Voilà, une amie d'enfance et son mari avaient 2,5 % de chance d'avoir un Bébé un jour.
Après 5 longues années d'inséminations artificielles, de coups de blues et déceptions, ils ont enfin eu une bonne nouvelle qui a vu le jour fin février.
Je pense souvent à vous essayeuses et vous souhaite bon courage pour vos TP, etcs.
Courage et espoir à vous toutes !
Merci pour ton
Merci pour ton message.
C'est chou de penser à nous, avec tes mots d'encouragement.
C'est vrai qu'il y a des fois où on se demande pourquoi c'est si long et on commence à se poser mille questions... Mais il y a bien des couples qui ont vraiment lutté pour avoir leur bébé, et qui à la fin ont réussi. Alors, avec mes 6 mois d'attente, je me dis que je ne dois pas trop me plaindre. Et surtout, que je dois continuer à espérer, sans me laisser abattre.
BISOUS, et encore merci ;-)
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
C'est chou de penser à nous, avec tes mots d'encouragement.
C'est vrai qu'il y a des fois où on se demande pourquoi c'est si long et on commence à se poser mille questions... Mais il y a bien des couples qui ont vraiment lutté pour avoir leur bébé, et qui à la fin ont réussi. Alors, avec mes 6 mois d'attente, je me dis que je ne dois pas trop me plaindre. Et surtout, que je dois continuer à espérer, sans me laisser abattre.
BISOUS, et encore merci ;-)
...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!
C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
-