Courage et espoir à vous toutes !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
auroredrv

Courage et espoir à vous toutes !

Message par auroredrv »

Voilà, une amie d'enfance et son mari avaient 2,5 % de chance d'avoir un Bébé un jour.

Après 5 longues années d'inséminations artificielles, de coups de blues et déceptions, ils ont enfin eu une bonne nouvelle qui a vu le jour fin février.

Je pense souvent à vous essayeuses et vous souhaite bon courage pour vos TP, etcs.
Lilou79

Merci pour ton

Message par Lilou79 »

Merci pour ton message.
C'est chou de penser à nous, avec tes mots d'encouragement.
C'est vrai qu'il y a des fois où on se demande pourquoi c'est si long et on commence à se poser mille questions... Mais il y a bien des couples qui ont vraiment lutté pour avoir leur bébé, et qui à la fin ont réussi. Alors, avec mes 6 mois d'attente, je me dis que je ne dois pas trop me plaindre. Et surtout, que je dois continuer à espérer, sans me laisser abattre.

BISOUS, et encore merci ;-)

...et elle est impatiente d'être grande soeur!!!

C1: 27J
C2: 35J
C3: 27J
C4: 27J
C5: 26J
C6: 35J avec Utrogestan
C7: en cours
Eglantine-ja

Merci pour ton message..

Message par Eglantine-ja »

Merci pour ton message.. c'est là qu'on voit que quand on veut on peux... il faut persister et beaucoup d'amour!!!

Allez les filles, on va l'avoir notre +++!!

Bisous bisous

Répondre