laparoscopie... Qui peut me renseigner et me rassurer ?
-
laparoscopie... Qui peut me renseigner et me rassurer ?
Coucou...
Alors j'ai vu ma gygy vendredi et les nouvelles sont pas terribles ! J'ai fait une réaction allergique au produit qu'ils injectent pour la radio des trompes ! Trop top... Et comme le Clomid n'a rien donné du tout, elle aimerait faire une laparoscopie et faire des trous dans mes ovaires avant de passer aux injections ! Elle aimerait aussi vérifier une trompe, parce qu'après véréfication avec un collègue, elle l'a trouve un peu boudinée et voit pas les raisons à ce boudinage, donc elle aimerait aller regarder ! Par contre, elle souhaite faire cette intervention sous anésthésie générale. C'est normal ?
Est-ce qu'une d'entre vous est passer par là ? Péridural ou total ?
J'ai besoin de vos conseils, parce que là j'ai l'impression que j'aurais jamais de bonne nouvelle, chaque fois que je vais chez ma gygy je ressort en larmes !
Merci d'avoir lu ma tartine...
Alors j'ai vu ma gygy vendredi et les nouvelles sont pas terribles ! J'ai fait une réaction allergique au produit qu'ils injectent pour la radio des trompes ! Trop top... Et comme le Clomid n'a rien donné du tout, elle aimerait faire une laparoscopie et faire des trous dans mes ovaires avant de passer aux injections ! Elle aimerait aussi vérifier une trompe, parce qu'après véréfication avec un collègue, elle l'a trouve un peu boudinée et voit pas les raisons à ce boudinage, donc elle aimerait aller regarder ! Par contre, elle souhaite faire cette intervention sous anésthésie générale. C'est normal ?
Est-ce qu'une d'entre vous est passer par là ? Péridural ou total ?
J'ai besoin de vos conseils, parce que là j'ai l'impression que j'aurais jamais de bonne nouvelle, chaque fois que je vais chez ma gygy je ressort en larmes !
Merci d'avoir lu ma tartine...
Laparoscopie
Ne t'inquiete pas, je suis passee par la aussi. J'ai fait une anesthesie generale aussi, et tout s'est bien passe. Ils ont fait des petites "piqures" de chaleur sur mes ovaires pour faire baisser le niveau de testosterone (du a mes OPK), ca a marche, 3 mois apres j'etais enceinte! Je te souhaite le meme bonheur! Si tu veux me MP pour plus d'info n'hesite pas!
Bisous et bon courage
Bisous et bon courage
Pas d'inquiétude
il y a bien des années j'ai aussi dû subir une laparoscopie. Pas pour les mêmes raisons que toi, mais juste pour investigations.
L'anesthésie générale est tout à fait normale et au réveil, tu peux avoir une sensation de ballonnement puisque, si je me souviens bien, on te gonfle le ventre pour pouvoir y travailler. Tu peux aussi avoir un peu mal au ventre style douleurs suite à une grande série d'abdominaux, mais rien de plus grave.
Si c'est fait le matin, tu peux parfois sortir déjà le soir ou alors le lendemain.
Tu peux te tranquilliser.
Sammy
L'anesthésie générale est tout à fait normale et au réveil, tu peux avoir une sensation de ballonnement puisque, si je me souviens bien, on te gonfle le ventre pour pouvoir y travailler. Tu peux aussi avoir un peu mal au ventre style douleurs suite à une grande série d'abdominaux, mais rien de plus grave.
Si c'est fait le matin, tu peux parfois sortir déjà le soir ou alors le lendemain.
Tu peux te tranquilliser.
Sammy
Ici aussi, il y a bien des années...
J'ai subi une opération en laparoscopie, et comme dit Sammygirl, ils sont obligé de te faire une anesthésie générale, car ils gonflent ton ventre avec du gaz pour pouvoir avoir accès aux différents organes qu'ils veulent explorer, et ce n'est pas possible sous péridurale.
Tout plein de courage !
Maman comblée de 4 enfants
Vous cherchez des habits à tout petit prix ?
cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
post à donner
post je cherche
Tout plein de courage !
Vous cherchez des habits à tout petit prix ?
cliquer sur la bannière pour accéder au blog !
post à donner
post je cherche
-
Coucou
Si tu veux en discuter tu peux m'appeler...
J'ai eu mal à l'épaule en me réveillant après la narcose complète car en gonflant le ventre ça tire partout... J'ai fait 5 jours d'hopital car mon transit voulait pas reprendre... C'était globalement desagreable mais pas de douleur insurmontable...
J'ai du garder mes sutures au nombril 15 jours env...
J'ai eu mal à l'épaule en me réveillant après la narcose complète car en gonflant le ventre ça tire partout... J'ai fait 5 jours d'hopital car mon transit voulait pas reprendre... C'était globalement desagreable mais pas de douleur insurmontable...
J'ai du garder mes sutures au nombril 15 jours env...
Alors les douleurs à l'épaule
ici aussi... c'était ça qui était le plus douloureux :(
-
Merci...
Pour vos petits mots. Ca me remonte le moral ! J'espère que ça marchera parce que là j'en ai vraiment marre...
C1... en cours depuis le 29.09.09
C2... déclenché et sous Clomid mais sans aucun résultat !!!! On va passer aux injections...
Radio des trompes OK !
C3... C2 anovulatoire !
Radio des trompes pas si ok que ça !
Laparoscopie et petit trou dans les ovaires prévu le 10 mai !
C1... en cours depuis le 29.09.09
C2... déclenché et sous Clomid mais sans aucun résultat !!!! On va passer aux injections...
Radio des trompes OK !
C3... C2 anovulatoire !
Radio des trompes pas si ok que ça !
Laparoscopie et petit trou dans les ovaires prévu le 10 mai !
-
Coucou J'ai fais une
Coucou
J'ai fais une laparoscopie en déc 09 et il ne faut vraiment pas t'inuqiéter tout va bien se passer. Avant l'opération clomid ne faisait aucun effet et depuis déc. j'ai retrouvé un cycle et clomid fonctionne.
Comme dit plus haut la plus grande douleur était l'épaule. Je me suis fais opérer le matin et fin de journée je rentrais.
Je te souhaite bon courage et qu'un ++++++++ arrive bientôt
Bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
J'ai fais une laparoscopie en déc 09 et il ne faut vraiment pas t'inuqiéter tout va bien se passer. Avant l'opération clomid ne faisait aucun effet et depuis déc. j'ai retrouvé un cycle et clomid fonctionne.
Comme dit plus haut la plus grande douleur était l'épaule. Je me suis fais opérer le matin et fin de journée je rentrais.
Je te souhaite bon courage et qu'un ++++++++ arrive bientôt
Bisous
ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo.
C2 39j Ostéo et homéopathie
C3 homéopathie
on profite de la vie
-
Moi aussi je suis passée
Moi aussi je suis passée par là... Anesthésie générale et j'ai pu sortir le jour même. Pour moi, ce qui a juste été embetant c'etait de grosses courbatures dans le haut du corpt durant3-4 jours. Mais c est pas horrible hein... Prendre des Dafalgan et prévoir un peu de repos et c'est cool aussi d'avoir qqn qui soit prêt à te faire les choses (porter, commis, etc etc). Voilà, après on réagit différemment je suppose.
Je te souhaite bonne chance et surtout que cette laparo t'aide pour la suite.
essais BB1 : C9
Je te souhaite bonne chance et surtout que cette laparo t'aide pour la suite.
essais BB1 : C9
-
salut, j ai aussi eu une
salut, j ai aussi eu une laparoscopie, mais a cause de ma geu. apres l opération, tu sentira une boule vers le sternum ou vers l épaule, et c est un peu douloureux et hyper désagréable. il s agit du gase qui auront mis pour gonfler ton ventre, il lenleve mais il en reste toujours un peu. comme le gase est plus léger que l aire, je te conseille de te coucher, afin qu elle redescende dans ton ventre au lieu de monter. ( ou alors, fait le poirier pour qu elle trouve plus facilement la sorte, mdrrrr!)
je te souhaite bon courage et jespere que cette opération t apporte des réponse et des solution!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!
je te souhaite bon courage et jespere que cette opération t apporte des réponse et des solution!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes
petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki,
on recommence :
C1: J1 31 mars, avec homéo!