Coucou les filles,
J'ai des légères douleurs aux ovaires après GD, Je suis à J7...
Est-ce que vous avez déjà eu ça ?
Légères douleurs après les GD....
Je ne peux pas t'aider, car
Je ne peux pas t'aider, car j'ai de la peine à dire quand j'ai mal si c'est les ovaires ou bien autre chose. Est-ce que tu as fait un TO ou prends-tu ta température, c'est peut-être l'ovulation qui se prépare ?
Moi je dis un TP ce soir pour être sûr de ne rien louper...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Moi je dis un TP ce soir pour être sûr de ne rien louper...
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
coucou ! ça m'est arrivé
coucou !
ça m'est arrivé ce mois, mais c'était après une fc et je prenais du clomid pour stimuler l'ovulation, donc je suis pas trop une référence...
et comme alex, je dis si vous en avez envie tp ce soir ! de toute manière j'ai lu que c'était bien d'avoir un rapport une semaine avant ovulation pour que zozos ne soient ni trop vieux ni trop jeunes.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
ça m'est arrivé ce mois, mais c'était après une fc et je prenais du clomid pour stimuler l'ovulation, donc je suis pas trop une référence...
et comme alex, je dis si vous en avez envie tp ce soir ! de toute manière j'ai lu que c'était bien d'avoir un rapport une semaine avant ovulation pour que zozos ne soient ni trop vieux ni trop jeunes.
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

C22 hystéro 1er mars; peut-être vrai pipi++ 25 et 26 mars, GD 26 mars pfff pds nég 29 mars!
C23 en cours avec clomid, verdict 22 avril spiderbaby accroche-toi !!!!!!!!!
Tiens, c'est bizarre cette
Tiens, c'est bizarre cette histoire de TP une semaine avant. Car mon gygy me disait, pendant mes longs essais pour BB2, d'éviter les TP les 10 jours avant la période de l'ovulation. Ceci afin que les zozos soient nombreux! Comme quoi, il n'y a pas qu'un discours.
En essai pour BB4
En essai pour BB4
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses... C'est peut-être la préparation à l'ovulation...
TP ce week end pour le plaisir ;-)
En plus il doit partir à l'armée le 26 avril alors j'espère que mon ovu. n'aura pas de retard....
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------

TP ce week end pour le plaisir ;-)
En plus il doit partir à l'armée le 26 avril alors j'espère que mon ovu. n'aura pas de retard....
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... homéopathie, on verra si ça aide ;-)
------------------