 21.1, verdict autour du 4.2
2ème cycle sous utrogestan
Lilou79

Alors... au fait j'ai fait

Message par Lilou79 »

Alors... au fait j'ai fait mon TO à 13h et à 15h j'ai eu enfin la bonne surprise d'avoir des glaires fertiles (blanc d'oeuf - OUIIIIII!). J'ai eu également mal à l'ovaire et des tiraillements (OUIII! - Je sais, je me réjouis pour peu de chose... mais c'est déjà un début).

Donc, je me dis que peut-être je vais bientôt ovuler, mais pas assez "bientôt" pour que mon TO l'indique encore... cela vous paraît possible? (En tout cas, TP OK hier soir).

Merci à toutes pour vos réponses!

Dernière chose: cachel, tu penses que je pourrais demander à ma gygy de l'utrogestan déjà pour ce cycle pour éviter d'avoir GD trop tôt???

Lilou79

@cachel: justement, les

Message par Lilou79 »

@cachel: justement, les derniers cycles j'ai eu des glaires "watery" 6 jours avant et 9 jours avant GD. C'est court!!! Mais ce n'était pas non plus des glaires "habituelles", d'habitudes j'ai des glaires plus "blanc d'oeuf"... donc je me suis dit que peut-être ça n'était pas les "vraies" glaires fertiles...

Enfin, hier j'en étais quand-même sûre! C'était les bonnes!

Lilou79

Je voulais dire pour éviter

Message par Lilou79 »

Je voulais dire pour éviter phase luthéale trop courte, et non pas GD trop tôt, bien sûr!

Répondre