Quelque questions...
-
Quelque questions...
Boujour les essayeuses,
J'ai un petit souci depuis quelque jours j'ai quelque boutons comme à l'adolescence a peut prêt en même temps que mon ovulation enfin je pense. Y a t'il quelqu'un qui a la même chose?
Est-ce du à l'ovulation ou à autre chose
Merci de vos réponse
Fififolette
Essai bb1 depuis octobre 2009
J'ai un petit souci depuis quelque jours j'ai quelque boutons comme à l'adolescence a peut prêt en même temps que mon ovulation enfin je pense. Y a t'il quelqu'un qui a la même chose?
Est-ce du à l'ovulation ou à autre chose
Merci de vos réponse
Fififolette
-
Je ne pourrai pas te
Je ne pourrai pas te répondre avec exactitude car moi depuis quelque temps j'ai des boutons à toutes périodes, avant les règles, pendant les règles et jusqu'à l'ovulation... yououououou... Comme si ça suffisait pas qu'on doive être attentives à plein de choses pendant notre cycle en plus on est belles avec nos boutons ;o(...
C'est nos hormones qui nous jouent des tours... mais c'est normal paraît-il ça aussi ;o)
Courage
Essai BB1
Arrêt pillule en octobre 2009
C'est nos hormones qui nous jouent des tours... mais c'est normal paraît-il ça aussi ;o)
Courage
Essai BB1
-
hihihi.... je viens de voir
hihihi.... je viens de voir qu'on essaie depuis le même temps ;o)
Essai BB1
Essai BB1
Je sais pas si on peut faire
Je sais pas si on peut faire une généralité parce que moi j'ai juste avant les règles.
Mais ca se peut très bien... Comme c'est hormonale, à ce stade t'as d'autres hormones qui rentrent en jeu et pafff éclosion ^_^
C'est pas drôle mais p't'etre que ca pourra être un repère pour toi...
Mais ca se peut très bien... Comme c'est hormonale, à ce stade t'as d'autres hormones qui rentrent en jeu et pafff éclosion ^_^
C'est pas drôle mais p't'etre que ca pourra être un repère pour toi...
-
Tu es déjà aller voir ton
Tu es déjà aller voir ton gyné??
Si oui il ta préscrit de l'acide folique??
Et question perso tu viens d'où?
Tu as quel âge? Et ton chéri?
Vous êtes mariés?
Je sais mais je suis curieuses de nature!!
Fififolette
Si oui il ta préscrit de l'acide folique??
Et question perso tu viens d'où?
Tu as quel âge? Et ton chéri?
Vous êtes mariés?
Je sais mais je suis curieuses de nature!!
Fififolette
-
J'en ai plus sur le haut du
J'en ai plus sur le haut du dos et un ou deux sur le visage... mais c'est ch....:(
normalement j'en ai un ou deux mais la c'est l'éclosion. Grrr
mais merci
Fififolette
normalement j'en ai un ou deux mais la c'est l'éclosion. Grrr
mais merci
Fififolette
-
-
@fififolette Ces boutons sur
@fififolette
Ces boutons sur le dos c'est nouveau ?? Car on dit que les femmes qui tombent enceintes ont ce genre de boutons au début. Moi j'en ai que sur le visage.
Sinon pour te répondre. J'ai 30 ans et mon mari 34. et vous ?
On a déjà consulté le gygy et fais des examens. Tout est normal.
L'acide folique j'en prends depuis que j'ai arrêté la pilule, soit l'automne passé. T'en prends aussi ?
Ahh pis suis de la région lausannoise et toi ??
Bonne journée
Essai BB1
Ces boutons sur le dos c'est nouveau ?? Car on dit que les femmes qui tombent enceintes ont ce genre de boutons au début. Moi j'en ai que sur le visage.
Sinon pour te répondre. J'ai 30 ans et mon mari 34. et vous ?
On a déjà consulté le gygy et fais des examens. Tout est normal.
L'acide folique j'en prends depuis que j'ai arrêté la pilule, soit l'automne passé. T'en prends aussi ?
Ahh pis suis de la région lausannoise et toi ??
Bonne journée
Essai BB1
-
salut! alors moi je suis a
salut! alors moi je suis a 14dpo et depuis quelque jours j ai des boutons, 2 moches sur le dos et c est la premiere fois que ca m arrive de ma vie, au visage j en ai de temps en temps, mais jamais sur le dos! perso je me suis simplement dit que c était la venue du printemps!
quand j était enceinte, j en avais genre 15 tout petits vers le menton et ils sont partis le lendemain de l accouchement!
cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
quand j était enceinte, j en avais genre 15 tout petits vers le menton et ils sont partis le lendemain de l accouchement!
cuquette, le retour en force pour les essais!!

novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
J'espère que ces vilains
J'espère que ces vilains boutons seront signes de +++ !!!
De mon côté, difficile à dire, en tout temps j'ai eu des périodes. On m'a dit que pendant la grossesse j'aurais une superbe peau. Alors des fois effectivement, mais certaines périodes non... Alors je sais pas mais c'est les hormones qui travailles c'est sûr
Fififolette : Pour ce qui est de l'acide folique, il est conseillé d'en prendre avant la conception du bébé tu peux en acheter à la M... dans le rayon des compléments alimentaires et vitamines et c'est pas tellement cher si jamais !
De mon côté, difficile à dire, en tout temps j'ai eu des périodes. On m'a dit que pendant la grossesse j'aurais une superbe peau. Alors des fois effectivement, mais certaines périodes non... Alors je sais pas mais c'est les hormones qui travailles c'est sûr
Fififolette : Pour ce qui est de l'acide folique, il est conseillé d'en prendre avant la conception du bébé tu peux en acheter à la M... dans le rayon des compléments alimentaires et vitamines et c'est pas tellement cher si jamais !
-
Alors pour les boutons dans
Alors pour les boutons dans le dos j'en avais à l'adolescence, mais là depuis même pas une semaine je fleuris!!
Alors j'ai 21 et mon mari 23 ans. On est mariés depuis le 12 septembre 2009.
Mon gygy ma prescrit l'andreafol cela fais un peut plus d'un mois.
Je suis dans la région neuchâteloise!
Bonne journée
Alors j'ai 21 et mon mari 23 ans. On est mariés depuis le 12 septembre 2009.
Mon gygy ma prescrit l'andreafol cela fais un peut plus d'un mois.
Je suis dans la région neuchâteloise!
Bonne journée
-
Se serait bien que se soit
Se serait bien que se soit le singe d'un +++++.
Mais merci pour le signe si c'est le cas... Moi qui aime mettre des dos nu lorsqu'il fait chaud ben j'oublie:-(
Allez les filles faut croire que le printemps aime nous faire fleurir:)
Mais merci pour le signe si c'est le cas... Moi qui aime mettre des dos nu lorsqu'il fait chaud ben j'oublie:-(
Allez les filles faut croire que le printemps aime nous faire fleurir:)