Ben me voilà sous cyclacure...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Diegolette

Ben me voilà sous cyclacure...

Message par Diegolette »

Comme je me déglingue il faut partir là-dessus.. il préfère me donner ça que le duphaston qui n'agit pas sur le long terme. A l'écho il a vu que mes follicules étaient tout petit et qu'ils avaient besoin d'un coup de main et que probablement c'est pour ça que je ne tombe pas enceinte, c'est que l'ovulation est trop faible pour que l'ovule s'accroche.

Il me dit que c'est probablement le stress de la maison à venir qui m'angoisse et donc agit sur mon corps...super...

du coup je dois prendre le premier comprimé au 5ème jour de règle et là je m'aperçois à l'instant que je sais pas si je vais repérer ce jour !!!

Théoriquement il me reste 9 jours avant le GD et je saigne du noir presque... yeurk...

Bon je devrais quand même voir arriver les vrais règles car le saignement sera plus rouge et plus violent...

Enfin voilà c'est pas pour demain que je vais avoir bébé quoi. Je suis un peu démoralisée par ça même si le doc me donne une solution.

En plus on s'est engueulé avec monsieur hier soir, dès fois je me dis que cette maison ça met peut-être en danger notre couple plus qu'autre chose.

Enfin... c'est pas une bonne journée et pis ce temps aide pas nom d'une pipe en bois de St-Claude !!!!
Alex83

Au moins maintenant ton gygy

Message par Alex83 »

Au moins maintenant ton gygy a pris le problème en main.

Et à moi, on avait dit que le fait de construire une maison et de déménager faisait venir bébé, car on a plus le temps d'y penser.

Bon courage et dès que tout cela sera rebousté, tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle, j'en suis sûr.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
ptitcoeur79

Effectivement ces journées

Message par ptitcoeur79 »

Effectivement ces journées tristounette n'aide pas au moral!
Si gygy a déjà pu trouver une solution c'est déjà bien il faut juste un peu de patience (je sais plus facile à dire qu'à faire)
Tu verras avec la construction tu auras bien l'esprit occupé et peut-être que bébé viendra pointer le bout de son nez. En tout cas moi j'en garde un bon souvenir (on a construit l'année passée) bon on attend toujours bébé mais je perds pas espoir!!!
alors tiens bon il y a pas de raison que Mme cigogne ne passe pas te voir!
T'envoie plein d'ondes positives

ptitcoeur79
essai BB1 janv.09
OPK et annovulation
1er sept.IAC ---
3 déc. laparoscopie
gd 4 janv. enfin des cycles
C1 37j clomid et homéo. C2 39j Ostéo et homéopathie C3 homéopathie
on profite de la vie
Sasa

Salut toi !! je vois que tu

Message par Sasa »

Salut toi !!

je vois que tu as déja avancé un peu et ca c' très bien, accroche toi a ca, ton gyné te comprend et trouve qque chose c' le principal, et ce cyclacur, il peut faire de l'effet rapidement aussi, alors ne perd pas espour, il peut arriver aussi très vite ce bébé !!

Le temps, veut même pas en parler parce que ca me déprime aussi ... Mais ta maison, vois le comme un beau projet pour le futur et pour toute ta famille, mais il est clait que les travaux et la fatigue ne font pas bon ménage pour se sentir super bien et en super forme en couple, je comprend...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Diegolette

ouais c'est que de

Message par Diegolette »

ouais c'est que de l'angoisse ces temps je trouve... ça m'énerve...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09 / -10kg le 25.12.09

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
coquillage13

Coucou, Je t'envoie quelques

Message par coquillage13 »

Coucou,

Je t'envoie quelques rayons de soleil dans ton coeur !
C'est bien au moins que tu as été chez le gygy et qu'il te donne un coup de pouce, suis sûr que tu auras bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer !
Bisous
Maya_l_Abeille

Ben copine au moins tu as un

Message par Maya_l_Abeille »

Ben copine au moins tu as un coup de pouce médical et la raison pourquoi ça vient pas,

et tu verras, vous serez super heureux avec votre maison et si bébé a pas mis le coupl e en danger, la maison ne le sera pas :)

allez, courage, on aura un +++ en même temps :)))

caro3s

coucou, Tu as peut-être

Message par caro3s »

coucou,

Tu as peut-être aussi besoin d'un peu de temps pour te remettre des mois où tu as travaillé à 100%. la fatigue ne part pas en quelques jours. Quand on mène plusieurs projets en même temps, on puise dans les batteries, et des fois il faut du temps pour recharger. Est-ce que tu dors bien ? ça peut paraîte une question bête, mais j'ai remarqué que j'ai un sommeil bien plus reposant quand je prend ma phytothérapie le soir. Et après quelques jours, ça fait une énorme différence sur mon moral.

C'est bien que ton gygy a trouvé qqch pour t'aider.

pour ce qui est de la maison, certains disent que c'est un stress suplémentaires, d'autres disent que c'est un projet qui occupe l'esprit. moi je dis les 2 donc ça fait du bien et pas du bien si ça génére trop de stress.

Essaie de prendre les choses les une après les autres. Le reste suivra tout seul.

As-tu déjà essayer l'acuponcture ?

je pense bien à toi, ça doit pas être facile
courage notre tour viendra !

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)

bébé on t'attend et on t'aime déjà
Diegolette

sommeil catastrophique ces

Message par Diegolette »

sommeil catastrophique ces derniers temps !

je me réveille en milieu de nuit et après je tourne je tourne je tourne !!! cette nuit quand je me suis réveillée j'ai dis non là tu te mets comme ça et tu te rendors ! et je me suis endormie mais c'est vrai que je cumul un peu là... pas de vacances depuis juin l'année passée + mon 100% + le stress de cette maison et de tout ce que ça implique...

caro3s

et tu te réveille parce que

Message par caro3s »

et tu te réveille parce que ça tournicote dans ta tête les pensées ?

c'est vrai qu'avec tout ça, ça aide pas quand on dors mal.

Si jamais mon homéopathe m'avait donné un relaxant en phyto qui s'appelle relaxane. je dors super bien avec et m'endors plus facilement que ça cogite trop dans ma tête ou en fin de cycle. et maintenant je vois la différence quand je le prend pas pendant plusieurs jours --> j'ai plus envie de rien, les épaules qui pèse lourd, envie de dire pffffffffffff toute la journée. C'est pas un truc où tu deviens accro parce que j'arrive à m'endormir sans.

et là mon homéopathe vient de me faire une ordonnance pour 6 mois.

Des fois j'aime pas l'idée de prendre un truc presque tous les soirs, mais ça me fait franchement du bien. et si y'avait pas ça je pense que je serais dans un bien mauvais état.

"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.

caro3s

c'est peut-être aussi ton

Message par caro3s »

c'est peut-être aussi ton corps qui essaie de te dire stop. moi je suis la reine pour empiler les trucs et tout d'un coup je me fais un épisode comme y'a 2 semaines qui me calme pour un petit moment ;-)

vous avez quelques jours de congé prévu prochainement ?

Sasa

Je voulais juste dire que le

Message par Sasa »

Je voulais juste dire que le relaxane est très bien, et il existe aussi un pour l'endormissement dans la même gamme, on peut l'acheter sans ordonnance et il est top !!

Moi je vais en reprendre, car impossible de m'endormir ces temps ...

Et en ce qui concerne l'accumulation, c' très typiqque de certaines personnes, je le fait aussi, mais il faut faire attention, car a la longue ca use et ca n'aide en rien, prend qque jours si tu peux !!

Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage (pour le moment)
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
cuquetteleretour

HELLO! J ai suvolé un epu

Message par cuquetteleretour »

HELLO!
J ai suvolé un epu le post! j ai vu que tu as quelques probleme de sommeil, tu as déjà commencé le cyclacur? j ai aussi eu droit eau cyclacur il y a quelques temps, et j était liste depressive, tres peu de sommeil, beaucoup de larmes... ca peu etre un effet secondaire du cyclacur malheureusement. tu as raison, si tu suit les conseils des copinaute, faut pas laisser tout ca s installer!
je te souhaite bon courage, et tout ca, c est pour faire venir bébé, donc c est plutot positif!!

cuquette, le retour en force pour les essais!!
j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!
Diegolette

non non j'ai pas commencé

Message par Diegolette »

non non j'ai pas commencé je vais aller le chercher aujourd'hui à la pharmacie...

je vais acheter le relaxane en même temps !

Funky

Au moins les choses bougent

Message par Funky »

Au moins les choses bougent un peu pour toi, ton gygy a trouvé qqch. Je n'ai pas vraiment suivi ton parcours mais effectivement si plein de choses de trottent dans la tête en ce moment, le stress, le boulot, la fatigue,... c'est pas évident de tout concilier.

Chose plus facile à dire qu'à faire, essaie de lâcher prise. Et j'espère que le traitement de ton méd sera efficace, c'est déjà un bon coup de pouce pour remonter la pente !! Courage courage ;o)
Répondre