Test - ce matin à J40.
Je n'ai plus qu'à attendre désespérément mon RDC...
Quand pensez-vous que je devrais contacter mon gynécologue si mon GD n'arrive pas ?!?
Test - ce matin
Est-ce que tu sais si tu as
Est-ce que tu sais si tu as eu une ovulation ?
J'ai vraiment l'impression que cela te travaille beaucoup de n'avoir pas ton RDC, alors oui, appelle ton gynéco pour en parler avec lui. Et si c'est trop vite, il te dira tout simplement d'attendre encore.
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
J'ai vraiment l'impression que cela te travaille beaucoup de n'avoir pas ton RDC, alors oui, appelle ton gynéco pour en parler avec lui. Et si c'est trop vite, il te dira tout simplement d'attendre encore.
Bon courage
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Aucune idée quant à
Aucune idée quant à l'ovulation, je n'ai pas fait de TO et n'ai pas vraiment cherché à m'observer.
Quand j'avais arrêté la pilule la première fois, mes cycles sont revenus rapidement alors c'est juste que je ne m'attendais pas vraiment à attendre aussi longtemps. Mais je vais patienter quand même avant de contacter gygy, j'attends la fin du mois.
Mais c'est vrai qu'entre ma première grossesse, l'allaitement,... ça fait 2 ans que je n'ai plus mes règles, c'est bizarre quand même ;o)
Quand j'avais arrêté la pilule la première fois, mes cycles sont revenus rapidement alors c'est juste que je ne m'attendais pas vraiment à attendre aussi longtemps. Mais je vais patienter quand même avant de contacter gygy, j'attends la fin du mois.
Mais c'est vrai qu'entre ma première grossesse, l'allaitement,... ça fait 2 ans que je n'ai plus mes règles, c'est bizarre quand même ;o)
Quand j'ai eu ma première,
Quand j'ai eu ma première, j'ai été plus de 2 ans sans règles, car j'avais fait des injections de Depo Provera, donc pas de règles et ensuite j'ai dû attendre presque 1 année avant le retour naturel de mon cycle. C'est vrai que cela peut être long. Essaye de ne pas trop te focaliser là-dessus (c'est plus facile à le dire qu'à le faire), mais c'est ce que j'avais fait et tout c'est bloqué. J'ai dû attendre longtemps avant que mon fils ne pointe le bout de son nez !
Bon courage
En essai pour BB4
Bon courage
En essai pour BB4