comprend plus rien!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Karin81

comprend plus rien!!!

Message par Karin81 »

J'ai 1 sem de retard et rien test negatif!!!

depuis septembre j'ai arretée la piqure contraceptive (g eu qu'1 injection) et depuis plus de contraception, jusqu'a decembre pas de retour des regles, mi decembre controle gygy et il ma prescrit du cyclacure a prendre 3x par jour pendant 1sem a la fin arrivée des regles..youpi!!!
donc la j'aurai du les ravoir jeudi passé mais rien

quelqu'un a deja eu ce souci... merci
cug

je suis tombée enceinte au

Message par cug »

je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles, sans aucun traitement, une semaine de retard, test négatif, quelques jours plus tard positif... je pense qu'il a fallu une retard d'une dizaine de jour avant que ça marche et maintenant j'ai un joyeux tourbillon de 16 mois, j'espère que ce sera ton cas;)
impatience78

Difficile de dire, c'est

Message par impatience78 »

Difficile de dire, c'est aussi le début de ton gd après une contraception, donc tes cycles ne vont pas forcément être directement comme ils l'étaient avant, ca met parfois un peu de temps. Meme si tu as eu du cyclacur le mois dernier je pense. Ou alors une belle surprise...! attends un peu et refais un tg si tjrs rien.

essais BB1 : C7

melow

suis pas essayeuse mais

Message par melow »

suis pas essayeuse
mais expérience pareille que cug chez moi. pour ma première, j'ai dû attendre 9 jours de retard pour que le test apparaisse positif. et pour ma seconde, j'avais eu des montées de lait pendant une semaine et test négatif. le test a viré positif après 10 jours. et pourtant, fait le matin etc...
comme quoi...
refait un test dans quelques jours si gd toujours pas là...
bonne chance
cuquetteleretour

je veux pas etre rabat joie,

Message par cuquetteleretour »

je veux pas etre rabat joie, mais le cyclacur a un effet tres léger sur le cycle, il peut avoir besoin de plusieur plaquette pour faire effet ou peut etre que ca ne suffira pas et que tu aura besoin de prendre quelques chose de plus "fort" pour faire arriver tes regle...

essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
stop essai...raisons médicals
C4 25j avec pilule
Karin81

ok

Message par Karin81 »

apres la plaquette de cyclacur j'ai eu mes regles et la plus rien

Lilypie - Personal pictureLilypie
Karin81

bah voila ca a debarqué!!! snifff

Message par Karin81 »

Lilypie - Personal pictureLilypie
cassiop1

Oh ben zut... là au moins

Message par cassiop1 »

Oh ben zut... là au moins t'es fixée... J'espère que tu auras plus de chance pour ton prochain cycle et surtout qu'il sera plus régulier... bon courage...

Lilypie Second Birthday tickers
Répondre