Homéopathie pour la conception :questions

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
casarime

Homéopathie pour la conception :questions

Message par casarime »

hello les essayeuses! je viens chercher des infos chez vous...j'ai une connaissance qui est en essai depuis 1an et demi et elle a entendu parler d'un " programme" par homéopathie qui pourrais l'aider moi je veux bien l'aider car j'ai une pharmacie à coté êt elle est pas du coin mais voilà faut quoi?? mdrr ce que je sais d'eux c'est que tout les 2 vont bien aucun soucis elle n'est pas régulière avec le gd voilà. Moi je lui ai dit qu'il m'avais sembler lire qu'il falait d'abord régulariser ses règles avec des telles et telles pastilles pis qu'après elle et son mari prendrais aussi les 2 des granules lui pour augmenter la quantité et elle pour avoir une meilleure ovulation, bon jesais pas si c'est juste mdrr bon mais après qu'est ce qu il y a d'autre?? merci les filles
lyly23

Hello, Voici le lien :

Message par lyly23 »

Hello,
Voici le lien : http://www.bebe.ch/drupal/node/190369
mais pour ce qui est de régulariser ces règles, je ne peux pas t'aider sur ce point...
Il y a surement quelqu'un qui va pouvoir répondre...

"Zen attitude est de mise"
------------------
Essai pour BB1
Arrêt pilule novembre 2009
C1: 28 jours
C2: 27 jours
C3: 27 jours
C4: 29 jours
C5: 30 jours
C6: En cours... sous homéo ;-)
------------------
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Maya_l_Abeille

Coucou, c'ets moi qui avais

Message par Maya_l_Abeille »

Coucou,

c'ets moi qui avais mis le post, merci à Lyly de l'avoir repris. Si t'as d'autres questions, hésite pas !

Là ca fait bientôt 2 mois, et je sens plus l'ovulation que d'habitude

Répondre