Coucou,
Ben voilà, après un bref passage chez les "impatientes d'être essayeuse", je viens vous rejoindre !
J'ai 32 ans, mon mari 36 et nous avons déjà la chance d'avoir un merveilleux petit garçon, né en juin 2009.
Moi qui pensait m'arrêter à un à cause de nombreuses FC, grossesse à haut risque, traitement lourd durant toute la grossesse, césarienne au lieu de l'accouchement par VB tant rêvé et bien l'envie de donner un petit frère ou une petite soeur à mon petit garçon a été la plus forte !
J'ai eu rendez-vous chez ma gynéco la semaine passée pour déjà préparer ma future éventuelle grossesse et contrôler la cicatrice (car je devrai à nouveau suivre le même traitement) et elle m'a donné son feu vert pour la reprise des essais (elle m'a quand même conseillé de prendre un mois de l'acide folique avant de reprendre les essais) !
Alors j'avoue que j'angoisse un peu, mais je suis tellement heureuse et j'ai hâte d'avoir un beau + !!!
J'espère qu'on aura plein de choses à partager et qu'aucune d'entre-nous restera trop longtemps chez les "essayeuses" !
Bises.
Vevette
Nouvelle
-
Bienvenue dans notre monde!
Bienvenue dans notre monde! Je te souhaite un court passage parmi nous.... et j'espère que tu auras moins de soucis pour ta 2ème grossesse... je t'envoie plein de pensées positives ;-)
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
en attente, toujours pas de GD (YES!!!)
ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------

------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: en cours... date ovulation 23.02 / verdict le 9 mars
en attente, toujours pas de GD (YES!!!)
ma courbe de température: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lyly23-20100211-167768
------------------

-